• 03 01 2016 livre la source blanche selon françoise je vous préviens.

    bonjour les gens! ça va vous? moi oui! mais je fais que dormir je sais pas pourquoi j'ai un tonus de moule molle et c'est encore plus que ça une moule molle c'est dire. ron ron thérapie pour votre françoise. voilà voilà.  bon! j'ai dit quoi l'autre jour hier? hum? j'ai dit patrice! siii! alors j'attaque par le début. misère faut tous que je les lise de la part de yael qui me dit ah la la ma grande c'est pas bien de mentir (vrai!) tu as dit j'ai lu tous vos livres alors tu les lis. booonnnn! je dis pas que bof loin de là mais ça fait de la lecture et j'ai pas toujours le courage ou la tête à ça. je lis plus guère là. je peux pas bien bien. je fatigue encore vite mais bon. si je dors souvent comme là ça va.. donc lui. alors bon je commence page je sais plus combien parce que j'avais bien gouté quand même et ma foi je relis pas. marre!je relis sans fin des trucs que je commence et que je finis pas. enfin en résumé il se passe la vie de gitta avant qu'elle aille au goulog des nazis et voilà. bon c'est bien mais on s'en fout un peu nous. c'est une euh.... misère je sais plus déjà. pourtant on en a plein la bouche nous patrice de ça... une hongroise je crois enfin un pays comme ça dontl capitale est budapest il me semble. bref. ça va bien moi. alors bon la brave petite elle vit un truc de ouf dans dialogue avec l'ange qui veut dire qu'elle a eu un ange en direct. ou plusieurs. on sait pas encore nous françoise on a bien le livre original nous mais bon on panne que dalle comme souvent alors on l'a reposé et on s'est dit on verra plus tard quand je comprendrais le hongrois faché. non parce que bon le guide ou quoi il a pas l'air commode ça se voit et ma foi j'ai pas aimé et en plus j'ai pas compris ce qu'il racontait on aurait un peu dit celui de notre ami pernin (le médium de roanne que je salue et à qui je vais rendre hommage en faisant un mix de ses ouvrages bientot) et donc bref m'en fous pas de l'ange mais pas loin derrière t'as qu'à parler mon français à moi comme mon guide qui est chiant mais qui parle gentiment à votre françoise même si des fois coté compassion et douceur vous repasserez bien les gens. siii! il se fout même de ma gueule si je plains et il me dit "pauvre françoise, c'est sur, là je vois bien que tu n'es pas bien. je te disais donc qu'on va faire ce matin ceci ou cela ou le soir ça dépend (ça me prend quand j'ai un mal de tête à couper au couteau ou mal aux reins ou aux pieds ou des misères autres fortes les gens. des fois je lui dis juste. yael, j'ai mal au dos... et lui il dit ça. pas t'as mal où au juste? ça te fait vraiment souffrir? est-ce que je peux faire quelque chose? est-ce qu'un peu de massage de michel (lol! ça fait vingt ans que je sais plus ce que c'est) te ferait pas du bien? pauvre frnaçoise c'est sur c'est dur de souffrir je comprends. j'ai de la peine pour toi. enfin ça va s'arranger ma grande t'en fais pas. des fois on a mal et après ça s'arrange mais il faut prendre un peu soin de toi. tu devrais te faire : une tisane- un massage au baume chinois- un bon bain réconfortant- un hammam et après tu te sentirais bien mieux tu crois pas? et je te demanderai après comment tu vas d'accord? maintenant tu sais bien qu'on fait des choses ensemble et on ne diffère pas trop si tu veux bien (oui mais vraiment pas si tu veux bien qui veut dire ferme ta bouche et fais ça) et après on se remet au boulot d'accord? allez! courage! ça va aller. je suis là non? je vais te faire sourire avec une petite blague dont j'ai le secret et après tu fais ça et on se retrouve . " va mourir comme il dit michel! rien du tout! souffre et ferme la et si tu continue tu vas avoir droit à toute la misère des autres ça t'apprendra. lol! consolée bien bien comme ça. siiii! et donc je disais quoi? oui il me parle gentiment mais pas avec compassion. connait pas. et le matin pas bonjour c'est j'attaque tout de suite avec mes sujets à moi et voilà. françoise t'es réveillée là, on peut parler? non! bon ben voilà. avant c'est ça va? je peux dire oui ou crotte ça change rien il continue ses petites affaires et voilà et après il me dit bon ben tu es réveillée maintenant, on descend voir ton mari et voilà. booon! donc tout ça pour dire qu'il me plait pas l'ange à gitta et moi j'en voudrais pas déjà qu'il lui dit toi tu me vas guère t'es pas très fine alors bon. quoique. le mien il m'a dit quoi au début? je te cache pas que tu es superficielle et que je n'aime pas ça , que tu es trop dans la séduction et enfin si je puis me permettre et de toutes façons je te dis tu es un peu meloneuse de tête de culture et en plus impatiente et en plus encore rien. bon. merci. donc voilà mon ange à moi et finalement elle s'en sort bien gitta avec juste tu devrais grandir un peu pour un peu je vais l'envier moi. siii! donc j'ai sauté des trucs. alors il se trouve que gitta et ses potes que j'ai pas présenté alors il y a hannah qui est médium et qui reçoit tous les messages enfin c'est ça je crois, il y a une autre fille qui est un peu (un peu ) jalouse de gitta à qui on dit tout et il y a un type je sais plus qui et ça refait le monde car c'est instruit toute cette belle bande et après ça continue en prison nazie et ma foi là voilà l'ange qui se met à parler à gitta. bon elle elle est bonne fille. tu me parles je te parles un peu comme moi. et ma foi il parle lui. alors bon patrice il fout quoi dans l'histoire lui? ça se passe pendant la guerre. et patrice il était même pas né il me semble alors vade rétro patricass et passe ton chemin! non! car la belle gitta qui doit pas avoir les yeux dans sa poche à mon avis la chipie sur le tard elle le contacte pour qu'il raconte sa vie de ange et tout. lui il se dit bon. mais bon il est pas fier lui. elle lui lache la main à peine commencé! siii! alors bon je détaille un peu là car j'ai pris un peu des notes à la françoise et ma foi vous verrez bien. alors bon ça commence mal. il apparait déjà à beladiget un truc comme ça dans leur maison. bon pardon. j'ai mélangé un peu. et la petite hannah tout coup soudain elle se sent comme possèdée et elle dit avec une présence d'esprit qui l'honore (lol! j'ai pas fait exprès. présence d'esprit... d'esprit... hum? ah la la françoise trop fooooorte! hum! j'ai rien dit) "attention c'est plus moi qui parle là". et voilà possèdée par ce sgoune à elle qui parle à sa place à la belle gitta qui a rien demandé. bon! alors il faut vous dire que hannah elle se rend compte de tout. comme moi. et ma foi aussi bien que c'est pas son "elle" qui réagit. elle ressent des trucs pas à elle. comme moi des fois quand mon guide me fait ressentir le moral ou le physique ou les idées d'autres gens. ça fait pas toujours du bien ça. on voudrait pas dire des trucs et ça sort tout seul et après on fait quoi? enfin bon c'est des fois hein les gens? pas tout le temps. des fois je dis des trucs et c'est pas vraiment ça ou je m'énerve je sais pas pourquoi enfin bref je fais ma folle et ma foi voilà. donc ça. et après? hum? tu dis quio la françoise? alors je dis que la voilà qui cause patois du ciel et qui dit à gitta toi t'es pas très mure! siii! alors le guide il dit à gitta fais gaffe toi la vilaine, on va te faire passer l'envie de poser des questions inutiles et fais gaffe on revient bientot te demander des comptes. ouille! ça rigole pas. misère! bon. soit. il me dit pas ça lui. il me dit bon voilà on va faire ds trucs ensemble et tu as ça ça ça comme défauts et faut qu'on les travaille (ah! j'oubliais la moquerie! surtout dans ma tête les gens mais bien bien. siii! surtout les noirs misère la vilaine pardon à tous les noirs je fais plus...ça m'a joué un de ces tours ça.. bref. je pensais "oh la laaa! voualààà un noire bien noire là dis don dis don! oh la la qu'il est noire ce noire d'afrique noire. dis don di don en imitant l'accent enfin bref la parfaite saucisse car c'était tout sauf raciste et méchant mais j'aime bien les accents ça m'amuse et je les refais et ma foi je devrais pas mais comme c'est gentil je me méfie pas et pourtant c'est pas à faire même dans sa tête car les gens ls aiment pas et ma foi c'est sur on dirait que c'est méchant. mais je fais plus. promis. ça m'amuse plus de toute façon) et voilà je sais plus ce que je voulais dire . bref. alors bon je considère que c'est un peu comme avec maggy lebrun. c'est son mari le transmetteur qui est médium et c'est gitta qui recueille tout bien bien. alors bon papote gentiment avec "ô" c'est comme ça qu'on dit en hongrois pour dire Dieu. enfin bon c'est une entité pas très sexuée et yael il me dit bien vrai. les anges n'ont pas de sexe c'est bien connu et les guides non plus. c'est pour ça aussi yael car c'est masculin ou féminin comme on veut. ça a pas de sens de l'autre coté et ma foi bien ça. "ô".les deux copines elles notent tout et hannah elle dit qu'elle percevait tout et que c'était comme moi avec madame peyrard les gens. une dame qui m'a fait du shiatsu. une super! je lui disais j'en ai marre et elle me disait oui, comprends! comme loulou à son yael quand il lui dit de faire des trucs. si. bon allez je suis timbrée vous savez bien et un guide ça parle pas à un chien. ben si! c'est une conscience non? et loulou c'est une adorable conscience très douce qui adore son "papa" et qui veut son bonheur. il est triiiiiiste (mais vraiment) quand il sait que papa ou maman vont pas bien et il fait tout pour être un gentil loulou. c'est un amour. vraiment. il se passe de trucs importants pour lui pour que papa il aille bien. et quand ça va il dit "loulou content. loulou beauuuu! loulou content loulou beau loulou gentil papa gentil maman gentille la fille....... gentille et loulou content! sage! loulou bien! loulou content. et il soupire de contentement. et quand yael lui explique des trucs il dit "loulou compris. loulou compris.loulou content, loulou gentil maman gentille papa gentil" etc etc.. yael il me dit qu'il a du mal à ne pas trop sourire en l'écoutant car il est toujours content. du moment où il "pige" il est content. et il écoute yael lui dire et tout va bien! siiii! et il fait bien bien ce qu'on lui dit et il oublie pas. sacré loulou. je l'aime fort les gens. si doux. et si chiant! un peu comme ma gamine des fois. bref. donc elle comprend elle qu'elle doit être plus indépendante de pensées. comment? je sais pas. bref. et elles se disent le rdv c'est pour dans une semaine (pas comme moi avec mon banquier demain qui veut me faire placer mes sous bien comme tous les ans. siiii! bilan! ) donc les fortiches! l'esprit il a juste dit à bientot et lles bon ben c'est dans une semaine à la même heure. bref. moi si on me dit pas je sais pas! bref. donc semaine suivante le revoilà le gonze comme il dit maxime il parait . et il dit "et alors la gamine t'as foutu quoi? t'as avancé un peu là? hum " en langage à lui. bon elle a pas foutu grand chose on y sent bien et lui aussi et ma foi elle fait comme moi enfin un peu enfin je vous ai dit non? et il lui dit"pas d'appitoiement!" lol! on dirait le mien! et après t'as peur de moi? (le dragueur! lol! je rigole hein? ça fait style tu m'en veux pas hein beauté? tu fais quoi à six heures là j'ai un créneau... je riiiigole! ah la la! ça drague pas un guide! ça bosse et c'est tout et ça te dit je t'aime infiniment ma chérie mais bon pas que ça à foutre on a du boulot. donc ça ressemble. bref). après il dit moi aussi je sers. ah. bon. je comprends pas tout bien bien mais elle elle est toute contente et elle se dit "il est comme moi! c'est top!" et voilà. bon. après je comprends pas tout. ils papotent entre eux et ma foi je plane moi. et après il lui dit en majuscule "tu ne seras jamais seule" ça je confirme! il te lache plus la culotte après ton guide sauf si tu l'envoies pèter mais bon j'ai pas fait. ça sert des fois. siiiii! alors bon je comprends qu'il veut la recontruire bien bien. mais je me dis quand même que si sa copine elle est morte elle fait comment pour lui parler à lui? bref. question à moi. le garçon du groupe il s'en fout de tout ça. mais pas lili la troisième fille qui vut des infos. la fois suivante (un vendredi toujours ça doit être sa rtt au guide il doit faire un autre truc ailleurs je sais pas) . bon je sature un peu là... je vous laisse déjà ça en pature et j'espère que patrice il m'en veut pas. je dis mon vrai par rapport à ce livre moi. comme toujours. et si ça l'embête il lit pas! c'est pas obligé! hein vous lisez pas vous savez même pas que je suis toujours là à écrire des trucs sur vous? bon! ouf! mais si un jour ...... vous fachez pas hein? je rigole souvent et c'est pas méchant ni rien. je fais ma candide hein? d'accord? voui? bien! à tout à l'heure les gens pour la suite. là je vais me détendre un peu 

    bon, c'est fait et j'ai mangé en plus . prête pour la suite... alors le guide revient et il dessine un triangle. bizarre ça. moij'ai fait un rêve eveillé et j'ai eu aussi un triangle inversé comme vision. une piscine. long chapitre qui doit être dans le blog et sinon dans le livre les gens au chapitre le shiatsu. sii! rapport? à voir dans le texte les gens. mais rapport très fort. si. ensuite on apprend que c'est la bien aimée de son guide. normal. le mien il me dit pareil je suis sa guidée et il m'aime infinment et c'est pour ça que qui aime bien chatie bien et vlan va sous la flotte et caille fort fort et pleure et tout. c'est l'amour guide cherchez pas les gens. après encore elle veut le voir et il dit va te promener plus tu veux moins je veux. le mien pareil. j'ai qu'à dire dans ma tête tu veux bien ça ou ça et paf! compte là-dessus! les mêmes.ça rassure d'un sens. ils sont tous aussi doux. celui de rosemary altéa c'est pire car en plus il est bavard comme un sioux c'est dire. et pas de compassion ni rien des amours on vous dit. c'est très vrai. vous êtes pas avec tout le temps les gens et avec vous ils sont toute compassion souvent. mais le guide n'est pas doux dans ce sens avec son guidé car c'est pas lui rendre service que de le caresser dans le sens du poil. il doit trouver en lui les resssources pour se consoler quand ça va mal parce qu'il aura pas toujours son guide ou un proche sous la main pour ça. il faut pouvoir se dire "je suis capable de dépasser ça ça et ça et pas paniquer et pour ça il faut se blinder et pour se blinder faut pas se plaindre et pis c'est tout. voilà. et on s'aime pas mon guide et moi? qui c'est qui dit que je l'aime pas fort? c'est vrai! je suis prudente mais je lui dis souvent que si j'étais sure à cent pour cent qu'il est bien je passerai mon temps à être douce et tendre avec lui et il le sait bien. et dites pas "m'enfin avec tout ce qu'elle vit!" parce que c'est pas vous et que des choses dont je vous parle pas m'arrivent aussi qui me font aucun bien et qui me font douter encore malgré tout. de moins en moins c'est sur mais bon... donc ça. après encore on nous dit rien pour le triangle et j'aurai bien aimé savoir mais bon je dis rien puisque c'est ça alors . et lili elle voudrait bin aussi être obéissante mais le guide il liu dit crotte à elle car elle a trop de.... enfin la tête trop pleine on dirait et voilà. pas de bol pour elle ça va pas. et ma gitta toute contente! tu m'étonnes! le guide il veut d'elle mais pas de sa copine! super! bon je suis pas sympa là c'est pas ça mais on dirait à la lire. je suis heureuse pour elle! bon! elle a eu aussi son guide elle! oui ben si c'est pour dire "ça va pas toi pour ça" c'est sur ça fait du bien. enfin bon bref. après encore la cata pour notre ami fabrice qui a une tuile d prenière. je vous dis après je me suis trompée de page pardon. là patrice il repart dans les élucubrations extatiques et il dit " my god! pardon ...ces mots m'inbibent comme le rhum imbibe le manteau mité du clochard qui laisse échapper l'esprit subtil de la canne à sucre transmutée. bon. soit. poète. mais alors à fond. je me demande comment il a pu trouver une image pareille en parlant de la parole de gitta. enfin bon c'est vrai qu'elle lui envoie des fax elle. moi je saurai même plus. je faisais au taf mais je tremblais à chaque fois de pas mettre la feuille dans le bon sens et je me souvenais plus la foi d'après. le stress comme elle dit ma cousine et c'est vrai je pense. je stresse vite et là ça doit empêcher de mémoriser. je pense que ça joue dans ma maladie. beaucoup. mias je peux rien faire contre j'ai pas de tension jutse quand je dois faire des trucs qui me font peur aussi cons qu'envoyer un fax ou conduire ou prendre un train ou un avion pour loin ou quoi. ou autre chose. c'est très invalidant et depuis ma maladie ça va moins bin alors bon je vous dis pas. un fax c'est la fin du monde pour moi. et même mon imprimante j'y arrive plus. je suis plus bien bien pour tout ça. alors comment je fais là? ben je me suis créé le blog y a un bon moment déjà et j'ai qu'à recopier un lien ou presque sur youtube et pour les photos alors ça va. et les romans photos que je fabrique c'est tout prêt. mais je suis obligée de tout réapprendre chaque fois que j'y retourne et heureusement c'est super simple (quatre étapes il me semble) sinon je referais pas. voilà voilà pour les puristes ou ceux qui comprennent pas bien bien comment je peux faire des trucs et d'autres pas. réserver un billet et prendre le train c'est pas si dur? non! pour un "valide" sur! mais pour moi! pour moi! il faut aller sur des machines qui vont trop vite pour moi ou que je comprends pas (c'est ma maladie encore: je peux pas suivre une explication à vitesse normale les gens.des fois on m'explique bien bien et à vitesse normale mais je peux pas capter! je peux pas! faut me dire tout doucement, prendre son temps répéter trois fois comme avec la pire des petites vieilles et j'ai compris tout de suite et après pfffft! c'est tout parti! même avec des notes des fois. je note et je peux pas refaire parce que je me souviens plus de ce que je voulais dire . bref. mes galères à moi. et yael il peut pas grand chose vous savez. si. des fois me rappeler un code de carte comme une fois. j'étais mal les gens! à la caisse et plus le code en tête. heureusement qu'il m'a soufflé! enfin bon une seule fois hein mais bref. ça va pas bien des fois. rien de irrécupérable bien sur mais très moche pour moi. bref. donc voilà pour ça. alors après on voit bien que le pauvre patrice il a pas la loi pour la couverture du livre (déjà? oui. gitta elle la dessine déjà siii! et le titre et tout!) et ma foi c'est elle qui dit et pis c'est tout mais bon ça a pas marché tout droit l'éditeur il a fait autre chose on dirait. bref. moi yael il a dit ce sera ça ça et ça et sinon on laisse. je m'en fous et tu seras éditée par un autre ou pas. m'en fous moi ton guide. voilà. totale liberté je vous dis moi. mais pour notre bien. on n'est pas des animaux de cirque et il veut pas de ça pour moi. si c'est pour qu'après je doive écrire des trucs du style "bien dans votre vie grace à françoise" ou "remettez vos énergies à jour que diable! écoutez les conseils bienvenus de françoise" je suis d'accord avec lui moi. je suis pas là pour ça. les autres non plus. les messages de cette nature sont pas des conseils de bien-être comme c'est la mode mais des messages de guides et d'entités spirituelles et pas du blablabla marketing. tout à fait d'accord avec ça. voilà voilà. bon alors après il apprend pour de bon la mort de gitta et le voilà bien lui patrice avec cette histoire sur les bras et il se morfond un peu (normal, je veux bien le plaindre là... super! comment il va faire sans elle... un peu de suspense là pour nous et de la misère pour lui et je dis pas ça en rigolant du tout. c'esttrès moche je le comprends très bien et j'aurai pas aimé être à sa place car c'est gitta je vous le rappelle qui l'a contacté pour le livre alors le voilà bien le pauvre. le pauvre! mais bon guidé vers elle on dirait alors si c'est ça le "seigneur" avec ses voies impénétrables guidera ses pas j'en suis sure et la preuve le livre est là. mais comment? on va le savoir vous et moi en lisant la suite. si. rigolez pas pare que là je compatis vraiment. je saurai mêm pas écrire le quart du milieu de ce qu'il écrit bien lui alors bon silence dans les rangs. surtout que bon il utilise un truc que je connais ni d'ève ni d'adam les gens! un truc dur! le simurgh! c'est une espèce de drole de bete qui distille le savoir si j'ai bin compris. il est fort patrice car moi je savais même pas que ça existait ce truc! et il le colle à coté du messie franchement là j'ai décroché un peu aussi car patrice des fois j'ai du mal à le suivre comme lui s'il me lit mais ça m'étonnerait car c'est un érudit et les érudits et votre françoise.... hum! ou alors des érudits patients et intelligents et qui arrivent à lire votre françoise entre les lignes de saucisse. siiii! donc après plus qu'un truc: non deux! il se dit "assez du Barbu (il veut dire "ô" enfin Dieu si vous préférez et après pardon baba! je me demande ce que cyril hanouna vient faire là! (lol! là vous pouvez rigoler car cyril on l'appelle baba par qu'il est le dieu tout puissant de tpmp je suppose) et le doute avec son odeur amoniaquée (? ) le tenaille... et si ils avaient tant les trouilles qu'ils ont tout inventé pour se rassurer? hum? car la distance entre folie et mysticisme est mince et les fous captent mais mal. ah bon? yael il me dit tout le contraire! ils captent trop bien! c'est pour ça qu'on les prend pour des dingues dans le fond. il me dit yael qu'on ferait bien d'écouter les fous car leur discours peut être très intéressant. on peut entendre des discours de guides. ou d'esprits. et ça les ferait sortir de l'asile car les discours sont cohérents. mon guide me dit toujours la même chose lui. il ne part jamais en cacahouète e folie. il me dit toujours les mêmes choses et pas des trucs qui lui viennent comme ça. mais bon c'est sur ça peut etre ça je dis pas. la peur je connaissais bien aussi. un peu moins là mais à peine alors pourquoi pas. mais depuis quand la peur vous fait faire des gilets sans modèle? des travaux manuels qui vous auriez jamais imaginé? vous décrit l'au-delà et vous fait rencontrer des gens à qui on a des choses précises à dire? hum? c'est peut-être la peur qui ouvre des "chacras inconnus je dis pas mai alors pourquoi moi? pourquoi pas d'autres? et pourquoi le guide il dit à la femme "pas toi? " je sais pas. je sais pas. bon je vous laisse. j'en suis là. bisous les gens! à bientot! là je suis en bout de ce que j'ai lu et demain c'est bourg. rien de rare carquez pas! je dois voir personne et j'espère que je vais pas m'ennuyer à mort les gens. bisous! à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :