• 30 10 2015 film: au-delà

    bonjour les gens! c'est moi! bon je vous mets le résumé d'au-delà version françoise après l'avoir vu au ciné. bon, c'est pas si bien écrit que d'habitude (lol!) mais c'était un résumé pour moi c'est pour ça. je suis pas sure de tout. faut pas m'en vouloir les gens hein? j'ai une mémoire de crotte et des fois ça fuit pas dans le bon sens. mais bon l'essentiel est là. j'ai adoré vraiment fort fort ce film. c'est une tuerie! mais bon j'ai pas l'impression d'avoir tout capté car je l'ai vu dans l'émotion et on m'a dit la musique est super et j'ai même pas fait gaffe tellement j'étais prise par l'histoire. c'est dire. donc c'est émouvant, brassouillant au possible et je faisais "ouf! ouf!" enfin j'ai du expulser mon émotion en sortant de la séance et c'est la première fois que ça m'arrive les gens. mais bon si ça vous plait pas je comprendrais moi. c'est pas un film d'action, à part la scène du tsunami du début qui vous coupe le souffle vraiment à fond. mais c'est bien rendu je trouve. je comprends tellement matt damon. c'est si dur des fois la médiumnité. on ressent des trucs, on est en contact avec l'autre coté et on est seul, vraiment seul avec ça. on peut pas le partager. c'est pas possible vous savez. l'expliquer, en parler, mais le partager... sauf peut-être avec un autre médium et encore je suis pas sure car chacun a un vécu différent. moi j'en ai vu un à roanne qui soufflait de tout son coeur pour établir difficilement le contact. moi ça va tout seul donc déjà c'est différent. et puis on sait pas comment en parler. on bosse de son coté et quand on se rencontre (ça m'est arrivé déjà trois fois) on a pas ce genre de choses à partager. l'autre vous dit ce qu'il perçoit. il est tout imprègné de ça. et quand on parle de soi on est pas à l'aise croyez moi surtout quand on vous dit que vous êtes endiablée (le premier au début qui m'a apporté jésus en face pour voir ma réaction vu que j'avais parait-il les pupilles dilatées (lol! j'avais pris de la drogue avant c'est pour ça! siii! je suis comme ça les gens: je dis aux d'éviter la drogue et moi je prends tout ce que je trouve de bon! siii! lsd, coke, farine blanche et aussi bien sur cannabis mais ça j'en prends tellement que j'ai pas à le dire voyons. bref. lol! ah la la! il parait qu'on dit ça aussi de moi. que je me drogue. hyper lol! je pourrais notez bien, avec mes fréquentations sulfureuses. j'ai qu'à tendre la main et c'est bon. mais bon c'est pas pour dire mais je préfère mettre mes ronds dans la drogue manuelle comme les pompons, ça fait plus de bien et au moins ça reste après et on risque pas trop de devenir accro ou de se griller les quelques neurones qui nous restent. c'est trop con à faire des pompons. siii!) et donc lui il m'a parlé de tout sauf à fond de moi et j'osais pas trop lui dire que j'étais médium à celui-là mais il a tout deviné tout seul mais c'était déjà la fin de ma visite alors bon... et l'autre, le super fortiche qui m'a trouée les fesses en sachant des tas de trucs sur moi, il m'a traitée de bernadette soubirous et de simplette en substance alors bon si je me mets à lui parler de physique quantique ou quoi ça va pas le faire fort fort non? enfin bon lui je le remercie et j'ai compris un truc à la longue: il m'avait dit d'un air moche "votre guide s'éloigne". et moi j'ai flippé velu parce que j'ai pensé que je faisais pas bien de le suivre yael. que peut-être c'était un usurpateur vu que je sais pas trop comment ils sont organisés de l'autre coté. mais bon à la réflexion j'ai compris: il m'a dit aussi que j'étais en contact avec un esprit moche. le bas astral enfin un truc comme ça et il voulait même m'en débarrasser. brrrrr! j'ai flippé longtemps mais je pense que j'ai compris maintenant ce que ça voulait dire: je suis en contact avec armand l'esprit qui a tué un homme par accident par l'intermédiaire de yael puisqu'il s'agit d'une de ses incarnations. on en était là à l'époque. et il me guide. donc cette incarnation ratée profite de mon guidage pour se rattraper comme j'ai expliqué dans le dernier post si vous suivez un peu ce qu'on vous écrit yael et moi. et donc il va mieux. s'il va mieux, il s'éloigne du bas astral en tant qu'esprit et donc il s'éloigne de la terre et c'est vrai qu'il s'éloigne de moi qui suis sur terre et qui est plus proche du bas astral que de l'autre.. vous me suivez? donc il a raison ce monsieur. l'incarnation de armand me plombe aussi car il est malsain d'être en contact avec ce genre d'esprit. c'est très vrai. mais il a vu ensuite une double protection: celle de mon guide, et celle je pense de la vierge noire mais bon là il faut que j'aille me renseigner car je sais pas grand chose dessus et c'est une drole d'histoire. figurez vous que c'est des vierges qui sont bizarres. pas l'officielle. je sais plus ce qui change mais bon c'est pas la sainte vierge quoi. alors que ma mère m'ait vouée à cette vierge ça me fait pas du bien à moi. pourquoi noire? il parait que c'est parce qu'elles étaient faites en ébène à la base. bon. soit. mais bon je me rassure en me disant qu'elle trone à l'église notre dame de bien belle façon (elle a plein de costumes offerts par les gens de la ville je crois super jolis. je les vois quand je vais à l'église et ça me tue. elle a l'air sévère on dirait. enfin bon bref) donc je sais pas trop si c'est elle la protection ou mon père ou quoi. mais toujours est-il que les esprits m'ont à la bonne dans l'ensemble on dirait. des bien et des moins bien comme armand. mais lui il va bien mieux alors du coup j'ai le guide plus loin mais c'est pas gênant car on peut communiquer bien bien quand même d'après yael et je vois bien que c'est vrai. je l'entends toujours aussi bien. donc tout baigne. pardon pour la digression encore je me corrige pas fort hein les gens? vous sautez si ça vous intéresse pas notez bien. je vous en voudrais pas. siii!

     

    AU DELA

     

    Marie, une journaliste française, est victime d'un tsunami. Elle vit une expérience de mort imminente.

    Elle en réchappe, ainsi que son ami et revient en France.

    Elle a du mal a se remettre de ce qu'elle a vécu et son ami, qui travaille avec elle, lui conseille de se reposer et d'écrire le livre qu'on lui réclame à corps et à cri. Le sujet du livre aurait dû être François Mitterand;Finalement, après s'être documentée auprès d'une scientifique (Marthe keller), elle écrit sur la vie après la mort.

    Son éditeur ne veut pas entendre parler de ce sujet,mais après un temps de réflexion, il l'oriente vers un éditeurlondonien très heureux de publier ce livre.

     

    George est américain et médium. Il a eu énormément de succès, gagné beaucoup d'argent grâce à son don. Mais il a arrêté ce qu'il considère comme une malédiction. Il est sollicité par son frère qui lui demande d'intervenir pour un de ses principaux clients. Il le fait à contrecoeur. Sa méthode consiste à tenir les mains de la personne qui le sollicite, afin de mieux percevoir l'esprit qu'il doit contacter. Il reçoit alors des messages de cet esprit qu'il tranmet au demandeur. Il a souvent des états d'âme par rapport aux personnes qu'il ne peut pas aider, ou par rapport à ce qu'il vit. Il prend des cours de cuisine et se rapproche d'une jeune femme qui semble le trouver très à son goût. Elle l'interroge sur son cas à elle et il lui apprend que son père regrette le mal qu'il lui a fait. Elle se détache alors de lui parce qu'il connait son secret (l'inceste si j'ai bien compris).

     

    Marcus est anglais et a un frère jumeau. Ils s'entendent bien sûr à merveille. Leur maman a un problème avec l'alcool et ils essaient de la préserver des services sociaux. Un jour, elle envoie le frère de marcus chercher des médicaments à la pharmacie.Il est tué dans un accident de voiture.

    Marcus est effondré. Il garde sa casquette vissée sur la tête en souvenir de lui. Il est confié à une famille d'accueil.Il se sauve avec de l'argent pour consulter des médiums car il espère entrer en contact avec son frère. Il rencontre des charlatans qui ne lui apportent rien.

    Il découvre un jour sur internet George et décide de le rencontrer.

     

    George se rend à Londres pour se détendre et pour découvrir l'univers de Charles Dickens, qu'il vénère.

    Il va aussi à un salon du livre où il rencontre Marie et est séduit par elle;

    Il accepte après un refus d'aider le petit Marcus, qui le rechrechait, à entrer en contact avec son frère. Celui-ci demande à Marcus de se détacher de lui et de se débrouiller tout seul. Il le prie d'ôter sa casquette, et lui explique que c'est lui qui lui a enlevé sa casquette dans le métro, ce qui lui a sauvé la vie, car en courant après elle, il a raté son métro qui a explosé dans un attentat.

     

    Pour remercier George, le petit Marcus, qui a remarqué que George en pince pour Marie, lui donne l'adresse de son hôtel.

    George envoie une lettre à Marie et lui donne rendez-vous en ville. Ils se retrouvent.

    De son côté, Marcus retrouve sa maman.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :