• 24 02 2016

    bonjour les gens! petite journée aujourd'hui! rien de rare en fait et pas trop de retours sur ce que j'ai dit. bref. une journée perdue pour moi mais pas pour tout le monde.... mon loulou est à l'hopital des loulous et il a perdu deux petites boules. le pauvre! mais pas le choix. les minettes chiennes du voisinage le rendait fou. il mangeait à peine, ne pensait qu'à les attendre et pleurait sans fin sa misère à vous fendre l'ame. la vétérinaire elle a dit "stop! on opère et pis c'est tout" et donc mon pauvre loulou s'est fait chatrer cette triste journée morne pour lui et pour moi. enfin bon quand même des trucs sympas faut pas déconner trop fort non plus mais bon.. ça me mine un peu. alors un le matin. rien! rien! j'ai fait le tour des magasins vous me connaissez mais pas de folies aujourd'hui. et après une dame dans un magasin qui aurait perdu un proche pas de sa famille qui faisait une activité avec elle et qui voulait qu'elle sache que les trucs bizarre c'était elle (la proche) et que elle pensait à la dame et tout. mais bon la dame elle a bien écouté et elle a dit oui oui et elle a dit c'est pas moi je pense pas. alors j'ai dit c'est doute une connaissance à vous et ma foi à vous de voir et pardon si je me suis trompée. pas de problème madame et on s'est quittées très bonnes amies. après une autre en ville qui est moche de chéri. il est plus avec elle et il a fait les cornes par derrière si vous voyez ce que je veux dire et bon faut pas lacher la rampe jeune fille pour cet ane, un autre mieux vous attend et ma foi patience et longueur de temps. aucune réaction! bon tant pis! je saurai pas si c'est pour elle ou quoi mais elle m'a dit quand même merci à moi. je trouve que les gens sont bien moi. si ça se trouve je dis n'importe quoi et on me dit merci! c'est dingue comme les gens sont gentils quand je les connais pas. hein les gens qui me font la tête? hum? oui! bon sinon après quoi? je sais plus voyons voir mes notes... ah oui! une jeune fille encore qui doit arrêter de penser que son frère il devrait avoir une chérie parce que ça lui fait pas de bien au frère de savoir qu'elle est si moche à cause de ça. le boulot pour trouver l'affaire! ah la la! d'abord j'ai dit est-ce que quelqu'un à un frère ici? alors bon y a un garçon qui s'est dévoué "oui, moi" bon ça collait pas.. et après j'ai dit c'est un qui a un problème sentimental énorme et ma foi la fille elle dit c'est lui devant.. et c'est qui? c'est mon frère...vendu! alors bon voilà faut pas qu'elle lui foute la mort avec ses sentiments qui fuient et qu'elle s'occupe de ses oignons en gros. si. voilà voilà. ça c'est fait! lol! après j'ai rencontré des connaissances adorables qui en bavent au boulot. ça va pas tout seul on dirait comme partout malheureusement. je plains les travailleurs moi. c'est épuisant et j'ai bien vu qu'ils avaient une mine de papier maché et des cernes qui disent leur fatigue et leur désillusion. enfin bientot la retraite pour lui alors ça ira mieux mais bon ça fait rien il avait pas l'air en forme le gonze comme dit maxime et on s'est quittés quand même bons amis. des gentils gens. je les aime bien moi. et qui sont sensibles à la détresse des autres (et à la leur forcément c'est normal...) et qui sont révoltés par des choses de notre société qui font pas du bien comme les effectifs qui fondent partout tellement qu'on a plus personne pour bosser ou alors pas super bien et aussi que c'est tout des machines partout et tout. c'est bien vrai! même à la bibliothèque vous avez une machine pour enregistrer votre prêt de bouquin c'est dire. voilà voilà. après les gens aussi bien un drole de truc très marrant. c'est des gens qui se sont réunis sur la place des bons enfants et ma foi il y avait un monsieur qui présidait et il disait des tas de trucs qui semblaient intéressants. alors je me suis approchée et j'ai bien rigolé les gens parce que bon le monsieur il expliquait les planètes et il a dit à une dame "tiens vous, vous ferez le soleil" et la dame elle est venue avec une veste jaune... bien tombé! et après un monsieur il a fait mercure et une autre dame vénus (normal pour une dame, lol!) et encore une dame qui a fait la terre et voilà tout ce petit monde qui se met à tourner en rond pour symboliser la ronde des planètes et tout à coup le monsieur il disait "stop!" et les gens qui tournaient tournaient plus et hop! le monsieur il expliquait tout bien bien ce que c'était comme un alignement planétaire et tout. alors bon j'écoutais de toutes mes oreilles et j'ai cru comprendre que c'était de l'astrologie holistique ce qu'ils faisaient (les soins par l'astrologie holistique (oui! c'est ça! j'ai vérifié sur wiki et la définition c'est bien ça: Par extension, le terme "holistique" peut être utilisé aussi pour qualifier l'approche de l'astrologie médicale qui fait appel à une vision holistique corps humain.).ou un truc comme ça hein sonia? lol!) et du coup je me suis approchée d'un monsieur j'ai dit "excusez moi monsieur, est-ce que vous faites de l'astrologie holistique ? "  et il m'a dit texto "oh non, non, c'est plutot sur les différentes phases de la lune....." booonnnnnn! les gens, je dois pas être montée dans le bon sens moi, on me parle de soleil, vénus, mercure et la terre et moi je vois même pas qu'on parle des phases de la lune moi.. la con! lol! enfin bon bref des fois je me dis que si je suis pas bien nette, je suis peut-être pas tout à fait toute seule dans le fond, mais bon je sais pas si je pense juste car après tout j'ai pris le train en route et peut-être bien que c'était leur sujet. j'ai pas tout compris mais bon si c'est de l'astrologie holistique les gens je veux bien en faire un peu moi, pour faire la lune la prochaine fois.. lol! enfin lol.. on sait pas les gens. des fois la vie réserve des surprises comme celle-là. alors pourquoi pas? qui sait? qui sait? voilà voilà encore... et pis c'est tout. et pour finir un jeune homme qui met son portable, SES portables plutot dans ses poches de pantalon et qui risque la stérilité il parait à cause des ondes. ce serait bête non qu'il perde ses "coucougnettes actives" pour ça. c'est pas mon loulou qui dira le contraire hein loulou? oui! lol! enfin lol... pas pour lui.. bon, je vous laisse, mon loulou est de retour. je vais voir comment il va pour le dire à maxime dès que je peux. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :