• 27 08 2017 lons visite suite

    bonsoir les gens! bon on continue la visite.. alors bon d'abord le musée. bien! très! bien aimé. vous moins je me doute parce que bon les musées... bof.. sur. mais bon c'est aussi mon petit musée de photos ici alors bon... bref. donc je vous montre:

    27 08 2017 lons visite suite

    une jolie vielleuse

    27 08 2017 lons visite suite

    bon, ça rigole pas on dirait. le pauvre! on dirait le papa de cyril quand son fils lui fait des misères.. il parait qu'il était pas facile petit. ça se confirme. lol! maxime tu dis rien t'étais comment toi? hum? bon! lol! allez mon coeur je te taquine un peu... si contente que tu sois toujours mon maxime doux. j'ai cru te voir à lons c'est vrai. c'était pas toi. dommage! ça m'aurait fait du bien à moi de revoir ton visage. la preuve je me souviens plus si bien bien à quoi tu ressembles de très près. siiii. bisou mon coeur t'es toujours mon coeur tu sais bien et sois pas jaloux de cyril hein? tu veux bien? c'est mon coeur de télé et je l'ai même jamais vu en vrai alors que toi si. des fois. y un peu longtemps pas notre faute mais en vrai. si. bisou coeur je te kiffe très très fort toi. t'es un amour et j'oublie pas mon coeur de beurre moi. jamais.

    27 08 2017 lons visite suite

    un drole de truc.... on laisse des croix sur les sculptures. y en a plusieurs comme ça. pas tout compris moi. enfin bon . yael il me dit c'est les points noirs françoise. cherche pas. lol! il est bête! je vous jure les esprits des fois. cherchez pas...

    27 08 2017 lons visite suite

    devinez ce qu'il a trouvé...

    27 08 2017 lons visite suite

    une écrevisse! siiiiiii!

    27 08 2017 lons visite suite

    c'est un chinois? je sais pas ... mais en tout cas un pêcheur qui fait un truc spécial je sais plus bien quoi.. je suis pas guide moi m'en veuillez pas

    27 08 2017 lons visite suite

    oh la la! ça va pas bien là... qu'est-ce qui se passe?

    27 08 2017 lons visite suite

    il s'est fait "choper" par une écrevisse! pas de bol...

    27 08 2017 lons visite suite

    c'est un artiste qui pourrait figurer sur la plaquette que je vous prépare pour un prochain article.. siiii!

    27 08 2017 lons visite suite

    et après les tableaux (j'ai pas mis ça soule non? des courbets entre autre mais pas julien! l'autre! le peintre...siii!) j'ai trouvé de ma famille dans le musée. si. des lingots! c'est mon nom de jeune fille c'est pour ça. ça ressemble à ça:

    27 08 2017 lons visite suite

    ah mais non c'est pas ça. ça c'est un bric à brac indéterminé que même le musée il sait pas bien bien ce que c'est..

    27 08 2017 lons visite suite

    c'est pas le lingot de loyettes (dans l'ain) mais juste à coté

    27 08 2017 lons visite suite

    un chouette tablier... lol!

    27 08 2017 lons visite suite

    et pour finir un tableau quand même. ça s'appelle "je te tiens par la barbichette". lol! c'est pas vrai! mais bon moi un rien me fait marrer les gens vous me connaissez bien maintenant.

    bisous les gens! à demain. je vous montre le reste de ma visite et après on passe à autre chose promis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :