• noir

    c'est un carré noir, son portrait. yael me dit qu'il est noir. ceci expliquerait bien cela!

    quel étrange garçon! nos conversations sont belles et il me répète à l'infini qu'il voudrait bien...enfin qu'on aille plus loin, mais en des termes toujours respectueux et doux. 

    nous mettons du temps à nous apprivoiser et très longtemps après le début de nos conversation virtuelles, il m'avoue qu'il est fétichiste des pieds qu'il adore lècher. sa douceur correspond bien à ce genre de pratique, et je lui dis qu'il n'a pas à en avoir honte, mais à ne pas le mettre en avant dès le début d'une relation pour ne pas gacher ses chances auprès de femmes qui pourraient être choquées si elles découvrent se penchant un peu trop vite. il semble soulagé de ne pas être jugé et me dit "heureusement que tu es encore sur internet" quand je lui dis que je veux arrêter mon blog. doux carré! j'en garderai un bon souvenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :