• 27 07 2017 suite bourg...

    bonjour les gens! bon! j'ai oublié un truc hier. important. et pas. je sais pas. donc je suis avec mes arsouilles du champ de foire et un jeune voulait savoir son avenir je vous ai dit déjà; et là paf! il me donne deux (deux!) cd. ça alors! bon je me suis dit c'est pour qu'il paie sa bonne aventure ma foi c'est gentil. un drole de truc. ça s'appelle "more than dream". bon. tout de suite je crois que c'est de la musique et je pense que lui aussi. bon. et je suis intriguée par ce que c'est. mais bon hier soir j'ai pas eu le temps de regarder et de toutes façons j'étais cuite et pas super envie bien bien et tout. dodo! une nuit de sommeil to-tal! ça fait du bien! bien besoin car la charge émotionnelle à bourg est souvent forte et je me déplace pas mal alors bon le tout additionné ça fait beaucoup et paf! plus de françoise hier soir à part pour regarder un superbe je dis bien superbe livre sur les travaux de couture tricot crochet que j'ai acheté au musée. rien à voir! je sais pas pourquoi ils avaient ça mais une tuerie les gens! la couverture toute brodée à fond comme à la main! siii! je vous montre tiens si je trouve..

    Ma boîte à couture

    tout est brodé! c'est su-per-be! rien que ça déjà. une magnifique couverture qui m'a attiré l'oeil et dedans c'est vintage au possible et super intéressant pas de regrets! et pas cher en plus! super! merci l'auteur (les autrices) c'est vachement bien pour votre françoise ce truc même si ça parle pas bien bien de ce musée. bref. donc voilà pour ça.

    et pour en revenir à mon cd, je regarde un peu ce matin et rien à voir avec de la musique! incroyable! c'est apparemment des biographies. je sais pas bien bien de quoi ça parle encore. je sais pas. je pense que c'est des gens qui ont vécu des trucs spirituels enfin bon on dirait d'après ce qui est écrit derrière le cd. c'est pas un truc d'ici. ça parle en je sais pas quelle langue et c'est juste traduit en sous-titre mais c'est bizarre quand même. c'est une dame on dirait qui l'a offert. mais bon j'en sais pas plus pour l'instant. je vous dirai. je comprends pas tout bien bine. comment ce gosse a-t-il eu ça? ça a l'air intéressant. la première histoire se passe en inde on dirait et c'est une dame d'affaires dans un train qui est en panne et elle voit un truc par la fenêtre et on sait pas encore quoi nous françoise car on a des trucs à faire genre ici pour vous et on va voir plus tard. donc voilà. étonnant non? si!

    ah! et j'ai oublié un autre truc moi. alors c'est un monsieur avec un jeune petit qui va pas droit. il veut traverser la route on dirait. alors bon il s'agite un peu. un peu au bord de la route. donc je lui dis de la part de yael qu'il doit écouter son papy et pas chercher à s'éloigner de lui parce que sinon il va avoir un accident d'après papy et donc si il veut être tranquille et espérer un jour traverser la rue avec lui il doit le suivre gentiment et quand papy sera sur qu'il cherche pas à le fuir il pourra peut-être traverser avec lui. alors voilà oublié ça encore.. siii!

    et petite surprise pour vous: des photos de l'expo! siii! bon rien de rare mais bon ça vaut comme dirait maxime. je vous les mets à part. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :