• 29 07 2017 gens d'ailleurs

    bonsoir les gens! alors je vous dis pour ce que j'ai reçu des ambassades les gens. j'ai pas vu pour le petit. là je viens de retrouver son livre (ouf! je savais plus trop où je l'avais foutu avec ma tête qui va super bien droit.. ) et je vous mets deux réponses:

    canada

    alors bon lui: il reçoit une lettre d'un gentil prof de lettres qui dit que ses élèves ont voulu lui écrire aussi et c'est bien leurs courriers. on apprend que les loups sont un souci pour eux et comment les chasser, qu'ils ont des tas d'animaux sympas dans le coin et que bon c'est pas byzance niveau amusement leur petit bled. qu'ils sont 44 (! éducation nationale française plains toi! et en sixième encore..)ah non! j'ai pas pigé! dans l'école pas dans la classe! pardon l'éducation nationale.. m'apprendra à lire trop vite et rien retenir bien bien.... et donc joile réponse non? et très intéressés par la vie en angleterre les petits. voilà. et moi?

    moi: une circulaire qui explique comment on fait pour aller bosser ou étudier au canada. lol: tout bon le consulat.....j'ai même reçu ma carte en retour. enfin bon c'est l'émigration ou quoi qui a répondu et qui a cru que je voulais aller habiter là-bas. risque pas! trop froid!  lol! enfin lol...

    afrique du sud

    lui: j'ai rien trouvé

    moi: j'ai été soufflée! j'ai reçu un bel ouvrage de pub pour le tourisme là-bas qui fait très envie.. c'est beau! et des activités classe comme le golf et tout. presque trop chic pour moi... et aussi bien un marque page et un truc de ouf les gens! siii! c'est une broche toute en perles de là-bas faite par les zulu on dirait . regardez un peu ça:

    29 07 2017 gens d'ailleurs

    c'est sympa non? si! je m'y attendais pas du tout! alors je vais vous dire ce qu'il y a écrit dans la petite carte qui va avec.. ça vaut!  c'est les messages "d'amour" des filles de là-bas à base de perles tissées (c'est pour ça la broche...) alors les couleurs:

    blanc  amour et pureté

    noir : je suis devenue aussi noire que les poutres de la case tellement tu me manques

    bleu: si j'étais une colombe j'irai devant ta demeure picorer la nourriture devant ta porte

    vert mon amour pour toi m'a rendue très douce (je résume)

    rouge: mon coeur déborde car il est rempli d'amour

    bon! jusque là ça va... mais après ça se gate les gens. siiii!

    rose: tu devrais travailler au lieu de perdre de l'argent dans les paris

    jaune: si tu m'épouses, je mangerai pas à ma faim car tu as rien et tu gaspilles l'argent

    voilààà! mmmm! que c'est beau l'amour. lol! enfin bon voilà pour cet envoi de l'afrique du sud qui m'a répondu bien bien alors que yael me disait qu'il m'enverrait rien. il est surpris. il pensait que ça le ferait pas avec ce pays. mais si! et bien!

    donc voilà pour aujourd'hui. bonne soirée les gens! à demain!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :