• 22 02 2017

    bonsoir les gens! ça va vous? moi oui! je suis allée à bourg avec mon michou et on a écumé le magasin où on vend de tout! siii! enfin surtout moi. une folle! j'ai dépensé en tout 28 euros et encore j'ai pris un truc pour mon michou à 18 euros vous dire si je suis dépensière moi... alors j'ai acheté pour 10 euros donc (la folle!) une énorme pelote de laine grise à paillettes qui brillent, deux plaques grandes de rond brillants qui se collent je sais pas comment vous dire c'est des petits ronds qui brillent et qu'on peut coller partout. c'est tout petit. on dirait des petits bijoux en fait. j'aime bien en mettre sur les mandalas. ça fait joli. pas sur tous parce que ça fait pas classe mais ça fait joli. voilà. donc ça. et enfin un livre de jeux et coloriage pour les enfants. voilà. c'est pour mon travail avec yael. et voilà. je voulais des assiettes moi. pour changer les miennes qui ont du vécu d'assiettes, mais bon c'est pas ça le style. alors bon tant pis. je prends pas parce que c'est pas cher moi. si c'est pas ça c'est pas ça. on verra ailleurs les gens. et sinon? on s'en fout pas nous les gens de tes aventures de magasin mais y a de l'idée quand même douce françoise c'est tout? non. juste un petit truc. j'y suis pas allée par hasard. j'avais une dame à voir. je lui ai dit" bonjour madame je dois vous laisser un message de la part de mon guide. c'est ne partez pas. ça va pas bien pour vous en ce moment mais c'est pas une raison pour lacher l'affaire. il faut rester là". elle a dit "merci. c'est qui votre guide? " j'ai dit " c'est un esprit. je suis médium madame. je vous souhaite bon courage et tenez bon surtout" et elle m'a dit merci et voilà. c'est tout. et après on est passés voir mon beau frère pierre et sa femme et c'est tout encore. voilà. bisous les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :