• 28 11 2016 film les neuf vies de je sais plus quoi

    bonjour les gens! c'est moi déjà! de bonne heure et de bonne humeur! siii! alors bon je devais partir en courses avec le michou et le réveil a pas sonné et du coup il est parti sans moi! siii! le vilaiiinn! lol! bon ça m'arrange car comme ça loulou reste au chaud et moi aussi et j'ai la soupe à faire chauffer et tout alors bon c'est mieux comme ça. et je vais pouvoir vous raconter l'histoire de ce beau pompier mmmm! bref. donc c'est un pompier qui est pompier sans pompe les gens. il est simple. et pourtant il est le modèle du nouveau calendrier des pompiers de la ville. il a des potes pompiers et une chérie mannequin et tout va bien pour lui. mais bon voilà faut pas que ça reste trop simple les gens et voilà-t-il pas qu'il rencontre au super marché une saucisse de la meilleure qualité qui soit. alors elle est brillante dans ses études, elle a une copine asiatique qui étudie comme elle et elle, elle pense qu'à son travail chez des gens qui vendent des produits pour les animaux et à ses études de vétérinaire et le reste on verra bien plus tard faut pas déconner on mélange pas tout. sa copine elle se désole. elle lui dit sors un peu! tu t'étioles là à rester dans ton coin:! non non non je veux rien savoir moi je suis sage c'est boulot boulot. bon. soit. alors au supermarché elle tombe sur superpompier mais bon il est beau hein coeur c'est pas ça mais on dirait ringo ou superman un peu de genre, tu vois ce que je veux dire? surtout superman en fait. mais bon c'est pas mon trip moi ce genre de mec. ça me plait pas fort fort de genre. enfin bon il est beau c'est sur et ii est pompier alors bon c'est sur c'est bien ça fait phantasmer les nanas je sais bien mais pas moi. c'est bien. j'admire leur engagement mais c'est pas parce qu'ils ont un physique irréprochable que paf! ça me va. enfin bon je sais pas pourquoi je dis ça moi c'est pas le sujet encore. décidément! la coquine! mais bon pas mon genre mais beau. alors bon ils se retrouvent au rayon aliments pour chat car elle en a un et lui il a recuilli pour la nuit un chat errant. et ma foi elle lui explique le meilleur et lui il lui parle mais bon doublage ou pas on sent bien qu'elle a bien du mal à trouver ses mots pour parler à ce bellatre qui est bien si bien qu'elle sait plus trop où elle habite et elle trouve plus ses mots du coup. bon. ils sortent et comme si ça suffisait pas elle laisse s'enfuir son caddie et c'est lui qui le rattrape et voilà la follle elle se sent ridicule et lui pas. il sourit comme s'il avait vu la vierge et on dirait bien que bon ..... elle le laisse pas froid. lui de son coté il veut pas s'engager. le divorce de ses parents lui a foutu la trouille de ça. mais bon il se fait un peu charrier par le chef des pompiers qui lui fait des niches à causes de ça. il est pas content content car il est pas amoureux du tout! c'est sur! eile est belle, elle est super, elle a tout de bien mais ça va pas la tête? non! il la trouve bien c'est tout. faut pas déconner chef je suis pas un fidèle et un sérieux moi j'aime les folles de leurs corps avec rien dans la tête et pis c'est tout. donc voilà. c'est fini? non! ils se revoient plusieurs fois et ça biche bien bien mais bon elle elle sait qu'il a une copine alors bon elle insiste pas mais elle se fait virer de son travail à cause de lui parce qu'il vient avec sa chérie qui est la fille du patron et qui l'apprécie pas du tout on se demande bien pourquoi les gens. et les pensées elles se transmettent pas peut-être? hum? donc virée! et elle est malheureuse! mais bon lui il la revoit encore et il lui dit viens donc en attendant chez moi j'ai une chambre de libre et on colocatairera à l'oeil pour toi tant que t'as rien retrouvé d'autre car je suis plus avec ma belle minette et voilà. donc elle est contente mais voilà nouveau drame! elle va à une soirée et qui elle voit qui doit être au travail selon lui? lui! en compagnie d'une autre blonde et ça suffit comme ça! elle pleure des tas de mouchoirs auprès de sa copine asiatique et du coup elle la console bien bien mais bon la petite elle a sa fierté et elle va pour partir de chez son bellatre et elle dit quoi? tu veux pas que je parte? (non parce que bon elle est bien elle sait tout elle est belle et tout et tout de bien mais je suis pas amoureux hein chef? non! ben en fait si...) car elle part un peu et lui il peut pas le supporter . il reconnait qu'il est amoureux enfin et tout est bien qui finit bien encore un coup. soupir envieux. que c'est bien ces films! ça finit toujours bien! c'est ce que j'aime je crois. c'est un peu comme dans nous deux en fait. on s'aime on se veut mais avant ça va pas tout seul et ça finit toujours bien. voilà. donc ça. pleuré à peine! en progrès! si! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :