• 22 06 2017

    bonsoir les gens! me voilà toute mouillée de chaud! siii! je suis en nage les gens! comme vous! médium ou pas avec la canicule à 36 au centre ville à l'ombre je vous dis pas... mmmmmm! enfin bon j'ai eu de la chance car il y a eu de l'air tout le temps je sais pas comment. les arbres bougeaient pas du tout et pourtant il y avait du vent. tant mieux! bref. donc ma journée rien de rare encore normal l'école est bientot finie et donc je vois des jeunes très tot et on taille la bavette super longtemps car ils venaient par petites grappes et chacun voulait savoir des trucs sur lui. y en a un au début il dormait de tout son coeur sur le banc. pas moyen de le réveiller même en lui ..... les burnes il dormait à poings fermés celui-là. bon. soit. alors bon j'ai parlé aux autres dont deux que je connaissais déjà bien sympas. je sais plus d'où je les tiens à force tous ces bougnouls mais c'est souvent eux qui me sourient avec gentillesse et me demande comment ça va. les autres moins. je sais pas pourquoi moi. pourtant avec mon gnoune je devrait les faire fuir non? ben non! au contraire. comprend qui peut.. bref. donc lui quand il a enfin émergé de son long sommeil il a fait la tête de celui qui est passionné à fond par l'histoire de l'autre coté de la conscience mais vraiment.. pour une fois! il m'a posé plein de questions pas bêtes et ma foi j'avais l'impression de le passioner. ça a duré longtemps et ses potes se sont éloignés et on a pu bien parler lui et moi de ce qu'il devait corriger chez lui ou chez son frère autiste on sait pas c'est pas clair pour yael car il est pas autiste dans le spectre lui c'est son frère vous comprenez et donc il est pas agressif lui. ça risque pas. et il fait pas chier ses parents avec des conneries de sale caractère c'est pas lui c'est donc son frère donc on a dit nous françoise et nous yael que ce serait bien si lui ou son frère on sait pas donc qu'il se calme un peu de parents et qu'il soit plus doux. qu'il peut le faire. qu'il en est capable s'il veut bien. on a dit à son pote au jolis yeux d'amadou qui pétillent bien bien à sa mémère pour séduire les filles que se calmer de ce coté là ce serait bien et qu'il pourrait viser un peu d'intérim surtout qu'il fait muscu première langue il parait et pas de diplome vraiment deuxième langue donc ça serait un bien surtout dans le tertiaire (c'est quoi m'dame? une bête? ) car on a parfois besoin de bras de gens pas trop bêtes comme là où je bossais dans mes archives genre.. enfin s'il voulait bien se donner la peine parallèlement de bien vouloir oublier un peu les substances qu'il dit avoir abandonnées déjà; bon! soit. on y croit. fort. si. bref. donc se calmer aussi le soir de la fete de la musique (donc ce soir pour pas finir moyen en forme et pas se brancher avec la police ou quoi comme souvent il parait). bref, j'ai senti que ça lui faisait très plaisir tout ça mais sans rancune aucune. un petit pas si mal dans le fond mais qui a pensé cause toujours si fort que je l'ai entendu sans qu'il dise rien moi qui entend rien d'habitude. siii! après encore un autre qui devrait arrêter de faire le kakou et rester plus naturel car c'est pas la bonne méthode pour séduire les filles qui lui conviendrait. peu de chance de plaire à des jolies nanas et qui lui tendent les bras très peu fort mais une fille bien oui. à condition qu'il soit naturel et qu'il veuille pas coucher le premier soir même s'il en rêve ce qui est bien compréhensible à son age. à la fille on a dit doucement les mecs, fais gaffe aussi à la boisson qui peut te faire faire des bêtises car tu sais plus trop des fois où tu habites et ça va pas bien bien pour ton estomac donc réduis ta consommation un peu, tu peux, et ça t'évitera de finir fin soule et de te ridiculiser et de faire maman avant l'age ou de te faire violer. voilà pour elle.  pas aimé j'ai bien vu mais bon moi je transmets ce que j'ai quand on me demande et pis c'est tout. après bon j'ai levé le camp car c'était l'heure de "gueuto" comme on dit par chez nous les gitans. enfin je crois. et donc j'ai mangé avec ma fameuse bande de joyeux autistes et là déception! voilà mon zacharie en face de moi. contente! je lui taille un peu la bavette et tout. il a l'air content. je lui dis que je vois bien qu'il drague moi (il a regardé une petite bien foutue avec les yeux de l'amour moi qui vous le dit. pas les yeux dans ses poches celui-là! siii!) alors je l'ai charrié un peu là-dessus en lui disant bien je rigole pour pas qu'il se foute en pétard lui. après donc je vois bien que l'éducatrice elle veut me montrer son talent et ma foi impressionnée votre françoise. siii! alors elle vient , elle lui dit comme à un bébé "zacharias c'est bon le yaourt. mmmm! regarde je mange le yaourt moi. c'est bon! c'est bon pour toi aussi mon zacharias! allez, mange le yaourt zacharias c'est très bon regarde je le lèche sur ma cuiller et je me régale moi. fais comme moi zacharias. c'est bon". et mon zacharias qui s'enfile ses deux yaourts (avant le plat principal mais bon françoise elle est con elle , elle lui dit de manger d'abord ça mais bon.. zacharias il écoute la dame lui et elle l'applaudit et tout! après donc mon zacharias il a même mangé du pain et comme on devient copaiins nous les éducateurs et votre frnaçoise elle me dit qu'elle a trouvé le truc pour le faire manger le beau zacharie. siii! elle fait semblant de manger sa part à lui et vexé il mange! voilà! faut pas être si con! on a nos petits trucs nous. et chapeau bas madame bravo! votre françoise s'inclline. des plombes que je lui dis de manger à zacharie et il bouffe rien et elle paf! elle obtient tout. bref. faut pas avoir la honte hein les gens.. mais bon pas grave leçon de modestie. par contre j'ai gagné on va dire la partie de la porte moi. siii! il l'a fermée et j'ai dit zacharie j'ai très chaud alors je vais rouvrir la porte car je peux pas rester la porte fermée. ça serait gentil de pas la refermer car moi j'ai chaud et vous aussi et yael vous a dit la dernière fois que ça risquait rien alors faites lui confiance on peut laisser la porte ouverte vous serez bien quand même et personne va venir vous embêter promis. et il l'a laissée ouverte tout le repas! contente! donc voilà un partout mais bon un et demi à l'éducatrice toute contente de me raconter ça. on avance on va dire. ils sont sympas comme tout ces éducateurs et je les apprécie et j'ai l'impression que c'est réciproque alors tant mieux. bref. donc après retour sur la place des bons et là rien! rien! rien! à part le raffut un peu de ceux qui installait les tréteaux de la fête et tout et la sono et ma foi on est partis vite, on est allés se mettre à l'abri de la chaleur dans des endroits climatisés et après j'ai plus rien fait de rare et je suis rentrée bien contente de la fin de cette éprouvante journée chaude mais où j'ai pas trop souffert grace à ce petit vent qu'il m'a soulagée et aussi bien à la clim. merci à elle. siii! et après donc je suis rentrée un peu bredouille et ma foi pour me consoler j'ai trouvé un courrier qui mérite d'être salué de la part de l'ambassade de cote d'ivoire qui m'a envoyé un courrier très personnalisé ainsi qu'un magnifique livre, une doc et même un dvd (excusez du peu!) sur la cote d'ivoire qui ont l'air très intéressants tous les trois. comme quoi.. les pays les plus simples on va dire sont les plus sympas et je souligne encore ici l'acceuil princier que j'ai reçu de la part de la cote d'ivoire et aussi de la colambie ce qui me surprend vraiment alors que d'autres grands pays ne m'ont pas répondu un seul mot. comme quoi.. on a des surprises parfois. bonnes! très bonnes! merci l'ambassadeur de cote d'ivoire qui m'a fait écrire une jolie lettre très polie et bien tournée . et voilà . bref. donc voilà pour ce soir. cuite de chaud mais pas fatiguée. comme ça je vais pouvoir faire l'amour avec cyril cette nuit quand il fera moins chaud si on a le courage tous les deux hein cyril? lol! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :