• 31 05 2017

    bonsoir les gens! retour de bourg! bon ben chaude journée! j'ai retrouvé mon porte monnaie! siii! la police municipale de bourg m'a appelée hier en me disant "on l'a" et je l'ai récupéré à la première heure ce matin; super contente! ouf! après les gens j'ai fait un tour en ville je sais plus trop bien bien et j'ai acheté un nouveau portable. impossible de m'en passer j'ai pas de mémoire suffisante sinon sur l'ancien. j'ai pleuré les gens! de rage! d'impuissance plutot. je sais pas mettre tous ces machins à jour ça me rend dingue de remettre tous les codes et tout! bon sang! bref! donc voilà votre pov françoise a bien galéré mais bon l'essentiel est remis et bon voilà. après les gens des gens: des dames devant la mairie: une pour lui dire attention à arrêter de penser sans fin à un proche qui vous a fait du tort de son vivant pour qu'il puisse partir tranquillement aux paradis des gens qui sont pas bien avec les vivants au lieu de lui dire tout le temps votre rage qui lui fait pas du bien. donc voilà. après sa copine elle a dit on a chaud on part et l'autre elle a dit rien et j'ai dit courage madame et j'ai cru qu'elle allait éclater en sanglots alors qu'on aurait dit rien de tel à la voir. elle a bien compris ce que je voulais dire on dirait et ma foi moi je lui dis ça je sais pas pourquoi en lui mettant la main sur l'épaule mais elle si. voilà pour elles. après mes autistes les gens! grand moment! grand moment! alors d'abord j'arrive et je vois mon zacharie et je lui dis dans sa tête "bon zacharie y a de la sauce tomate au fond si vous voulez vous pouvez en prendre... enfin je vous dis ça comme ça vous verrez bien". bon. après on avance nous les gens qui ont des plateaux comme à la cafet et devant moi j'ai un jeune autiste et je lui parle gentiment de la part de yael. si vous voulez je veux bien parler avec vous et ma foi volontiers . réponse? je me gratte le cul; bon. alors je dis "bon ben c'est pas grave mon garçon si vous voulez pas c'est pas un souci vous savez tant pis" et lui il fait quoi? le r'mal! il se met à main dans le pantalon dégage ses fesse et montre son fondement bien à fond. enfin à mi fesses hein mais la main dedans au fond. j'ai éclaté de rire et ma foi je lui ai dit que c'était marrant comme réponse mais que bon il pourrait être plus poli quand meme car quelle jolie façon de me dire "tu me fais ch...." lol! enfin lol....bref. bon ben tant pis sans regret on essaie avec mon guide si ça veut pas ça veut pas sa petite bourrique d'autiste et ma foi tant pis. après encore je vais m'asseoir et là je vois qui? mon bogoss! siiii! alors lui! il me fait des coups! il commence à délirer sur un voyage en yacht et après un autre truc délirant enfin bon il est fou faut que je le sache bien bien on sait jamais si j'avais ma tête moi... alors bon ça va bien la vieille! alors après bon notre ami zacharie il fait son mariole aussi! il se met à fermer la porte de derrière pour aller dans la cour et l'autre fenetre devant. bon! si on gêne! alors son éducatrice elle lui dit bon ben zacharie faut pas faire ça! et elle me dit à moi. je sais pas pourquoi mais faut toujours qu'il ferme les portes il supporte pas une porte ouverte. bon. soit. fais comme chez toi zach. mais bon ils rouvrent. et il recommence son manège. bon ben moi je dis rien et yael il lui parle et il lui dit de se calmer. que c'est pas bien! qu'il faut pas qu'il touche aux portes lui. et il lui dit de rien faire de plus sinon françoise et lui ils prennent leurs cliques et leurs claques et ils reviennent plus voir leur zacharie! siii! alors bon calmé! yael il l'a félicité et il s'est tenu tranquille jusqu'à la fin du repas et donc on reviendra gaté! siii! après encore le bogoss m'est passé devant et je lui est dit "bon ben au revoir, bon retour le fou!" et il m'a regardé avec des yeux qui disaient toute sa joie de me voir là. et moi j'ai dit "ben quoi? ça fait pas du bien qu'on se foute de votre gueule non? moi aussi je sais faire faut pas croire! " lol! non parce que je l'ai charrié tout le repas avec ce qu'il disait en le traitant de foufou et en disant que j'avais bien compris qu'il allait pas bien bien dans sa tête merci. un autre il est passé devant moi (le gratteur de derrière) et je lui ai dit dans sa tête "au revoir monsieur le pue du cul!" et pas loupé! il m'a regardé avec les yeux du déplaisir le plus total et ma foi il s'est jeté sur ma gamelle et l'a fait claquer bien fort. na! bien fait! la dame éducatrice elle a dit "excusez le" je l'ai pas excusé bien bien mais bon ... comme quoi ce que je dis dans ma tête il l'entendent très bien! voilà pour eux. et l'après midi c'est pire. lol! j'ai appris que bon je suis une star (si, vrai, à lalande) et que bon on dit que je dis des conneries sur les sentiments des gens. siii! bref. et même on parle de moi aux profs! siiii! bon ben voilà. siiii! après bon ben j'ai dit des trucs à des jeunes filles qui voulaient parler de moi à cyril pour son émission et m'ont filmé en train de chanter et dansoter et aussi bien pour que j'intervienne en cours de français sur la schyzophrénie et ses ravages. enfin bon je veux dire la médiumnité. bref. c'est pas fait encore les gens ni pour l'un ni pour l'autre et ma foi ça presse pas. mais si on veut de moi pour parler de cce que je fais je suis toujours d'accord moi! siii! bref. et après encore on a dit des trucs sur une qui doit faire attention à pas se facher contre beau papa qui est pas cool et de faire des trucs mieux à l'école et l'autre de pas faire son autoritaire et l'autre je sais plus. elle a fait la tête la petite autoritaire elle a fait style je suis pas autoritaire en se moquant fort mais pas méchamment et ma foi on s'est quittées bonnes amies quand même. enfin je pense. d'ici à ce que le prof de français ou la prof de saint jo qui m'apprécie pas rappliquent la semaine prochaine je suis pas loin de le croire. voilà voilà.  après encore les gens des jeunes sur une terrasse de café qui ont entendu des trucs sur l'autre coté et comment s'y trouver bien mais bon je sais pas si ça les a fait flipper ou quoi. on peut pas savoir des fois. les gens ils sont pas super faciles à distinguer dans le noir de leurs pensées sauf par yael mais moi... alors bon. c'était pour un jeune homme qui doit pas partir trop vite à cause d'une fille. ça lui pend au nez et donc gaffe à ta peau gamin et oublie pas que des gens t'aiment et qu'ils ont besoin que tu restes sur terre pour être bien. message reçu on ne peut mieux je pense et serrage de main ce qui veut tout dire je pense (je pense) sur l'intérêt de ce qu'on a entendu et du fait que ça peut servir en cas de besoin. voilà pour eux. donc voilà en gros. je vous mets un docu photo sur une expo et voilà. bisous les gens. à demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :