• 23 02 2016 la lecture ça mène à tout...lol!

    bonjour les gens! je vous mets un truc que j'ai trouvé sur youtube (merci youtube et yann arthus bertrand pour les droits viens me mettre un mot yann je veux bien... lol!) et qui est super je trouve. non? moi je mets de la part de yael et de moi. on dit quoi de la mort de par le monde? c'est bien comme ça... c'est des gens qui disent ce qu'ils en pensent. si je peux je vous en mettrai que j'ai interrogé moi mais bon faut un code d'intégration et je sais pas faire avec mes vidéos à moi... donc en attendant que je me perfectionne, je vous mets ça... 

    et je vous explique comment je l'ai trouvé...siiii! rigolez pas les gens je lis de tout et un jour chez mon libraire préféré je vois quoi? hum? dites un prix pour voir? un livre que yael il me fait prendre qui s'appelle "... je sais plus" mais c'est après catholique anonyme et c'est de thierry bizot. et il dit dans ce livre qu'il a rencontré jésus qui est avec lui tout le temps (le bol! moi j'ai juste rencontré yael et ma foi on joue pas dans la même cour mais ça me suffit bien un yael à force d'émotions et tout. donc lui. et là il dit qu'il a envoyé une vidéo de six milliards de gens à une dame et moi je suis curieuse comme une chatte vous me connaissez et je vais sur youtube à tout hasard pour voir et je vois quoi? ça! rien que sur la mort les gens! siiii! il parle aussi d'autres trucs mais comme c'est découpé les films ça tombe bien je peux vous mettre celui-là. c'est intéressant au possible je trouve ce que les gens en pensent et dans des tas de pays. moi je trouve ça super et je voulais vous en faire profiter. c'est pas mon mercredi les gens mais ça fait rien. c'est intéressant aussi et sans thierry le catho j'aurai pas connu. siiii! merci à lui et à yann arthus bertrand de tout coeur pour ce moment d'intimité avec tant d'autres gens. bisous les gens! à demain!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :