• 26 11 2016 film à la recherche de l'esprit de noel

    bonjour les gens! hé ben j'ai pas de parole moi! j'ai dit je pleure plus pendant les films de noel et paf! pas loupé je suis toute mouillée de larmes d'émotion la saucisse. siiii! bon alors je vous raconte la vie de la belle.....crotte c'est quoi déjà son prénom? ah oui! charlotte! siiii! comme la fille de kate et william qui vont pas fort fort de sentiments il parait mais bon les histoire de gala et voici... bref. donc on regarde ça avec yael car il me tanne pour que je regarde encore un peu dans l'ordre et ma foi je suis faible moi et je résiste pas et je regarde d'abord embarquement immédiat pour noel et ma foi que dalle. ça me branche vraiment pas. bon. alors je regarde quoi? à la recherche de l'esprit de noel c'est pour ça le titre les gens. bon! voyons voir celui-là: c'est une dame qui écrit un article de noel sur son ordi. et elle le poste pour le journal de la ville et voilà. ouf! je me suis dit si c'est ça l'histoire je vais faire marmotte première langue moi. d'un chiant! et des banalités enfilées comme des perles enfin bref une tuerie de pas bien mais bon après j'ai respiré. la belle charlotte elle est en disponibilité on va dire. son patron il la veut plus parce qu'elle s'implique trop dans ses articles et bon c'est le bordel un peu quand même car ça fait plussieurs années qu'elle est sur un article et rien à faire elle lache rien pour une sombre affaire de petite fille qui a tout perdu un truc comme ça donc ça va bien là.. c'est comme partout faut des ré-sul-tats! donc viréé provisoirement et ma foi du coup elle va chez sa belle-soeur qui travaille dans un hopital elle (enfin quelqu'un de sérieux) et qui est belle aussi c'est pas ça mais qui est pas charlotte du tout. la charlotte elle est beeeeeeellle comme il disait anthony de jenifer love hewiitttt (vous savez la dame qui fait ghost whisperer? la petite là avec un gros derrière et des pas belles jambes (elle les montre jamais la preuve! et qui sourit comme une saucisse et qui a l'air de pas être bien et tout et qui est médium en plus on n'a pas idée et qui est con c'est sur. non je suis pas jalouse! qui à dit ça? maxime? ça va pas la tête non? si! lol! enfin lol....ça pince encore un peu là quand je pense à ça. et il a dit beurk en voyant une belle femme à forte poitrine alors bon.... bref. n'y pensons plus on va dire qu'anthony il avait des gouts de chiottes et pis c'est tout. na! bien fait ! t'as qu'à pas préférer les autres le bellatre de bourg. na! lol!) bon bref. donc je me dis tisns! ça alors! on dirait ... non?  c'est pas elle! je vérifie au générique et si! c'est bien nicolette sheridan! siiiiii! en persone! ah la la! ça alors! bon vous vous en foutez vous je sais bien moi mais bon j'amais bien un feuilleton où elle jouait moi. je sais plus le titre là attendez je cherche...c'était dans cote ouest. voilà. avec l'autre là qui était si maigre que j'avais peur pour elle. elle était gentille c'est pas ça mais bon je me faisais du souci pour elle car on voyait tous ses os et je me disais un chéri (enfin bon elle avait pas la scoumoune mais presque de ce coté-là) il la serre un peu trop fort et paf! plus de ... je sais plus son prénom non plus c'est affreux les gens) et donc nicolette elle jouait dedans une garce si je me souviens bien mais je me souviens pas bien alors bon pardon si c'est pas ça; donc elle! et ma foi c'est bien ce qu'elle fait. elle fait tout pour faire du bien à sa famille ELLE et elle s'en occupe ELLE et elle est gentille et forte de caractère et tout. et je me dis en moi-même comme disait mon voisin yves qui est parti depuis la chance! je voudrais être elle comme dit ma lucie. alors bon elle est bien et tout et toute dévouée aussi à son village qui est bien. enfin sa ville qui s'appelle laurel springs entre paranthèse. alors bon comme partout pas de neige au début et après une couche comme chez moi des fois: dix centimètres. c'est maxi chez nous. pourvu que ça le fasse cette année. j'aime bien noel sous la neige moi. c'est gai et bien et mamie marie comme dit lucie elle aime bien la neige aussi. forcément les saucisses on conduit pas nous! mais bon quand je conduisait j'aimais bien aussi. mais dans les prés hein? comme vous. alors qu'est-ce que se passe? il se trouve que la belle charlotte elle va en ville et un bel homme (si un bel homme encore autrement y aurait pas de feuilleton) il est dans la panade de voiture car il est les pieds de voiture dans la neige justement et la belle charlotte qui a l'esprit pratique elle l'aide à se sortir de son pétrin à lui. merci belle gosse sourire à tomber et elle part sans le regarder. pas son genre on dirait. après bon elle est distraite on va dire et elle perd un gant et lui le ramasse et il lui court pas après (le fainéant! j'y crois pas! il le fout dans sa poche et voilà) et charlotte elle va sa vie de son coté avec ses neveux qui sont dingues d'elle. elle voit sa nièce qui lit devinez quoi? siiiiii! plein dans le mille les gars! le dickens avec scrooodge! siiiii! alors elle dit à tata "tu crois que ça existe les esprits de noel tata? " et tata elle dit oui avec des anges gardiens on peut dire ça car ça croit à Dieu et tout là-bas. ça rigole pas en amérique c'est in god we trust oubliez pas les gens. alors après quoi? il se trouve que le bellatre est responsable d'achats immobiliers et qu'il veut racheter tous les commerces de la ville. alros bon du succès car c'esr bien payé et ils ont du mal un peu comme partout les gens. mais la charlotte elle aime pas ça! et je sais plus pourquoi la voilà qui prend sa voiture et lui de son coté il fait pareil et paf!:!!!!!!!!!! accident entre eux! siii! sur un grand carrefour et paf les voilà à l'hopital dans le coma tous les deux et qui sortent de leurs corps et tout! encore! décidément bonne pioche pour votre françoise qui est surprise quand même mais bon... alors ça discute ferme les deux et ils sont comme des esprits. alors je dis à yael "c'est possible ça? dans le coma? " il me dit que non. que le coma est un état intermédiaire entre la vie et la mort et que dans cet état on peut rien faire d'autre que se morfondre et penser. c'est tout. on n'a aucun pouvoir espriciel et on peut même pas se gratter les fesses comme cyril lignac dans les patissiers! siiii! le vilain camille! je te jure! je regarde pourtant hé ben j'ai pas vu ça moi! siiii! le vilain! c'est vrai les gens il se gratte les fesses pendant qu'il dit à une pauvre gentillle candidaite adieu je t'aimais bien. siiii! ah la la! vilain camille combal! je vous jure et moi qui regarde et qui me marre. la vilaine! françoise file dans ta chambre c'est pas beau de se moquer mais bon je rigole jaune car moi je suis capable de bien pire vous verrez. je finirais dans tous les bêtisisers de l'horreur c'est sur. et camille il aurait jamais fini de faire rigoler les gens avec mes attitudes raffinées. je pète, je rote affreusemetn (c'est exprès des fois pour faire hurler ma fille qui me trouve dé-gou-tan-te et c'est jouissif sa mine horrifiée. lol!), je me gratte souvent (psoriasis et énervement mes deux ennemis jurés) et d'autres trucs pas beaux que je vous raconte pas vous verrez bien. siiii! et je lol pas. ça me désole moi. mais je peux pas empêcher des fois la nature de parler comme le jour où je papotais avec une copine dans la rue et paf! je vais pour dire un truc et c'est un énorme rot qui est sorti! siii! la rigolade! bref. donc elle fait pas ça charlotte vous pensez bien surtout dans le coma mais bon eux ils ont une vie de coma et ils se parlent. et ma foi ça va pas bien bine. que faire ? alors bon elle pense à l'endroit où a eu lieu l'accident et c'est beyrouth un peu car ils y sont et ma foi il voient partir les voitures en épaves et voilà. après encore charlotte et son pote je sais plus comment il vont voir des gens. dont l'ex voisine de charlotte. c'est une dame gentille ça se voit mais qui parle à persone et qui se sauve quand on lui dit bonjour. pas comme moi mais ça pourrait. et là elle les voit! siiiii! je résume autrement on s'en sort pas hein? il se passe d'autres trucs mais je me souviens pas bien et en plus j'ai la flemme. j'ai un peu mal à la tête encore je sais pas d'où ça vient. siiiii! ça y est! je reviens! bon j'ai cru mais c'est pas ça. c'est pénible ce mal de tête! c'est pas fort mais ça fait un sacré temps que ça dure et si ca contnue ça continue mais bon c'est chiant! siiii! bon sinon quoi? après encore les gens ils vont voir cette voisine qui les voit elle car elle est médium c'est ça son secret car elle veut plus aider les esprits alors elle fuit les gens pour pas qu'on lui en parle et ils ont du se téléphoner les scénaristes de ça et de au-delà mon film bien aimé car elle dit comme le beau matt damon (enfin lui c'est pas mon genre vou voyez mais bon il est pas mal non? non? vous vous en foutez? m'étonne pas y a que les filles qui me comprennent comme mes petites saucisses toutes mignonnes qui deviennent toutes rouges quand je leur dit "oh la la! il est beau lui hein? il te plait? hum? " rouuuuuuuuuge! sourire tout content! bref. donc ) "c'est un don c'est sur, mais c'est surtout une malédiction. siiiii! alors bon elle leur dit qu'ils doivent règler leurs problèmes pour revenir sur terre à fond alors que normalement c'est pour partir mais bon. et du coup ils sont intrinsèquement dépendant l'un de l'autre. intrinsèquement? maxime? interro comme dans "touche pas..." ? hum? ça veut dire quoi? je sais pas non plus avec certitude alors je vais voir ma copine euh mon pote le dico et je vous dis tout. intrinséquement ça veut dire de manière intrinsèque. si. c'est tout. intrisèque coeur? larousse il dit " qui appartient en propre à quelqu'un ". booooonnnn! je sais pas vous mais moi bon sang je pige pas! c'est propre à quelqu'un et moi j'avais compris que c'était un truc en commun. bref. c'est une vieille dame en même temps et elle sait pas comment leur dire que c'est important et comme ils savent pas mieux que moi je suis sure alros bon... bref. c'est bien maxime t'as rien dit encore mais t'as bien fait sur ce coup-là au moins t'es pas ridicule comme les autres qui font les marioles et qui disent "euh.... c'est peut-être d'origine latine non? ça veut dire une secte? c'est sur! sur! ça veut dire qu'on se mouille pas! puisqu'on reste sec au milieu! autour je sais pas mais sur c'est ça! ou encore j'ai pas mis mes lunettes alors je peux pas regarder le dictionnaire moi, désolé! . lol! bon donc ils doivnet se corriger de leurs conneries et faire avancer leur dossier "je suis un gens bien et ça ira mieux après". bon, ils font. elle elle change pas bien elle est bien et lui il distribue des sous. mais bon c'est pour soutennir son projet alors bon ... il dit c'est pas ma faute j'ai eu un père difficile et jamais de nole et tout et lui il pleure pas il est courageux et il dit "même pas peur , même pas mal "" et on sent que c'est trèèèèès vrai. si. très. alors après bon comme ils ont fait des tas de progrès ils espèrent revenir mais bon raté! ils retournent voir la médium et elle dit ma foi je sais pastrop bien bien bien. y surement encore un truc qui va pas cherchez pour être encore mieux. alors bon lui il veut bien téléphoner à papa pour lui dire je t'aime et elle foutre tout par terre le vilain projet du monsieur comme envoyer des tas de mals et faire passer des diapos qui disent tout grace à lui qui donne une clé usb qui dit tout et elle elle se démène pour sauver les gens de foutre en l'air leur vie en vendant leurs commerces puor faire une autoroute qui va rapporter des sous aux gens je sais pas comment moi bref. et du coup comme il s'améliore à fond et qu'il la drague depuis un bon bout de moment elle craque et paf! un bisou! siiiiii! et c'est comme dans cendrillon les gens les voilà qui retrouvent leurs corps et ma foi tout va bien ils se réveillent et c'est noel et le papa des enfants de la belle soeur (son frère donc) il revient pour de bon chez lui car l'armée le renvoie dans sa ville et vive noel et tout et moi j'ai pleureé pas loupé et là je coure aux wc j'en peux plus! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :