• mes enveloppes

    coeur je t'ai dit, alors je te montre! regarde mon minou doux, je te montre pour les enveloppes:

    mes enveloppes

    voilà, d'abord je te mets une carte que j'ai faite à partir d'images repiquées sur internet. c'est sympa je trouve pour noel ce genre de cartes et pas vu

    mes enveloppes

    je prends une feuille de papier en couleurs format A4 et je dessine deux fois le contour de la carte desssus. enfin t'es grand garçon quand même tu vois bien les traits si tu continues tu continues...ah la la! j'esssplique, j'essssplique et môssieur il fait l'innocent qui comprend rien, qu'à jamais été aux écoles et qui sait même pas en rêve ce que c'est un carré et du papier orange! ah la la! faut tout lui dire à celui-là et même là, il comprend pas! ah mon coeur, c'est pour ça que je t'aime tant va, change pas! lol!wink2

    mes enveloppes

    je t'ai mis l'image pour que tu comprennes bien le système. donc on peut la ranger dedans mais voilà! il faut pas laisser comme ça malheureux! aussi non autrement tu te retrouves avec un truc impostable! alors je corrige le tir! regarde comment:

    mes enveloppes

    donc tu vois, je découpe des bouts, pour que ça fasse la forme d'une enveloppe (moderne en plus l'enveloppe, et plus facile à faire (surtout!^^) que les enveloppes traditionnelles

    mes enveloppes

    après t'as plus qu'à coller, et le courrier est prêt à être posté! siii! la preuve?

    regarde:

    mes enveloppes

    et voilà! donc coeur tu vois c'est facile, pas cher et sur mesure et en plus très joli et assorti à la carte qu'il y a dedans et ça donne envie ces jolies couleurs, non? voilà pour ça! j'ai promis je tiens! même si c'est pas tout de suite coeur. pardon mais des fois je perds de vue. et si j'oublie faut pas m'en vouloir hein? tu sais bien comment va ma tête en ce moment. mais je fais tout pour penser à ce que je te dis. bisou coeur. à bientot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :