• 02 10 2016 bof...

    les gens? c'est moi bonjour... alors j'ai réfléchi à fond à mes avengers et pour finir ça fait chier les gens... je vais pas me palucher toutes leurs aventures pour deux malheureux pouvoirs par ci par là non? alors je vais donner la revue à un gamin du champ de foire qui sera tout content et moi je vais faire mes propres histoires et mes propres talents de super héros et je vais leur donner des noms à moi qui me plaisent et pis voilà. non mais! j'en ai marre là. plus ça va moins je comprends le scénario de spider man universe pour les curieux qui pensent que je fabule à fond. y en a. j'ai pas les noms mais yael si et il vous dit que c'est vrai ça parait improbable un scénario pareil mais c'est vrai. c'est juste que j'ai sauté une page vers la fin pardon et du coup j'ai loupé un épisode avec l'araignée moche qui pue et du coup y a un lien un peu mieux entre les super héros et elle mais bon c'est à peine mieux. pardon les gens j'ai fauté devant le seigneur des gens qui dit que toute françoise de qualité oublie pas de dire des choses aux gens même pas exprès pardon pardon pardon pardon . ça va? j'ai bien dit? oui? oui! alors donc je vais cogiter avec yael pour que ce soit des aventures très moches qui arrivent aux gens comme votre françoise qui fait cramer le repas juste avant le retour de michou qui meurt de faim.... quels super pouvoirs faut-il utiliser dans ce cas là? hum? allez vous cherchez les gens pendant que je cherche de mon coté comment je vais fabriquer ce jeu avec tous les talents, les noms et les histoires et tout. là ce sera vraiment mon imagination basée sur un peu de vécu mais pas dans ce que je raconte du mercredi et tout. cest du vrai le mercredi. le reste aussi. sauf mon roman de l'été, le roman photo et le jeu. le reste si. voilà. bisou les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :