• 21 04 2016

    bonjour les gens! c'est moiii! bon  je vous écris de la part de yael qui me dit tu vas leur mettre un truc ici aujourd'hui. bon. d'accord. je sais pas quoi. j'attends.... 

    bon alors c'est à propos d'hier. il veut vous donner des précisions sur ce qui s'est passé avec les jeunes qui sont venus me rejoiindre au car. ou plutot qui m'ont suivie. je sais pas si je vous ai dit, mais après l'échange un peu "musclé" avec ces jeunes, on a parlé et j'ai senti de l'intérêt pour yael. ils souhaitaient continuer la conversation (enfin certains) et ils m'ont suivie jusqu'à mon car pour continuer à parler avec moi et entendre les paroles de yael que je leur transmettais. surtout un. passionné. vraiment. il ne voulait plus rien entendre d'autre que ce que lui expliquait yael par rapport à sa relingion à lui et aussi par rapport à l'intérêt de ne pas continuer dans le sens de la charriah si un jour il était tenté et pourquoi. c'est sur, vous allez me dire c'est normal de dire ça. oui. c'est sur. sachez que ces gens sont mulsulmans pour la plupart. ils croient en quelque chose de fort. c'est dur pour eux de la respecter car elle est très exigeante et si on la suit avec rigueur, pas d'alcool (on ne doit pas y toucher et c'est presque amusant (presque, ça ne me fait pas rire moi mais bon c'est l'attitude qui peut prêter juste à sourire même si c'est pas vraiment un drame pour nous ça l'est pour eux) et un jeune qui était un peu pénible a fait l'ane avec une poubelle et s'est renversé de la bière sur la main. il était dans tous ses états parce que "l'esprit" avait dit par mon intermédiaire que si il continuait à être impoli et irrespectueux il lui ferait des misères. j'ai pas dit que c'était yael mais bon c'était l'horreur ça pour lui. il ne faut pas toucher à l'alcool. et là l'alcool s'est jeté sur lui! alors il était au bord du malaise je vous assure tant pour lui c'était affreux car il avait touché de l'alcool alors que la religion l'interdit. c'est à ce point. des interdits très forts. comme l'alcool, le tabac, la drogue lest filles. les filles. normalement un musulman n'adresse pas la parole à une femme car c'est un suppot de satan (pas tort... la tentation les gens..) et il s'éloigne de tous les plaisirs terrestres pour éviter d'en être l'esclave ce qui en soit est un bien mais qui est très frustrant dans nos sociétés civilisées. on ne peut pas être musulman à fond ici. c'est yael qui vous parle je vous rappelle hein? moi je dis rien là à part entre parenthèses. donc on a des gens qui ont une religion très belle, qui la suivent avec toute la rigueur qu'il leur est possible et ça, c'était affreux pour lui au point de se frotter les mains contre le pneu du car pour chasser le mal de lui. alors j'ai fait mac gyver, et j'ai sorti une bouteille d'eau (d'évian (bien noté par la bande je sais aps pourquoi... la marque peut-être) et un mouchoir que j'ai mouillé et que je lui ai donné pour s'astiquer . lol! pardon les gens mais bon des fois j'en entends de belles alors bon. lol! bien! reprenons notre sérieux yael et moi. le fond l'est. vous le savez bien. c'est pas mon genre de faire l'apologie du sexe mais des conseils des fois aident à ne pas se décourager et ne pas penser trop fort aux paquerettes quand on est ado, en rut et qu'on sait pas comment faire pour séduire les filles. c'est pas pour les pousser dans les bras les uns des autres, non, c'est pour qu'on puisse rêver un peu dans le bon sens au lieu de ruminer et que le jour où on en pince si fort qu'on se lance, on soit sur de pas passer pour un couillon trop fort et être humilié. vu? c'est tout. moi ça me gêne un peu de dire ce genre de choses. mais si c'était mon fils? est-ce que je pourrais en vouloir à une femme qui lui donne gentiment ce conseil pour l'aider à se sentir mieux. je ne sais pas. mais croyez vous qu'ils leur en parlent? c'est des conversations entre hommes ça. et ma foi moi je fais juste la messagère. je dis rien de plus. et ils en font ce qu'ils veulent eux et moi je m'en mèle pas. voilà. des jeunes qui sont plus à l'aise avec la séduction et qui ont ainsi un moyen discret de tester la leur est-ce que c'est mal? ils ont l'age de sortir ensemble et ma fois je parle aussi de chaussettes à mettre dans mes discours et de la prudence à avoir quand c'est nécessaire. donc on peut pas dire que je pousse à la roue pour le sexe au contraire. et je dis souvent que moi j'ai pas fait de belles choses mais que j'ai eu la chance de tomber sur le bon tout de suite et bon que c'est pas un mal dans ce cas mais pas toujours le cas. après comme dirait mon grand qui fête ses trente ans aujourd'hui loin de sa mère (le vilain! je suis moooche! lol!) et bien ma foi le sujet a tant intéressé le jeune homme qui parlait avec yael en "indirect" puisque c'est moi qui répondait pour lui, qu'il aurait voulu presque rentrer dans le car pour continuer à parler avec lui. il a fallu que yael s'excuse et qu'il lui dise au revoir pour qu'il accepte enfin mon départ. c'est dire si des choses que yael transmet à ces jeunes ont de l'intérêt pour eux. même s'il n'en reste pas grand chose, quelque chose en eux se souviendra de ça et ils seront pas tout à fait à leur aise pour règler leur compte à des français. on peut pas trop fort dire "tous les français sont pareils " quand on a entendu françoise et yael car on dit la même chose qu'eux: la religion est bele, elle ne prone pas la division mais la paix et surtout on ne doit prendre la vie de personne et laisser l'autre tranquille, et l'Univers, Dieu ou Allah, quelque soit le nom qu'on lui donne se charger tout seul de la charriah. voilà le sens de notre message à yael et à moi. je pense que c'est peut-être une conversation de ce genre qui a peut-être, peut-être fait reculer abdeslam au dernier moment. qui nous dit qu'il n'a pas pensé à son ame et à l'islam au dernier moment quand il a réalisé ce qu'il faisait? peut-être? en tout cas sa conscience l'a tourmenté à bon escient et il n'a pas ajouté le suicide au crime si crime il y a eu je ne sais plus. donc voilà cette précision. on essaie de semer des graines de tolérance et de paix des deux cotés nous. on fréquente aussi des français racistes jusqu'au bout des ongles et de même on essaie de les calmer. notre but est la paix et la sérénité pour tous. c'est sur le gens de statistiques, c'est pas gagné, on est d'accord là-dessus et moi la première je doute que je sois très efficace à faire quoique ce soit de beau. mais au moins rélféchir un peu. ce sera toujours ça. et sans parti pris pour personne et en étant écoutée de part et d'autre c'est déjà ça aussi. moi je fais ce que yael me demande volontiers même si parfois j'ai une peu de mal à comprendre certaines choses qu'il me fait dire et attitudes qu'il me fait prendre sur le coup. mais après on en discute tous les deux et je comprends et je ne regrette pas. voilà. c'est sur on  va pas changer le monde à nous deux et moi j'en suis bien consciente les gens je pense comme vous. mais qui a dit que le mouvement d'aile d'un papillon en chine peut bouleverser le climat en france ou un truc du genre? hum ? je sais pas les gens. j'ai pas de prétention par rapport à ça mais bon si on peut ouvrir des yeux sur l'intérêt de l'échange plutot que de la violence, c'est aussi déjà ça. je vous embrasse les gens. je vous dis à très vite. c'est important pour yael que vous sachiez ça aussi je vous l'écris. je suis concernée bien sur et j'approuve, mais je vous rappelle ue là c'est vraiment de sa part que j'écris. bisous les gens. à bientot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :