• 21 08 2017 autre chose...

    bon, les gens.. bonjour d'abord. je vais bien. ne vous inquiétez pas pour moi. demain je pars pas. c'est mon anniversaire de mariage car ça fait 36 ans demain que je suis mariée à mon michou. siiii! incroyable! maman elle me disait "je pensais que ça durerait pas deux ans ta belle balade..." et voilà. trente six ans. même si des fois on se chamaille, même si ça va pas toujours tout bien bien on est toujours ensemble! siiiii! que du bon? non! mais beaucoup et toujours là... on est toujours là l'un pour l'autre même si de l'extérieur on dirait pas. j'en veux à personne de pas s'en rendre compte on fait pas tout pour ça. siiiii! bon! je vous écris pour autre chose les gens; de grave. je vais partir. si. je voulais que vous le sachiez avant que je fasse le grand saut. dans l'inconnu. j'ai envie de ça. de faire le grand saut. vers une contrée nouvelle pour moi que je ne connais pas et qui m'attire. je sais bien que cc'est pas bien. qu'on reste avec son mari et les siens et qu'on fait pas ce genre de choses c'est sur. mais bon j'ai envie. je peux plus. ça fait longtemps. j'avais envie l'année dernière déjà mais là..... enfin bon je vous préviens je serai plus là mercredi parce que je pars..... à lons! siiiii! lol! je vous ai fait peur? oui? ah la la mais non! ça va pas bien? je vais pas partir pour de bon! je dis tout le temps à tout le monde tiens bon et moi je pars? mais non? enfin si. à lons. c'est à une heure en car de chez moi et c'est pas si loin. trois jours. si tout va bien! sinon je rentre le soir même car j'ai pas envie de rester à coucher dehors. je pense trouver un petit truc pas cher là-bas pour dormir et je vais découvrir lons; si c'est bien je vous mets un reportage photo. si. je vais essayer d'aller au musée de la ville qui a l'air bien. j'aime bien . toujours des trucs à découvrir. c'est pas pour le classique qui me fait ch... comme vous va. c'est pour les trucs des fois surprenants qu'on y découvre. comme la poussière. lol! et aussi bien la maison de la vache qui rit. et encore les thermes et aussi les arcades du centre ville il me semble. pas de quoi occuper six mois mais quelques jours si. alors soit je rentre le soir et voilà, soit trois jours. on verra. et sinon rien de mieux. je vous prépare un petit truc marrant pour préparer la rentrée (si, pléonasme pur mais j'aime, ça fait pas bien finie alors ça fait plaisir à ceux qui disent que mes blagues sont lourdes. fins observateurs ces braves gens. et perspicaces (laissez, c'est dans le dictionnaire je vous promets braves gens...) et donc pour finir ça vous vaudra pas des bons points mais bon si vous savez pas quoi faire de vous à la rentrée, ça peut le faire.. enfin bon je le fais dès que je peux parce que c'est un peu technique pour moi ce projet et j'ai peur de vouloir p..... plus haut que mon c.... comme dit ma mère . voilà. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :