• 27 04 2016

    bonsoir les gens!

    cre--vée encore! siii! bon sang j'ai pris un cachet pour la gorge tellement j'ai parlé! siii! ma foi si seulement ça servait à quelque chose.. mais je suis pas sure moi. enfin bref. donc ma journée. j'ai fait un achat de ouf les gens! de ouf! vraiment! j'en suis pas revenue de ma chance. j'ai toujours rêvé de lire (ou au moins d'avoir..) le "tour de la france de deux enfants". c'est un manuel scolaire (siiiii!) de lecture qui raconte l'histoire de la traversée de la france par... deux enfants (in-croy-a-ble! siiii!)c'est très illustré et on passe dans toutes sortes de villes et villages et on découvre avec ces deux gosses comment ça se passait à l'époque et ça date de vieux! siii! dites une date pour voir? hum? le celui qui aime fort fort l'histoire il doit bien le savoir lui non? si! 1877! siii! c'est super bien relié et c'est magique dedans avec ces illustrations anciennes et il y a l'air d'avoir de l'action car il doit y avoir des dialogues et tout. je regarde... oui c'est ça et aussi bien la reliure! une tuerie de bien et même que je l'ai montré à des filles sur la vizirette et elles ont dit "ouah! la belle reliure!" alors bon hein? vous savez combien? deux euros! siiiii! et marque page intégré je vous prie. la fête à ma françoise moi qui vous le dit. et surtout surtout écoutez bien écoutez mieux comment c'est venu dans ma main: je vois un rayon à plat (non parce que chez tremplin maintenant c'est tout sur des rayons bien bien et on peut regarder tranquille et tout) des livres de vieux pour la plupart..et je vois des trucs qui me plaisent mais bon voilà c'est un peu cher ou alors c'est pas ça. bien. plus tard je vois qui? un jeune homme à qui j'ai dit des trucs et là il me regarde et on se dit bonjour. bon. voilà voilà. on fait un tour avec yael dans les livres et je reviens et quoi? sur la même table je vois quoi? celui-là! ça alors! bon super contente les gens...bref. des joies à moi cherchez pas des fois j'ai de ces idées comme dirait ma mère dans sa tête il parait.. bref. donc après je reviens sur bourg et qui vois-je? tout de suite j'ai vu mon casse croute et après j'ai vu des casse croute potentiels. siii! lol! c'est des garçons. ils ont appris par ouie-dire (le rapporteur! lol!) que j'étais voyante et donc il voulait tout savoir sur leur avenir et sur ce que je magouillais sur cette p.... de vizirette avec mes conneries belles. alors bon on a parlé de quéquette enfin bon ( je dis ça exprès! c'est pour les gens qui disent oh la la cette françoise quelle vulgaire qui dit toujours quéquette et présa et petite chaussette et tout. alors bon une bonne fois pour toutes et que ce soit clair entre vous et moi, je parle au nom de yael qui parle "entre hommes" à des garçons. il va pas faire sa sucrée en disant "oh la la! ma bichette! faut pas faire le vilain avec une certaine partie de ton anatomie que je ne puis nommer qui pourrait entrainer de graves dommages dans la vie de certaine jeune fille et parfois la tienne aussi" et s'éventer avec un éventail non? non! donc il dit comme ça et moi aussi et ça tue personne et au contraire ça fait marrer et quand on associe une émotion positive à une information ça rentre mieux (et ça se répète mieux que quand on se prend une chasse même si c'est que la morale les gens, vu? )de la part de yael. il n'aime pas parler comme ça car il est capable de s'exprimer s'il le souhaite mieux que le président de la république (hein le gens?) ou que la bible si vous voulez mais là ils sont un peu entre hommes même si c'est moi qui parle et ma foi ça va bien entre eux et c'est l'essentiel. c'est une conversation agréable même si elle est dérangeante et ma foi c'est l'essentiel pour yael. voilà. donc eux. ils ont dit que non ils avaient pas de problème pour pêcho et que ils avaient pas de problème pour pêcho et ma foi j'ai quand même fait ma démo puisqu'un des deux me l'a demandée et après l'autre il m'a expliqué la sienne (notez les gens garçons, ça peut servir...) : si t'es dans un magasin genre tu vois une jolie poupée qui te plait à donf tu dis quoi? euh je sais pas trop là pour le produit truc vous pouvez me renseigner? (pas mal vu.. ça dit à la fille t'as l'air au point toi ou alors t'es assez nulle pour être juste la vendeuse du magasin ça dépend) et si la fille elle dit va chier tu pues (et vlan! encore! lol!) eh ben on dit "oh ben ça va bien la fille, c'était juste pour savoir, pas pour la drague non mais dis donc la vilaine.." et voilàààààà! donc un partout et ma foi pas si mal. mais bon le rateau méga et aussi bien le mensonge. alors que moi c'est soft et sans danger de ratissage. bref. donc après l'autre il me dit religion et moi je dis le reste: djinn, pas possédée, guide, libre arbitre, enfer (non! c'est lui parce qu'il parait qu'il y a l'enfer avant le jugement ultime et moi je suis pas si sure ou alors c'est les catholiques qui mélangent enfin bon bref j'ai pas tout compris au film moi encore ou encore alors c'est carabistouille de petit mariole je sais pas trop. et voilà pour eux. j'ai vexé le plus frèle car j'ai dit musculation alors il en fait et il est aussi boxeur taie (enfin taye enfin bon bref faites pas chier les gens c'est de la boxe de l'asie quoi) et l'autre je lui ait dit fais de la boxe pour te défouler quand il pense à ses profs. rigolage car c'est pas l'amour entre lui et eux et il vaut mieux castagner un sac que le prof ou lui dire des conneries qui font pas augmenter la note de comportement et qui tannent quand on veut être le plus fort en dollars par la suite pour pêcho la bonne. siiiii! et aussi fais gaffe à tes os et si elle veut plus de toi fais pas le con. en substance hein les gens? voilà pour eux. après arrivent des minettes. sympas. déjà vues. et elles elle entendent (enfin surtout une) que le boulot scolaire c'est bien mieux que rien foutre (refrain connu) que ça mène à un travail qui plait au lieu de cuisine et que coté look elle devrait se controler un peu et changer de couleur de cheveux et d'allure. voilà pour elle. et après encore des filles encore avec un mec qui a tout entendu de sa vie comme genre je dois pas dire " je veux être un marine,  comme en amérique et tout mais je vais faire ce qu'il faut pour le devenir et ça veut dire faire des abdos à la course et à la pisicne et aussi bien ça veut dire bosser un peu mieux à l'école pour avoir son bac technologique et après choisir son taf d'officier et faire le mariole dans l'armée et peut-être, peut-être devenir un vrai marin d'éllite mais bon courage car il y faut des muscles et un moral de gagneur et de tueur presque et ma foi c'est pas toi; voilà. content. il m'a pas fait la bise fort lui mais il m'a serré la main quand même parce que bon je pense que ça lui fait du bien de s'entendre dire que sa console il faut la poser un peu , faire le siège du centre d'info de l'armée pour voir ce qu'il peut faire comme métier dans l'armée de technologique pour passer un bac pro et que coté fillasses, ça viendra bien assez tot quand il aura fini sa carrière militaire ou qu'il sera un gradé agréable à regarder du coté des finances. siiiii! et voilà pour lui. et pour finir last but.. une fille qui est venue avec des copines. on s'est déjà vues nous deux. alors je dis à cette fille que c'est pas beau de trop regarder le cul des hommes en pensant à la gaudriole et que si elle a un copain sérieux elle risque fort fort des torgnoles à ce petit jeu et pourquoi et aussi bien que coté études c'està la mesure de son investissement avec ces messieurs en sens inverse et que bon il est grand temps de redresser la barre et que la science et le journalisme ensemble ça fait un métier et sa copine a approuvé car elle pense qu'elle est rigoureuse comme yael et ma foi ça l'a assomée et pendant ce temps j'ai beaucoup parlé avec cette copine qui semblait très intéressée par l'autre coté et sa vie, ses moeurs et aussi bien bien un peu aussi mais moins sa copine et voillà pour eles. j'ai fini les gens. je vais me reposer un peu maintenant. c'était aps si mal pour finir. mais le mieux c'était le livre je trouve. super! enfin je pense car c'est pas lu encore mais si c'est bien qje vous raconte tout sur le blog . préparez vous les gens! vous me connaissez, ça va encore durer des plombes... hum? maxime? tu dis quoi? hum? bisou mon ange je t'en veux pas et c'est vrai que des fois je suis très très très longue! siii! lol! bisou couer et bisou les gens! à bientot! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :