• arno

    j'ai contacté arno un soir de blues (et  veille de noel!). je lui ai dit que je m'ennuyais et que je taperais bien la discute un peu avec lui s'il était d'accord. oui. mais bon, je lui ai dit des trucs si nuls qu'il a coupé la com.

    le lendemain, j'y retourne (la cougar têtue, c'est moi! lol! mais il avait 20 ans ce petit, alors bon, un peu quand même! bisous maxime..) nous avons discuté à nouveau (c'est pas bien, mais bon c'était pour la bonne cause vous verrez). il se faisait du souci pour ses points de permis (la cougar! la conversation hyper chaude! mmmmm! arno, tu te souviens? lol!) yael m'a fait lui dire que c'était à cause de la vitesse et il a confirmé que quand il était seul il roulait très vite mais qu'il était très prudent le reste du temps parce qu'il voulait sauvegarder la vie de ses relations qui montaient avec lui. il ne buvait jamais au volant pour cette même raison.

    mais je lui ai fait remarquer que s'il se tuait en roulant tout seul, même s'il ne mettait pas d'autres vies en jeu, il allait faire de la peine à ses proches et ne plus pouvoir aider ses amis, lui qui en tirait une grande satisfaction. il a semblé très ému, a réalisé son erreur et je suis sure qu'il s'est assagi depuis pour le bien de tous. une belle soirée et une belle journée de noel pour son guide, qui est heureux de sa prise de conscience plus efficace il me semble que les remontrances policières, car mon conseil venait du coeur, pas de la raison, et certaines personnes comme lui y sont très sensibles il faut croire. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :