• 24 09 2016 camembert! siiii!

    bonjour les gens! c'est moiiiii! bon je vous mets des photos un peu désastreuses d'un désastre un peu. un peu. j'ai voulu faire des trucs pour le prochain noel car mon fiston s'est invité avec sa copine et je pense qu'il y aura aussi lucie et maman alors bon c'est la fête et moi je prépare déjà un peu les cadeaux et là c'est des cadeaux d'assiette. hum! bon enfin bon vous verrez bien moi je trouve que ça ressemble à rien sur les photos et à pas grand chose en vrai mais bon ça a du charme le truc malgré tout et c'est moi qu'à fait alors bon tu te tais toi là dis donc! siii! lol! bon je mets:

    24 09 2016  camembert! siiii!

    bon ça va hein? vous foutez pas de ma gueule trop fort car ça va pas si bien bien à faire ces conneries. et pour que le bonhomme tienne bien bien la galère! enfin bon c'est fait alors c'est pour mon fils celui-là car il est couillon de ce genre de truc il parait. moi aussi. j'adore la gueule qu'il fait celui-là quand il plonge et les gerbes d'eau (siii! les les gerbes d'eau c'est le blanc là... je savais pas comment les faire et yael il m'a dit fais ça alors voilà. bon. je voudrais bien que mon fils il aime mais bon pas si sur... enfin on s'en fout dans le fond non? c'est juste des petites conneries à coté de chaque assiette pour les faire un peu marrer. il parait que noel chez nous c'est sinistre alors bon au moins cette année on pourra rigoler des talents d'artiste de maman. lol! siiii!

    suivant!

    24 09 2016  camembert! siiii!

    celui-là c'est pour fanny ma petite belle fille qui il parait aimait pas l'école. ça lui rappellera des moches souvenirs et ça la consolera: y a pas qu'elle qui aime pas rien qu'à voir la tête de petit ours brun qui a bien les boules lui. il a du se ramasser un carton de première et ça va pas rigoler pour lui à la maison c'est sur. lol! pauvre petit ours brun! siii!

    suivant!

    24 09 2016  camembert! siiii!

    là c'est pour ma belle soeur. elle vient pas à noel mais bon c'est pour lui faire plaisir car elle a des petites filles et je me dis que si elle sait pas quoi en faire ce sera pour une des deux. si. c'est la mode les chevaux chez les filles alors bon ça devrait lui plaire là... alors j'explique coeur comment j'ai fait: je prends une boite de camembert ou de tout fromage qui veut bien d'une boite ronde en bois. ou encore carrée mais bon je crois pas que c'est en bois. je sais plus. enfin bon bref je peins en vert le bas et en haut en bleu (merci bien notre françoise! heureusement que vous êtes là pour nous le dire! on aurait pas dit...hein le mécréant? vilain! ça se moque et ça sait même pas en faire autant alors bon... hum? chut! lol! c'est pour rire monsieur le mécréant! je vous vois plus alors bon je me fais du bien à vous chercher un peu des poux dans la tête si vous voyez ce que je veux dire monsieur..... je dirais pas votre nom! je suis pas une donneuse moi... non!) 

    suivant!

    24 09 2016  camembert! siiii!

    celui-là c'est pour ma fille. c'est une famille de curieux qui se penchent pour mieux nous voir.lol! je peux pas faire mieux avec la forme de la boite et j'ai du bol car le socle est souple sinon c'est pas ça les gens.. ah! au foit! je fais pas que peindre le dedans! je fais aussi le tour en orange pas trop pétant (faut penser aux gens les gens, faut que ça aille avec tous les intérieurs non? si! lol!) et ma foi après si ça se justifie je colle de l'herbe factice (c'est un truc de ouf ça les gens. c'est mon fils qui le faisait aussi. c'est de l'herbe faite en je sais pas quoi qui fait comme de la poussière on dirait et après on colle cette poussière sur le fond et ça fait comme de l'herbe. ça se voit pas bien bien sur celle-ci vu que j'en ai pas mis et sur les autres à peine mais en vrai ça fait super joli. on dirait vraiment de l'herbe. et aussi bien pour le cheval j'ai fait un fond vert et ça par dessus et du coup ça fait herbe un peu pelée et pareil pour le lapin non! enfin vous verrez après avec toutes ces bestioles moi je m'embrouille un peu..

    suivant!

    24 09 2016  camembert! siiii!

    lui c'est pour mon michou. c'est jack! en marron hein? j'ai pas trouvé juste juste mon jack faut pas rêver c'est déjà pas si facile à trouver des figurines comme ça alors bon pile poil mon ouaoua faut pas rêver du tout du tout du tout. mais lui il: est content, il voit son "papa" qui arrive alors le reste... il s'en fout! tout loulou! siii!

    suiviant!

    24 09 2016  camembert! siiii!

    ça c'est pour mon beau frère parce qu'il a une chienne qui est douce et tout et qui l'accompagne à la chasse et qui est jolie comme tout. un cocker. je l'aime bien cette toutoune. l'autre jour on va chez eux et loulou je l'ai pas entendu (pour une fois!) et elle hé ben au début elle avait un peu les vers genre "qui c'est celui-là?" et après bon ça allait mieux. donc elle est pas de cette couleur les gens mais bon c'est comme pour loulou. fais ce que je peux! et pour la peinture aussi et si y a des petits trucs qui dépassent en bas c'est à cause de la fameuse herbe qui s'est prise un peu dans le vert de la peinture et pis c'est tout et faites pas ch..... votre françoise c'est pas des chefs d'oeuvre je sais bien mais bon ça va pas tout seul et ma foi c'est juste pour faire un petit plaisir doux à ceux qui sont si gentils avec moi des fois (hum! ça dépend qui et quand les gens... siiiii!) et sinon ? ben "suivant!" c'est pour maman. je vais lui en faire un mais j'ai pas pu encore vu que j'ai pas le "compartiment" assez grand pour le faire. c'est un truc un peu spécial avec un docteur dedans. je vous montrerai si j'oublie pas une autre fois. voilà! c'est bien hein? non? ben c'est comme j'ai dit les gens! désastreux en photo et pas si top en vrai, mais ça vient du coeur alors bon le reste... hein coeur? tu dis quio? t'en as pas? ben quand tu viens on verra d'accord? et les gens? pareil! donc si vous avez un truc que ous aimez bien comme des clés pour le mécréants ou des sous pour le statisticien (lol! je rigole hein? ) je veux bien vous faire une boite mais vu que vous savez à quoi elles ressemblent ça m'étonnerait que vous veniez! pas masos les gens! siiii! lol! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :