• 25 03 2016

    bonjour les gens, ce sera très court! j'ai juste vu ma maman comme prévu et j'ai aussi fait un essai avec yael. on a vu des autistes ou similaires car leur comportement était étrange et virulent parfois. je dirai dans le spectre autistique pour faire bien et pas sure de moi  mais yael si. un petit henry s'est déchainé de bon coeur et a provoqué la réaction de son éducatrice qui lui a dit à plusieurs reprises de se calmer. moi je lui ai parlé dans sa tête sur les conseils de yael et je lui ai dit que s'il voulait la paix avec cette dame, il devait pas faire de bruit c'est à dire pas parler fort car elle aime pas ça et aussi ne pas se mettre à "caliner" son copain trop fort non plus car on dirait qu'il lui fout des tartes et c'est pas bien pour la dame non plus. donc il a eu une petite réaction comme s'il  écoutait, il s'est calmé à peine et ma foi s'est fait rabrouer encore car il faisait du bruit et calinait toujours . bon. soit. alors moi je lui ai dit quand même. à table, tu dois pas faire l'ane. comme ça quand tu manges tu as la paix. alors lui pas con il s'est levé et il est allé faire l'ane plus loin! je vous jure les gens des fois... enfin pour moi c'est pas super convaincant car c'est pas très sensible comme résultat. pas comme les autres. mais yael il est content parce que les dames m'ont fait de jolis sourires et n'ont pas eu l'air de remarquer quoi que ce soit. on va donc continuer l'expérience dès que possible et je vous dirai si ça se remarque un peu mieux. il y a un autre petit qui va pas fort dans ce groupe et qui crie par moment très fort mais lui on lui dit rien car je pense qu'il est plus malade et ma foi on lui fout la paix. alors peut-être qu'henry est jaloux de l'autre car il a tout et lui rien. c'est à dire il a le droit de faire l'ane et pas lui. enfin je suppose. bien, on verra bien si on les revoit. ma foi moi je fais et après yael il voit. et sinon l'autre truc c'est une jeune fille tellement belle, tellement douce de regard. mon dieu! une jolie petite douce celle-là et mon yael m'a fait dire à cette belle enfant que ce qui c'était passé n'était pas de sa faute. qu'elle n'y pouvait rien. que c'était horrible c'est sur, mais que c'était pas elle la responsable de ça. elle s'est mise à pleurer de tout son coeur et ses copines l'ont serrée dans leurs bras et j'ai dit encore que le mieux qu'elle puisse faire c'est de tourner la page et que de toutes façons cet homme odieux serait puni car il est une loi de l'Univers qui veut que celui qui fait du mal aux autres sciemment le paie un jour ou l'autre d'une autre façon et ma foi qu'elle oublie, elle, et qu'elle passe vite à autre chose de plus joli. elles ne pouvaient pas rester plus les filles, elles avaient un car à prendre et ma foi moi ça me tue de dire ce genre de trucs que je tiens de yael et que je sais pas. après ça me fait pas du bien. si c'est vrai c'est horrible en effet pauvre petite! et moi qui retourne le couteau dans la plaie, sinon elle joue bien la comédie mais comment savoir? j'espère que non. et ma foi yael me dit que non et que c'était important qu'elle l'entende. sa culpabilité la rongeait si fort qu'elle aurait pu partir trop vite et c'est pour ça que j'ai parlé. voilà pour aujourd'hui les gens. à oublier très vite. dur. dur. cette pauvre petite si c'est vrai. enfin bon c'est souvent comme ça. les belles ames attirent les imbéciles ou les coquines, c'est celon. bisous les gens. à bientot! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :