• 24 10 2015 tapis kawai

    re bonjour le gens! c'est pour vous maxime il a vu déjà. je vous présente mon tapis kawai. siii! c'est du fait main cent pour cent!: siii! les pompons et l'accrochage des pompons entre eux. alors bon ça va pas tout seul et ça fait comme un réseau dessous qu'on voit pas mais bon c'est fait et c'est déjà ça. c'est un peu de traviole encore car j'ai mis ça vite fait avant d'aller porter les fleurs au cimetière pour le premier mai. enfin non vous avez compriis pour la toussaint. j'ai mon père et mon beau-frère au cimietière de bourg alors on est allés avec le michou cet après-midi pendant qu'il y a pas trop de monde parce qu'après... on est pas couchés pour trouver une place et on est mieux un samedi. les gens ils font leurs courses alors on a la paix. et demain c'est l'anniversaire de ma "pucelle" comme il dit son papa et on va pas aller se morfondre au cimetière ce jour-là. bref. ça vous vous en foutez c'est sur mais c'est pour esspliquer pourquoi c'est pas super tout droit bien bien. bon! je vous montre... (les impatients, lol!):

    24 10 2015

    tataaaam! voilà mon kawai tapis! siii! lol! j'adore pour finir c'est horriblement kitch mais qu'est-ce que c'est doux! et ce sera à coté du mur japonais alors ça va pas jurer à fond. le mangaka il adore encore plus que moi. ça lui rappelle son pays. et il aime bien les couleurs qui claquent alors il est servi. 20 euros le tapis. siii! bon c'est pas solide solide hein? j'ai tout attaché derrière à la main et les pompons y en a certains qui font la gueule un peu parce que j'ai pas serré fort assez pour les attacher alors y a des petits fils qui s'en vont. mais bon ça fait rien. je le bouge pas. alors ça devrait bien aller comme ça. et s'il est sale (bon faudra le faire les gens. je suis pieds nus dessus et je suis jamais sale dessous mais bon.) je verrai bien. la salle de bains est à coté et je peux renforcer les fils si besoin. voilà voilà. ça vous plait? non? tant pis! c'est pour mes pieds! lol! 

    bisous les gens à bientot pour l'autre qui fait gazon. j'ai qu'une parole les gens mais celui-là il est plus doux alors priorité à lui. bisous.

    à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :