• 25 05 2016

    bonsoir les gens! c'est pas une journée de rêve pour votre françoise aujourd'hui mais bon. alors je vous dis tout comme d'habitude les gens et voilà: je suis cuite et pas très contente de moi. alors bon on va tout vous dire yael et moi: le matin rien de rare je suis allée chez carrefour voir pour ma fête des mères et que dallle! siii! j'ai rien trouvé! c'est pas top les fringues, les bijoux si j'en prends un tout de suite c'est maxime qui me l'a payé alors que bon j'attends toujours ma bague en or coeur tu fous quoi? lol! je rigole ma caille! (oui, ma caille! c'est pour un amoureux? ben tant pis, moi c'est pour mon coeur qui est si doux avec moi que je pense à une petite caille toute douce quand je pense à lui et c'est pour ça et ta gueule le médisant qui dit que c'est mon mec non mais dis donc! t'as rien dit? je préfère! j'ai jamais fait quoique ce soit avec mon coeur à part écrire des messagees ici ou ailleurs et pas de cul mais de douceur et si c'était plus chaud c'était pour rire un peu hein coeur? tu te souviens? oui? et là? on se dit je t'aime? non! bon! alors! et pis c'est tout. et pour la pièce j'ai vérifié et c'est bien un cent de l'amérique alors bon les sceptiques comptez vous (tous il parait) et tant pis pour vous. je dis vrai. c'est tout. donc après quoi? je disais journée de crotte fort fort car j'ai eu donc rien chez carrefour à part un amour de vendeur électronique qui m'aurait décroché la lune pour me faire plaisir mais bon il l'avait aps en stock malheureusement il a rien pu faire non parce que je voulais le même portable que celui-là, j'en ai vu un sur le catalogue et yaya il me dit "t'en fais pas, il est pas en expo, il le garde en stock car il est pas cher". juste! mais bon trop petit tant pis ferait sans mais j'ai pas un écran sans reflet et ça me gêne les autres pour écrire ici et pis c'est tout. lol! ça me fait penser à mon couillon de l'après midi faut que je vous raconte la meilleure je vous jure je sais pas si je suis intéressante à ce point pour le foutage de gueule mais y en a qui se dépensent moi qui vous le dis et je sais pas lequel se marre le plus des couillons ou de moi par moments. je te jure! en parlant d'école..... l'imagination au pouvoir! siii! alors bon je reviens à carrefour pardon et je pars (déjà? oui! j'ai pas trouvé je pars. siiii!) alors je me dis crotte! je vais du coup à la médiathèque pour me changer les idées et pis c'est tout. je tombe sur une expo de dessins faits par des gosses et je dis à la dame "je peux photographier ça? c'est super!" la dame elle me dit "va ch...  tu peux pas madame c'est défendu par la loi de l'école et des parents qui veulent pas qu'on photographie les oeuvres des enfants pour les droits de l'oeuvre." les bras m'en sont tombés à la renverse les gens car c'est n'importe quoi! enfin bon bref j'ai pas pris mais du coup j'en ai pris d'autres pour vous je vous montre après. alors donc bien la dame et très gentille et elle me dit qu'elle a travaillé dans un ime (encore! décidément!) et ma foi je lui dis autiste médium et tout mais elle avait pas très fort le temps car occupée à une activité et pis c'est tout. donc repartie bredouille et un peu triste car on peut bien faire des photos sans prendre les droits des gosses non? bref. après je repars et je vais voir mon ami des banlieues sud que j'avais pas vu depuis longtemps. pas plus là que d'habitude mais bon j'ai pas mis le bon jour à mon agenda le pauvre il m'attendait samedi dernier et pas de françoise mais il parait qu'il m'observe quand même car c'est son heure pour regarder enfin bref pas vu. après je vais de nouveau en ville et ma foi direction vizirette. alors d'abord un jeune con (lol! je rigole le jeune tu me plais bien avec tes beaux yeux et les conneries monumentales que tu me racontes...) . alors lui c'est un fan de votre françoise qui danse et comme j'ai mis de la musique le voilà qui rapplique. alors il me dit bonjour tu vas bien (lol! c'est les inconnus ça... auteuil neuilly passy tel est notre ghetto et bien d'accord! j'ai regardé un putain de film moche hier! beurk! c'est du eastwood pourtant que j'aime bien mais là... beurk! pas le film, il est bien mais alors l'histoire! c'est dans les jardins du bien et du mal. un cadeau de ma fillle pour la fete des mères je crois quand j'étaits encore sa mère et pas une folle de son cul qui coure après maxime et tous les beaux gosses de la vizirette (j'espère qu'elle le croit plus quand même...ha la la! on ne prête qu'aux riches mais quand même! quand même! bref..) et donc une horreur d'immoralité et de moche. beurk beurk et re-beurk mais bien. bref. alors donc le voilà le beau gosse de l'auto école qui vient me faire son petit coucou à lui. il me fait trop rire. alors ça marche? non. ça fait longtemsp? oui! j'ai pas mon code je retiens rien je repasse et ça va pas. ha bon? mais pourquoi? je sais pas. mais vous avez des problèmes de mémoire. non c'est pas ça mais ça rentre pas j'ai des excuses notez bien m"dame j'ai arrêté l'école à onze ans. ah. et c'est pas obligatoire jusqu'à seize ou bien (des fois... faut pas crairdre de rire hein? mais moi je ris pas je les suis comme dit yael parce que bon pourquoi pas et ma foi voyons...) ? ben c'est ma mère: elle m'a fait les cours par correspondance alors bon.... bien. enfin je serai pas surprise que ce soit vrai car il me semble qu'il pourrait bien être gitan ce jeune homme à son allure un peu particulière et à sa lumière à lui dans le regard. mais je suis pas sure. non parce que juste avant j'ai eu les cousines de kenji! siiii! ah la la! enfin près de chez moi j'avais eu les parents de django reinhart alors plus rien ne m'étonne. mais je sais jamais si c'est vrai les gens. surtout que la petite bien brune elle me sort des photos de kenji au restau et une avec elle à coté de lui et si c'est pas une vraie c'est drolement bien imité je trouve. enfin bon bref. alors du coup le voilà qui repart et ma foi c'est moche les études de tout on dirait. je lui dis qu'il devrait étudier tout ça avec des filles de l'auto école ça l'aiderait mais bon il est pas comme ça lui . il est sage et une auréole lui pousse vite vite au-dessus de la tête à laquelle je crois aussi fort que le reste bien sur. donc voilà pour lui. ses copines pas mieux donc mais j'ai des fois doutes. il se trouve qu'il y a en ce moment autour de bourg une communauté de gitans qui s'est arrêtée et ma foi pourquoi pas pour les filles? je sais pas. bref. mais c'est quand même bizarre qu'elles soient venues juste là prendre un cours de code à l'auta-école non? non? si! lol! je vous jure... bref. alors j'ai eu aussi des saucisses qui m'ont tuée. déjà vues mais non c'est pas elles refrain connnu et ma foi le bac? non! c'est pas sur enfin on sait pas trop nous yael on mélange on dit des trucs vrais et des trucs faux et on est pas clair et après quand on revient comme des copines des premières qui sont en terminale alors que nous on est en première faut pas confondre mais bon le bel antonin il est toujours dans l'histoire et ça j'ai pas oublié moi. je me souviens de ce prénom qui est encore dans l'histoire et faut pas me la faire à fond. mais je fais comme si et je m'amuse un peu après avec yael qui leur dit bien que si c'est pour rire c'est perduuuuuu! ah! j'oubliais! j'ai vu encore un petit autiste le matin! siiii! alors lui! je lui parle comme d'habitude et il me regarde avec le pire regard (en parlant de ça le soir... lol je vous dis après . trop mignon encore!) que j'aie jamais vu. bon. je lui dis "oh ben c'est dommage! je suis triste moi que tu me regardes comme ça. je suis gentille tu sais. j'aimerais bien parler avec toi tu as l'air bien comme garçon. tu veux bien qu'on parle? non? alors tu veux bien me faire un joli sourire à moi? oui? t'as un chouette doudou et je sens que tu aimes beaucoup ta maman. tu as bien raison. c'est bien les mamans (surtout à son age mais je lui ai pas dit pour pas lui faire de la peine....) et ma foi à travers la vitre du bus il m'a fait un gentil sourire et je l'ai remercié et je lui ai fait coucou et je pense qu'il m'a fait coucou aussi. bref. après encore fin de vizirette sans regrets et je vais encore en ville pas découragée et je vois quoi? un jardin éphémère! siiii! je vous montre:

    25 05 2016

    voilà les gens! c'est l'entreé! sympa non? alors bon je vous montrerai tout mais pas ce soir pas envie trop cuite et pardon coeur pareil pour la suite de mes chansons car il y en a une et ma foi c'est pas mal. c'est pas si bien que les autres vous pourrez zapper c'est sur mais bon.. je finis le travail moi qu'esse vous voulez car sinon c'est pas d'jeu! siii! 

    alors bon pour fnir retour au champ de foire après cette visite et je vais là où je vais d'habitude et ma foi qui voilà au bout de peu de temps? hum? mon ami de l'autre jour. il me dit bonjour et le voilà qui se remet à tirlipoter son smilblick et qui s'occupe plus de moi ni moi de lui. et là c'est le drame les gens. si. pire encore que france soir dimainche paris: une dame lui dit bonjour. si. à lui. si vous aviez vu sa tête! on aurait dit que le ciel lui étiat tombé dessus! si! comment! cette "chose" ose lui dire un truc à lui qui dit rien et qui est dans son coin et qui va pas bien de tirlipotage et tout comme s'il était tout à fait normal? qu'est-ce que c'est que ce bordel? on ne respecte plus rien ma bonne dame et le voilà qui part derechef et je le revois plus! il boude! moi j'y suis pour rien mais bon fini! il veut plus rien savoir de moi c'est fini il veut plus je suis pas la vilaine moi mais là! quand même! quand même! si même les gens normaux se mettent à parler aux gens qui vont pas droit avec ostentation et sans sa permission mais où va-t-on au pays des tirliporteurs de pinceau? hum? bref. donc plus de lui. mais ma julie au fond de la cour qui discute avec ostentation avec son chéri et des potes à elle car elle, elle est pas toute seule comme votre pauvre françoise qui est seule elle et qui a pas d'amis (c'est uen sanzami comme elle disait marie christine je crois) et voilà. si. triste. très . affreux. lol! donc après un petit truc mignon. un jeune arabe passe devant moi avec un bout de zan bien noir a-do-ra-ble qui me regarde aussi gentiment que le petit autiste du matin et moi je dis "bouh la la la! je te plais pas moi ça se voit! tu boudes? " et il part sans un regard en arrière. après il repasse toujours aussi fier avec le même jeune homme. même question même regard noir. bon! soit! j'ai pas la cote on dirait. et plus tard encore à l'arrêt du car revoilà mon petit bonhomme! lol! alors je lui dis "alors tu me boudes toujours mon grand? tu veux toujours pas me faire un sourire? non? " et il me fait une risette de belle facture et je suis toute contente! des fois je suis con moi les gens! bref. sa maman elle est bien . elle m'a plu. ça a peut-être aidée je sais pas . et j'ai pensé que je le jeune homme arabe était bien de s'occuper ainsi de ce petit. est-ce que ça joue je sais pas les gens mais j'ai bien fini par l'avoir mon joli sourire. contente! voilà. c'est tout. fin du ban pour ce soir.... vais-je revoir mon autiste du soir? et celui du matin? et la dame de la médiathèque? et aussi bien mon petit noir? suspense..... en attendant les gens bonsoir et à demain! bisous les gens!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :