• 01 06 2017 mon histoire 6

    bonjour les gens! je continue mon histoire... je vais juste voir où j'en suis... quittez pas... bon, ça m'aide pas. je sais plus où j'en suis en fait. bon je vous ai dit comment je suis entrée en contact avec yael et ce qu'on fait depuis quelque temps et mon silence au début et je sais plus. bon. je reprends. alors ce qui est original chez moi c'est que je vais à la rencontre des gens. on peut pas dire que ce soit courant. enfin je pense pas. on sait qu'il y a des médiums et on va les voir dans leur cabinet. où en séance publique comme mon ami (enfin ami... comme dirait delormeau on va dire...) henry vignaud. il est super lui. enfin je pense. il me semble très doué mais bon je le connais de loin et je sais jamais si c'est triche ou pas mais je le pense très sincère. il avait la foi au début de son travail et se souciait fort peu de son apparence. il était simple et on sentait de la ferveur en lui. je peux me tromper mais il me semble bien. il est voyant et médium comme moi et il parle de son guide lui aussi. donc je pense qu'il est comme moi. mais en cabinet à paris lui. il regrette son métier de costumier et ça devait bien lui aller. mais bon il a fait ce choix un peu contraint et je vous résumerai son bouquin dès que j'aurai un peu de temps ça veut dire sans doute dans l'été mais je promets pas je fais tout le contraire des fois ça dépend de yael qui me dit ça ça et ça et après bon ben on a des priorités différentes et voilà. donc je vous disais que ma spécificité c'est d'intervenir dans la rue. au début je "travaillais" sur internet je vous l'ai dit je crois. et le terrain c'était dur. j'avais pas les fouettes mais bon.... j'étais pas fière... je me disais qu'on allait me prendre pour une folle moi avec mes jolies histoires de voix dans la tête, de visions que j'étais la seule à avoir et d'esprit qui me dit des trucs à redire et tout... et finalement tout passe "crème" le plus souvent. moi je suis surprise vous savez. je pensais que les gens m'enverrait promener très fort et non.... yael encore pire! lui il pensait que je n'aurai aucun succès, que les gens ne m'écouteraient même pas et qu'on aurait une ou deux personnes par-ci par-là qui voudraient bien de moi. sa surprise a été grande aussi. il pensait que ça marcherait pas. mais bon il avait des demandes de guides et comme il avait un bon "instrument" (il me dit ça lui, je suis son "instrument" . très agréable! mais c'est vrai. il se sert de moi pour transmettre les messages aux gens et moi je suis comme une flute traversière qui joue la mélodie que le musicien souffle dedans pour donner une image musicale à l'affaire. voilà. donc content. très. surpris. très. et ravi de pouvoir diffuser autant le message des guides qui sont contents de l'aide qu'il leur apporte dans leur guidage à eux. ils peuvent pas lui dire grand chose à yael. juste l'alerter en disant j'ai un guidé qui va pas bien, est-ce que vous pouvez faire quelque chose? et il fait ce qu'il peut car il doit trouver lui ce qui ne va pas et des solutions si possible pour apaiser la souffrance de ces gens. je reviens c'est l'heure du repas. à tout à l'heure...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :