• 27 01 2017

    bonsoir les gens! retour  du club! siii! bon ça s'est super bien passé aujourd'hui et ma foi bien contente je me suis pas fait trop tacler fort alors ça va. bon je vous raconte pas tout car rien de rare. j'ai fait rummick troiis fois, j'ai oublié mon crochet et ça vaut mieux je fais une horreur j'ai dit alors une dame elle me dit "mais pourquoi tu continues ? " ben je sais pas. je vais voir où je vais avec ce truc. con. je suis con moi. c'est yael aussi bien! il me dit tu continues. alors bon je fais! mais bon là je vais pas l'écouter si ça continue car j'en ai marre de passer au choix pour une dévergondée ou une con. lol! je dis ça parce que maryvonne elle a dit que j'avais les fesses chaudes. alors j'ai dit normal je suis une chaudasse moi.. lol! pourtant j'ai de la cellulite sur les fesses moi ça fait les fesses froides. et c'est vrai les mecs. on a pas de circulation et ça fait les fesses froides. et là elle me dit et en plus t'as les mains chaudes aussi. une vraie bouilloire si je la crois mais pour les mains c'est vrai les gens j'ai souvent chaud aux mains. alors j'ai dit normal maryvonne c'est bien connu, mains chaudes coeur froid. et elle a plus rien dit du coup. bon la paix! lol! après encore la présidente elle a feuilleté mon almanach avec le repas de mariage et j'étais contente car ça a eu l'air de bien l'intéresser. mais bon c'est maryvonne qui a dit "c'est bien c'est le repas de mariage de léon" . ah bon? alors du coup toute la table a discuté de repas du passé et de trucs d'avant. une tuerie pour yael qui trouve ça super je sais pas pourquoi mais bon. je cherche pas. ça discute entre elles et il est content. moi aussi notez bien mais bon.. je fatigue des fois à force de jouer à rummick et je suis moyen les conversations. bref. donc voilà. super bien. michou il est venu me chercher du coup les dames (les coquinettes!)  elles ont dit faut le faire entrer même avec le chien on veut bien nous. mais pas lui. alors bon pas déception mais presque  c'est sur c'est pas votre françoise et c'est un male lui. bon bref. fais pas ta jalouse ma grande il est pas entré et pis c'est tout. alors après bon je suis rentrée et voilà. bisou les gens! à tout à l'heure très vite pour la suite des revues! siii! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :