• 24 04 2016 en visite... suite encore..

    bonsoir les gens! suite de la visite! siii! je vous mets:

    24 04 2016 en visite... suite encore..

    24 04 2016 en visite... suite encore..

    24 04 2016 en visite... suite encore..

    24 04 2016 en visite... suite encore..

     

    24 04 2016 en visite... suite encore..

    24 04 2016 en visite... suite encore..

    24 04 2016 en visite... suite encore..

     

    lol! sacré yael! je vous jure! il en loupe pas une pour se marrer lui aussi. on aime bien rigoler tous les deux... des fois dans la voiture je me tourne et je rigole dans mes mains pour pas faire peur à michel. siiii! l'autre jour on roulait tranquilles (enfin tranquilles.. il roulait vite mon michou) je pensais à rien et j'entends yael qui me dit "tiens! y a michel qui se prend pour fangio!" lol! j'ai éclaté de rire et pour finir michou il a aimé la blague aussi lui. siiiii! on se dit des trucs des fois tous les deux qui nous font sourire. lui il rit plus. il me dit que de son coté de la vie on sourit, on s'amuse mais on ne rit plus. hum! je me demande si c'est bien vrai moi. comme le coup où un jeune lui a expliqué comment on sait qu'une fille est bonne. grand moment! siii! ah la la! que de souvenirs j'ai pas maintenant avec yael. des tas de trucs. des choses graves c'est sur. et des choses marrantes comme celle-là. bref. bon je vous laisse. bon appétit les gens! à bientot! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :