• 20 08 2015 max (film)

    c'est un film que j'ai vu il y longtemps. presque trois ans. c'était au début de mon arrêt de travail et ça allait assez pour que je puisse le regarder en entier. ça vole pas haut niveau reflexion alors bon ça me va. maintenant encore notez bien. faut pas un film d'auteur ou un truc "intello". ça me fait pas du bien. mais ça si. alors bon c'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle max (si, c'est possible, la preuve c'est ça dans le film.) et ma foi la petite elle aime fort fort son papa qui va pas fort. et elle voudrait qu'il s'ennuie pas. alors bon que faire? et du coup à l'arrêt bus elle discute avec une jolie nana qui lui plait et qui dit qu'elle sait bien s'occuper des papas (hum? capito? ) . alors elle est toute contente et elle la ramène chez elle et le prix on s'en fout quand on est max, on veut que papa il soit "beau" comme je dis à loulou ou plutot yael pour qu'il comprenne qu'il est bien. ça veut dire bien moralement beau pour yael. ça m'arrive de le dire maintenant. alors bon voilà la belle qui entre chez le monsieur et qui se fait reçevoir comme un chien dans un jeu de quilles mais bon si c'est pour les ronds (de papa!) ça vaut.et ma foi petit à petit une jolie relation s'installe entre eux trois, liu (notre ami joey starr super en bad boy mal lèché ça lui va bien mais bon s'il a pas un coeur puissance dix celui-là je suis pas au point moi. il m'a plu! je l'aime bien ce gars.je sais, c'est pas un saint. mias bon on peut pas être un saint et être quelqu'un de bien quand même au fond. la provoc c'est leur métier à ces types. regardez gainsbourg. je pense que c'est tout tout tout sauf une merde mais bon c'est si bon de le faire croire et de se cacher derrère les apparences non? c'est confortable quelque part. on peut cacher sa souffrance en paix. de pas être beau physiquement, de pas savoir quoi faire de soi. ce genre de choses. enfin bon moi je suis pas psy et je me laisse prendre aussi si ça se trouve. mais bon j'ai cette impression sur lui. et seigner pas loin derrière. mais grande gueule elle. tout son charme. mais bon usant à long terme je pense et pas facile pour les proches. ma foi ça fait rien je l'aime bien aussi cette grande gigue et elle est "belle " pour moi parce qu'elle est vraie et une actrice... chapeau! bon bref. je me trompe peut-être mais c'est mon impression. et quand on l'appelle pour les césars ou je sais plus quelle distinction, elle dti "putain c'est pas juste! et joey alors?" quitte à se mettre tout le monde à dos. super! je l'adore. elle est super pour moi. nature. voilà. ils ont un coeur tous les deux c'est sur, car moi je sens ça chez les gens. souvent. un coeur. ça passe à travers les mailles du filet pour moi. ça se sent. voilà voilà. j'ai pas un broque d'intuition, je sens rien d'autre, mais les coeurs oui. souvent. ça va donc pas fort au début entre eux et petit à petit ça s'arrange mais bon au bout d'un moment quand même ça va plus. et du coup ça se perd de vue. mais ça souffre! surtout elle. c'est attachant un couillon comme lui. et du coup au bout d'un moment quand même elle y tient plus, ou lui je sais plus. ils se retrouvent etlui il a costume d'indien pour lui plaire je crois et voilà. une belle fin. adoré. pas connu, pas starisé mais une belle, belle histoire de pute et de marlou qui finit bien pour une fois. pour le bien dela petite qui a eu du nez. voilà voilà. bien, je verse ma larmichouille et je m'en vais. bisous les gens, à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :