• 24 11 2016 un baiser pour noel c'est le titre

    bonjour encore les gens! bon j'ai fini de regarder le nouveau film; ah la la! ça change pas! alors c'est une jolie fille qui est avec un chorégraphe. il est beau! pas mon genre mais beau. et lui il est très amoureux bien sur mais bon .... c'est sa boyessse sa chérie et c'est tout. "chérie, cherche moi ça, est-ce que tu as fait ce qu'il faut pour la réunion du tant? est-ce que les cartes d'invitation sont pretes et voilà. c'est tout. et comprends moi je suis un pov chorégraphe tout plein de son art et de son talent et toi... ben t'es ma chérie c'est sur mais bon tu vois bien t'es pas prioritaire là ( et on sent bien qu'elle le sera jamais). bon. soit. alors bon c'est l'émérique et il fait beau. on dirait pas noel bientot les gens. pas comme chez nous où il pleut et il fait moche. non! le soleil brille et on dirait tellement noel que les gens dans la rue ils se rassemblent pour chanter "i whish you euh mairie krisssmesse and haipppi nouillle ire" autrement on se rend compte de rien à part le père noel (qui doit pas avoir froid entre paranthèse) planté au coin de la rue. donc en amérique si j'ai bien compris tout il faut tout ce tralala pour qu'on pense que noel approche sinon ça vaut pas. bref. c'est pas de débat. donc voilà la belle kaila (je remets pas c'est chiant à écrire comme prénom) qui est bien mal soutenue par son carlton qui pense que gloire succès et faribole de dansouille. alors bon ellle de son coté elle veut lui faire plaisir et elle veut acheter un beau pantin de bois qui s'appelle casse noisette. bon. mais voilà! drame! on lui a piqué sous le nez et c'est le vilain traiteur qui doit s'occuper de son mariage! enfin de son repas de fiancailles que le mari futur il veut pour montrer à TOUT LE MONDE que lui il a pêcho du lourd et qu'il fait tout bien bien et que bon il est excellent et tout et à moi les contrats un peu comme nos chanteurs à nous. et donc la dame du magasin elle veut lui vendre un autre truc et elle lui court après pour lui proposer et pour se débarrasser d'elle elle se précipite dans un ascenceur, y a un beau gosse comme je les aime coeur avec des yeux bleus et des cheveux chatains et un sourire à tomber par terre et aussi bien une grande taille juste pour elle et aussi bien encore tout de bien et paf! tu sais quoi coeur? elle lui embrasse la bouche goulument et du coup la dame elle renonce et moi je vois bien que c'est le nirvana pour lui et bien du bien pour elle. siiii! alors bon je me dis la coquine! ça va  pas bien la tête? elle a un chéri et ça? vilaine! file dans ta chambre! j'y crois pas! et donc lui il est tout meuh meuh et moi aussi dans le fond mais je me dis que le carlton lui ça va pas lui faire l'affaire-là comme elle dit ma tante yvette que je bisouille et que je vais appeler pour les fêtes pour voir comment elle va et lui chanter peut-être "il wouiche iou euh mairie krisssmesse etc" enfin peut-être. si il fait beau je fais pas. mon coté supersticieux les gens siiii! (je sais même plus comment on écrit supersticieux moi les gens... ça devient grave les gens. j'ai faux où moi? dictionnaire! ben il dit comme moi! bon bref. donc il va pour faire le repas de fiancailles le beau traiteur et ma foi ça va pas si droit car il le beau carlton il fait un caca nerveux de carlton et il dit ma chérie je vois bien que tu lui tournes autour à ce bellatre et ma foi c'est pas bien. alors elle dit "crotte! je fais ce que je veux avec mes......fiancailles et pisque c'est ça carlton ben c'est tout. je m'éloigne et va te faire battre par une autre". il est malheureux! mais en vrai hein les gens? il est triiiiiiste! comme mon loulou des fois. parce qu'il l'aime un peu quand même vous voyez et ma foi ça lui fait pas du bien de se faire jeter comme ça. du coup elle dit tout à l'autre qui est trop content mais il est tellement bien (ou tellement con ça dépend de quel coté on se place moi je penche plutot pour le premièrement mais bon...je suis bien la seule) qu'il en profite pas et il dit qu'on soient amis et il le furent et voilà. et donc carlton va te faire voir au théatre de danse et bellatre reste près de mon coeur mais espère pas plus. soupir de votre françoise. quelle cruche! tu l'aimes ou pas? si c'est pas carlton tu te rapproches de l'autre au lieu de le faire souffrir en lui disant que pour finir tu préfères carlton qui entre-temps se morfond de carlton et dit je vais changer et elle le croit. la cruche encore! c'est pas possible! mais bon elle veut lui donner une deuxième chance (terme récurrent dans la plupart des feuilletons et films américains je sais pas pourquoi mais ils veulent toujours une deuxième chance eux, nous on dit crotte et pis c'est tout) et donc elle dit oui et ma foi moi je suis déçue! je vous dis pas comme je vis les histoires moi. celle-là elle me va alors bon j'ai de la sympathie pour l'autre distan? dylan? dustin! voilà! c'est dustin son prénom à lui  et soucmouneux de chéries une horreur il parait. alors il s'achète un chien  (avec la fille quand même hein? cherchez pas ça s'appelle l'amitié en langage dustin et moi je me dis que bon yael il a peut-être raison quaand il dit qu'un homme qui t'aime d'amitié il a surement des arrières pensées. donc elle elle retourne avec son hotel (carlton... hotel.... lol!) et ma foi tout baigne et soudain c'est les fiancailles les gens! le traiteur il fait tout mais bon il est dégouté et il vient pas à la cérémonie trop moche pour lui et ma foi bien raison. elle a qu'à savoir ce qu'elle veut celle-là après tout. siiiii! donc voilà. mais voilà le vilain carlton il redevient moche comme avant et il tourne autour d'une autre fille alors là ça suffit du coup la petite elle a les vers et elle lui dit crotte pour de bon et lui il lui dit soit heureuse (preuve qu'il a des sentiments vrais car sinon il aurait juste fait un caca nerveux et c'est tout... la chance! deux hommes à ses pieds elle. bref... tu dis quoi coeur? oui je sais mais c'est pour l'histoire du film ha la lala! chut! je dis aux gens pas à toi. bisou coeur. t'es mon coeur tu sais bien...) et donc elle part et elle court retrouver son bellatre. mais probèlme. bellatre on lui a dit (sa cousine qui bosse avec lui) qu'il a pas de ..... et que c'est une poule mouillée et tout parce qu'il a pas cherché à la récupérer. moi je dis non! il est respectueux et c'est bien. et il a pas cherché à s'imposer à tout prix et moi je dis c'est un type bien celui là en plus d'être beau comme un tracteur et il louche un peu quand il la regarde de tout près mais ça rajoute à son charme je trouve bref. donc il s'en veut pour fniir et il dit à son chien (qu'il a adopté dans un refuge et qui est un maour comme mon loulou mais on sent bien qu'il est plus sage lui. bref. je t'adore loulou comme il dit hanouno quand il parle de toute le monde car il adore tout le monde comme ça il se mouille pas lui . le malin. bisous monsieur hanouna je vous aime bien moi. mais faut pas faire tant de misères à delormeau hein? vous avez vu? le csa pour vous! ah la lala! faut pas tant le titiller avec des vannes pas droles hein? moi je vous regarde et j'aime bien mais le coup du mort. quand même! ah la la! bref. donc pour finir il se dit j'y vais et il souffle comme un champion du truc là... des jeux olympiques avant son spectacle pour se donner du courage et il prend l'ascenceur et paf! en panne! siiiii! p..!!!!!!!!!!!!!!! de maudit ascenceur tu joues à quoi dis? t'es un vilain! pourquoi tu me dis oui avec la petite au début et là tu me coinces une demi-heure dedans toi quand je veux la revoir? t'es con ou quio? je l'aime moi. je la veux ! et tout ça dans l'interphone du bel ascenceur et comme ça la belle kayla elle est là et elle entend tout et comme de par miracle comme dirait un pote à mon doudou (c'est mon fils doudou il adooooore quand je dis ça en public. lol!) l'ascenceur il se remet en route et à mon avis c'est un coup de son guide qui voulait pas qu'il parte avant qu'elle arrive et qui a is en route le "haut parleur" pour qu'elle entende et tout est bien qui finit bien on se doute et ma foi un an plus tard ça s'aime encore plus fort et lui il lui tend une bague de fiancailles et elle dit voui voui voui voui et on saura jamais si elle a fini d'écrire le livre sur le scupteur qui a sculpté le beau casse noisette et dans le fond on s'en fout! soupir ému... la chance! voilà. ça c'est fait! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :