• 20 07 2016

    bonsoir les gens! alors bourg. donc le matin j'ai fait mes petites courses au marché une tuerie de conneries hyper pas cher pour bosser avec yael comme crayons de couleurs, feutres, bloc adhésifs, etc etc... et après les gens j'ai fait un tour chez france loisirs pour les soldes et là je trouve quoi les gens oyez bien! un livre sur les colonies de vacances depuis les origines jusqu'à nos jours avec des témoignages et tout! siiii! alors j'entends d'ici mon mécréant préféré s'esclaffer de bon coeur "mais bien sur "ma" françoise, je vois bien que vous avez assez d'imagination pour nous faire croire que ça vient comme ça par magie ce livre. c'est sur! quel talent! lol!" bon vous pensez ça si voulvoul moi je m'en fous notez. c'est tellement surprenant que ça parait pas possible. et surtout à 2 euros! c'est les soldes donc et en plus c'est les "résidus " de chapitre la librairie qui fonctionne avec france loisirs. donc c'est pour ça. bien sur que j'ai pu l'acheter sur internet et vous mitonner ça aux petits oignons pour faire mon intéressante je dis pas non. ça parait ça. c'est pas ça. je veux pas vous convaincre je vous raconte moi c'est tout. et donc en plus la veille (!) c'est à dire hier soir je me suis dit bon sang je sais pas trop de choses sur l'histoire des colos et j'en aurai besoin pour mon roman je vais regarder sur internet et j'avais encore rien fait! incroyable les gens! je vous jure des fois les coincidences. hum? oui! c'est comme.... enfin ça je le garde pour moi c'est pas croyable encore et vous allez vous dire allez ça va bien françoise cette fois c'est trop! donc pour en revenir à ma journée, j'ai pas fait grand chose avec les gens. vacances! et ma foi quand même un peu. alors d'abord une jeune fille qui menaçait pissenlit selon son guide et qu'on a cuisinée un peu yael et moi et on a fini par se rendre compte que ça allait pas trop mal pour finir et tant mieux. et aussi bien on lui a transmis un message de sa grand mère et on a finit la discussion dans un café et  juset à coté de nous je vois qui? une collègue! j'espère qu'elle a pas trop écouté aux portes mais bon je pense pas. et de toutes façons je parlais de ce que je fais et comment et pourquoi à la jeune fille qui me le demandait et ma foi on s'est quittées bonnes amies. voilà pour elle. on a parlé aussi un peu de sa famille et on lui a donné des conseils pour que ça se passe mieux et voilà. après les gens en ville encore je retrouve qui? ma petite gitane! siiii! celle qui adooore les culs des garçons. il parait que c'est plus ça et qu'avec sa nouvelle copine bon ben elles se rendent bien compte que les mecs! les mecs! (servir la soupe ça s'appelle en langage françoise qui commence à bien décoder le jeune TRES sincère. siiii!) alors bon on l'a encouragée dans cette voie et l'autre petite ma foi on lui a conseillé de se remplumer un peu pour séduire les garçons mais que si elle voulait le bon c'était pas encore le moment. on se quitte enocre bonnes amies et je leur dis que je vais voir un jeune homme qui a besoin de mes services et que c'est pour ça je dois y aller. mais bon pas de jeune homme (vous savez le garçon à la peinture tordue. lol!) il m'a posé un lapin! lol! enfin bon c'est pas ça mais pas de lui à l'horizon. bon, je vais à l'arrêt du car et là je revois qui? ma petite gitane qui m'a pas suivie du tout du tout du tout attirée par la bonne odeur de jeune homme . siiiii! et ma foi c'est pas ça françoise, c'est sa soeur qui habite là et c'est pour ça et tout et tout. arrive des jeunes avec de la musique. je dansote vous me connaissez et paf! ils se retournent et ils me parlent comme souvent. elle "euh vous les connaissez? " ben non mais j'aime bien la musique alors je me tortille et ça leur plait. alors bon ça va bien si on peut êt' jeune pour avoir une conversation avec des beaux garçons où va-t-on? non? si! et donc il y a deux jeunes filles qui entendent et y en a une qui dit "ah oui! je me souviens! j'ai déjà dansé avec vous!" l'autre petite elle tire la tête de celle qui a reçu le pari dans koh lanta de bouffer des asticots qui descendent pas bien bien pendant que la copine de l'autre (celle qui a dansé avec moi il parait me souviens pas mais bon...) faut suivre maxime! tu me tues! c'est facile pourtant. des fois tu déranges tout le monde en posant des questions aux gens! ils savent pas! c'est moi qui dit! ah la la ce coeur! bisou mon ange c'est pour rire mais c'est vrai que même moi des fois faut que je suive hein? c'est pas si facile on va dire. donc la copine elle me dit après que ma gitane soit partie chez sa soeur on va dire "moi j'aime bien les garçons". j'ai failli dire moi aussi mais bon on se connaissait pas et j'allais pas lui raconter ma vie d'entrée. alors bon je lui dis "ah oui! et il parait que vous êtes vraiment dingue, mais alors dingue d'une certain jean denis (mettons, je change le prénom) . moi? ça va pas la tête? jamias de la vie! ah bon ? pourtant moin guide me dit que vous l'avez souvent en tête ce jean denis. ah mais oui mais bon mais c'est un copain de la petite école et je peux pas le supporter! c'est bien ce que dit mon guide. il compte pour vous puisque vous pouvez pas le voir. non? c'était de l'humour pour vous taquiner parce que vous aimez bien les garçons alors il confirme....(la copine elle a bien compris la blague mais la fille à moitié) alors il me dit de vous dire quand même que vous avez un autre garçon en tête vous. beuh! ça va pas bien! si. il me dit que vous avez peur que d'en parler ça grille le coup parce que votre copine elle peut être intéressée et du coup vous en parlez pas de lui. mais c'est peut-être pas vrai moi je sais pas vous savez mettons que j'ai rien dit. ben là pour le coup (je suis sur le cul mais bon je vais pas te le dire non plus la grosse vieille qui pue (c'est possible un peu car je transpire mais bon en principe je sens rien . par contre j'aurai voulu que vous voyiez sa tête de poisson asphyxié quand yael lui a transmis ces douces pensées à mon sujet (vielle et grosse, c'est tout! . lol!) qu'est-ce que vous savez d'autre sur mon humble personne qui vaut le coup?  je me rappelle plus ce que j'ai dit car mon car arrivant et voilà pour cette journée space on va dire. et j'ai revu devinez qui? mon ami le jésuite à cheval sur un vélo devant et trop occupé à pas se casser la gueule pour me voir. siiiii! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :