• 24 02 2017 anniv

    bonjour les gens! c'est moiiii! alors bon ça va mieux là! je suis super contente! j'ai eu une super bonne surprise au club! siii! on m'a offert une jolie plante pour me remercier pour les galettes de la dernière fois! trop bien! merci nicole la directrice! ça fait très plaisir à votre françoise et la plante est belle! très gentil! bon sinon j'ai revu ma copine simone toujours aussi mimi avec son gilet bien bien (c'est affibel la marque j'ai demandé la curieuse car je trouve ça super bien. j'ai pas le catalogue car je suis pas si belle et si affinée que ça alors bon on m'envoie pas. looool!) sinon j'ai rien fait vous me connaissez bien non? si. un peu. j'ai fait des rangs de tricot pour le "pull" de mon loulou et aussi bien j'ai donné un petit coup de main pour faire des cloches. si. c'est pour paques. on fait des cloches et on va les accrocher à des branches. cherchez pas les gens j'ai pas tout compris bien bien mais bon. et sinon on a remangé des bugnes moins top mais bon et aussi bien encore j'ai fait que ça! si. tranquille. voilà. bon je vous laisse pour ça. je reviens pour un article je sais pas quand mais bientot je pense et sinon tout va bien. contente! c'est gentil ça. ma suzanne elle fait sa vilaine mais elle est gentille dans le fond. elle m'a dit que je suis la reine du découpage de bouts de scotch. si. on fait ce qu'on peut nous françoise. lol! j'ai fait aussi deux cloches et ma foi on verra bien si elles tienennt la route mais ça m'étonnerait bien. je suis jamais super au point moi. bon bref. je dis ça je dis rien. bisous les gens. à bientot. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :