• 22 02 2016 grrr!

    bonsoir les gens! j'ai les boules un peu quand même ce soir. j'arrive pas à aller sur internet pour regarder la fin de mon feuilleton! bon tant pis. comme dit michel "tu regarderas sur le dvd quand il sortira". certes, mais bon ça peut durer hein les gens? coeur? tu dis quoi? tu veux bien me dire si tu peux regarder? oh la la! oh la la!    mais t'es vraiment un amour toi mon coeur de beurre! siiii!cool je t'adore fort fort et c'est pas pour rien! alors bon d'accord hein? si on se voit enfin un jour et que tu peux me parler tu me raconteras la fin d'élise et ce qui s'est passé de paratruc et on pourra le mettre ici et je dirai à tout l'monde que c'est grace à mon coeur de beurre que tout le monde sait la fin. siiiii! bisou coeur t'es vraiment un coeur toi. pas comme yael qui m'empêche de voir je crois bien. je sais pas pourquoi. je comprends pas à fond. enfin bon ça nous fera de la conversation à nous quand on se verra enfin un jour. hein coeur? tu dis quoi? ça presse pas? dis donc l'arsouille! attation! tu dis pas toujours ça hein coeur? non! lol! bon je te laisse et les gens aussi. c'est pour m'excuser surtout. je vous dois la fin et je peux pas et aussi la fin de mon ami jean pernin. ça vient! je lis à petits pas. c'est pas facile de trouver le temps et l'envie en même temps. siiii! bon je vous laisse. bisous doux à vous et gros mimi à mon coeur pour sa consolation. siiiii! bisous les gens . à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :