• isabelle

    j'ai rencontré isabelle à roanne. nous avons sympathisé dans une boutique et nous sommes retrouvées dans un café. elle m'a raconté sa nde, son éssai de contact avec des esprits quand elle était jeune. une conversation sympa et riche qui préparait la suite sans que je le sache. je suis retournée à roanne l'année suivante et l'ai revue. la propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaillait est décédée entre temps et elle était là pour vendre les derniers articles avant la fermeture de la boutique. yael lui a parlé longuement et l'a conseillé sur l'utilisation de la boutique et de ses propres talents. elle a évoqué sa vie sentimentale et ses relations houleuses parfois avec la propriétaire de la boutique. 

    yael lui délivre un message de part de cette dame (sa mère en fait, d'après yael et en effet, pourquoi se serait-elle chargée de vendre ce qui restait? pour la gloire? ) qui a essayé de la protèger en ne lui vendant pas cette boutique qui lui aurait valu plus de souci que de joie, car elle aurait payé la boutique et ce serait trouvée criblée de dettes car elle n'était pas rentable et elle n'aurait plus eu d'argent pour ça. 

    il me semble que ce message l'a fait réfléchir (elle me l'a écrit d'ailleurs) et je pense qu'elle a réalisé tout l'amour que sa mère avait pour elle, au point de se facher avec elle pour la préserver. je souhaite en tout cas que ce soit ça. et ma foi si oui, je veux bien recommencer demain moi, à lui parler de cette "bonne femme" si casse-pieds qu'elle a sacrifié leur belle relation pour la préserver. quelle abnégation! et ma foi elle est heureuse parait-il, très heureuse , de voir sa fille réconciliée avec elle et qui lui demande sincèrement pardon de n'avoir rien compris. voilà. est-ce vrai? est-ce faux? comment savoir? mais son petit message me fait penser que c'est bien vrai. je n'ai plus de nouvelles, c'est bon signe. un guidé en principe disparait de ma vie dès que le message est transmis et assimilé. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :