• 24 11 2016 film le reve de noel

    bonjour les gens! c'est moiiii! bon je vois que ça déserte un peu dans mes stats... alors si c'est pour ce que j'ai dit que vous faites ch.... c'est dommage c'est pas ça! je me suis mal exprimée et je le pense pas du tout. bref. donc si c'est ça tant pis et sinon je comprends si c'est noel qui vous soule ou quoi mais bon ça fait rien j'écrirai pour les courageux qui restent et si ça intéresse plus personne ben j'écrirai pour moi et mon coeur et voilà. donc la suite des films. je vous dis tout encore sur le reve de noel. qui m'a endormie fort fort. c'est bateau ce truc. alors c'est une nana qui est scénariste de télé et ma foi elle pense qu'à elle et du coup elle est dure avec ses employés comme cyril avec delormeau un peu et ma foi ça va pas bien bien poru eux. soir de noel ou pas on bosse et pis c'est tout. seulement elle reçoit un coup sur la tête je sais plus comment et paf! elle est assommée et ma foi elle est transportée ailleurs comme dans un rêve et elel vit une autre vie ou elle est mariée à un noir qui l'adore et ils ont des filles adorables et tout. et elle fait des trucs de village un peu comme votre françoise dans son club et ma foi elle va bien mieux et après elle se réveille et paf! elle se rend compte que ce qui compte c'est le coeur et du coup elle libère ses employés et les gate au point qu'ils se demandent si elle a pas reçu un coup sur la tête (loooool!) et du coup elle retrouve le beau noir et elle oublie son "fiancé" de pacotille et elle se marie avec lui et ils ont deux enfants et ils mettent la tous la main à la pate dix ans plus tard pour faire un super sapin de noel. indigent. bref. mais bon j'ai regardé et ma foi j'ai pas trop fort aimé celui-là mais bon tant mieux d'un sens . c'était pas si mal. et c'est la maman du noir du coup qui voulait que son fils il soit heureux et qui a tout fait et qui s'est dit "ça c'est fait" à moins que je confonde avec l'histoire d'avant et ma foi voilà. tout mélangé! enfin juste la fin mais bon ça va bien moi je ferai mieux de regarder rien ça vaudrait mieux. voilà. bisous les gens. à bientot pour le film que je regarde et qui est pas bien mieux mais bon c'est ce que je fais et je peux pas inventer mes mercredis à bourg quand y en a pas. siiii! donc voilà. bisous les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :