• 26 02 2016

    bonsoir les gens! voilà. j'écris de la part de yael. il vous dit que vous avez bien de la chance de m'avoir pour tout vous dire et rien vous cacher à vous. nous allons bientot cesser d'écrire aussi souvent et mettre un post le mercredi soir pour le moment. ça suffira. on va plus parler de choses et d'autres car le rythme va s'accèlerer bientot (lol! je rigole moi, depuis le temps qu'il me dit ça et que c'est toujours pareil. lol! lol! bref...ça s'appelle pas la foi du charbonnier je sais bien mais tout le monde est pas lui.... lol! c'est pour le docteur charbonier qui parle de l'autre coté lui aussi, cherchez pas les gens, je suis taquine aujourd'hui....) et moi j'ai la foi c'est sur, mais j'enrage des fois car j'ai l'impression de tourner en rond et en bourrique souvent et je dois prendre tout mon courage comme disait belle-maman pour pas tout arrêter. voilà. donc on va se faire plus rare. merci de m'avoir accompagnée si longtemps. j'espère que vous continuerez même quand j'écrirai moins souvent. je préfère et yael aussi. la webdépendance, c'est pas sain. vous le comprenez je pense.... et de plus vous aurez (parait-il!) de mes nouvelles autrement. je vais faire ma patricia darré à ma façon. il parait les gens, il parait. scepticisme est bien mon ami sur ce sujet. j'attends rien notez bien. mais bon si on vous disait sans fin il va se passer ça et que rien ne venait au bout de sept longues années, vous diriez un peu crotte aussi non. des choses anciennement dites ce sont vérifiées c'est vrai. et pas mal. mais je sais pas pour la suite car je suis pas voyante moi. je le suis par procuration. et ma foi je verrai bien. mais bon je fais ce qu'on me demande et je préviens d'avance qu'on va se faire plus rares yael et moi et que c'est pas par prétention, bouderie ou quoi, mais pour me protèger des malveillances et du succès trop fort qui peut faire du mal sur internet des fois par des remarques blessantes et tout. le blog ça suffira bien si des gens veulent cracher leur venin. alors on va pas multiplier les possibillités de se faire incendier et être envahis de messages. mon seul point d'accès dores et déjà c'est mon portable. je répète le numéro à toutes fins utiles mais je vois bien que ça intéresse pas grand monde pour finir: 06 16 98 17 23 et merci de laisser un message écrit car j'ai pas toujours mon portable sur moi et j'aime bien pouvoir relire et savoir que ce sont des gens sérieux qui sont là car sinon on n'écrit pas... voilà. bon je vous laisse. je vous bisouille fort fort tous de grand coeur. c'est pas encore tout de suite tout de suite mais comme vous êtes des secondaires je vous préviens un peu loin à l'avance pour que ça vous fasse pas trop de chagrin. pleurez pas les gens! c'est pas grave! on peut toujours avoir l'occasion d'un contact vous savez. si vous le souhaitez vraiment très fort, yael va s'arranger pour ça. ça je le crois très fort. je vois des gens des fois et c'est pas un hasard alors je le crois. pour ça à fond. pour d'autres trucs un peu moins mais bon... on verra bien. je vous laisse les gens cette fois pour de bon pour cette fois. demain c'est bourg et ma foi je me couche pas trop tard pour être à peu près en forme pour voir môman et pour visiter un atelier de reliure ce qui peut être intéressant. bisous les gens! à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :