• 12 01 2016 livre "passeport pour l'au-delà" de jean pernin

    bonjour les gens! demain je vais à bourg pour finir. je vais faire mes soldes. à moi. tremplin vêtements et gifi. ben oui. je vais juste voir si chez gifi je me trouverais pas des taies d'oreiller. mon fiston il a pas pensé à ça et ma foi besoin... et chez tremplin mon guide préféré va voir car il a repéré des trucs pour moi et si c'est toujours là.. à moi! bien! donc jean pernin. 

    je vais vous faire la lecture de son livre à la sauce françoise vous me connaissez hein les gens? et ma foi j'espère que ça vous intéressera un peu. j'ai aimé le voir, c'était intéressant et ma foi je veux bien vous faire profiter de son histoire à lui qui est spéciale aussi et différente de la mienne. jean, il utilise un pendule lui. pas moi. rien! ça me va très bien. c'est tellement bien la télépathie. on se fatigue pas au moins et on n'a pas besoin de matériel et c'est où et quand on veut. moi je préfère. mais lui, il a l'air de mieux aimer les choses physiques alors il pense à l'écriture automatique et pour moi c'est pas mieux. au contraire! misère! il faut tout écrire. et se relire parce que moi avec mon écriture exceptionnelle on comprend plus des fois sauf mon mari qui doit me lire en douce et qui a a aucun problème pour ça. donc jean lui il a perdu un fils à 21 ans (je veux dire qu'il avait 21 ans) et moi j'ai perdu une fille à 21 ans (je veux dire que j'avais 21 ans). bon. c'est pas pareil déjà. et puis lui, il est effondré de chagrin mais bon il veut bien avoir des nouvellles de son fils. moi j'ai rien fait pour ça. enfin de ma fille je veux dire. c'est yael qui m'en a donné lui. alors jean il fait tourner son pendule donc et qui voilà? lui! je veux dire son fils. et ma foi il aime bien parler mais bon faut pas qu'il pose trop de questions son père sinon il lui dit crotte. alors des fois le papa il dit bon ben ça va bien je vais me coucher. rien à voir avec mes conversations à moi! moi, je pose très peu de questions. je sais pas pourquoi. c'est pas que je suis pas curieuse je pense que vous l'avez bien compris, mais ça me vient pas. yael il me dit oh la la! tu poses pas de questions françoise et moi ça me navre. je voudrais bien te répondre ma grande à tes questions que tu me poses pas. si. comme ça. enfin à peu près m'énervez pas les gens j'ai du vague à l'ame je sais pas ce que je vais faire de moi l'année prochaine alors je mords mes dents (c'est puor lucie elle a mal aux dents. mal d'amour. hum! avec la chance qu'elle a en ce moment ça va pas s'arranger fort fort on dirait! lol! bon sinon quoi? je rigole pour le vague à l'ame, j'ai mon programme au contraire et ça me plait bien! sii! tout pour environ cinq ans. mais bon les contes...... beurk! yael il veut me faire étudier les contes. bon. soit. mais si c'est pas pour en raconter aux enfants ça sert à quoi? moi je pensais qu'on ferait ça après les avoir étudié et pour les raconter. non. c'est pour faire autre chose et quoi je sais plus mais bon ça m'a consolée. et aussi bien on va écrire notre histoire les gens. mais pour les enfants; siiii. moi, je vais raconter l'histoire de yael et des gens et de moi. si. pour les enfants. pour les grands je la raconte déjà ici presque tous les jours les gens. mais là, ce sera une histoire que je raconterai aux enfants. siiii! et aussi bien des tas d'autres trucs mais bon ça ça me va. maintenant je sais pas où. le problème c'est ça. je veux bien moi c'est pas ça. mais je vois bien que je personna non gratin (euh, grata lol! c'est parce que j'ai fait un gratin de pates hier à ma bande et ma foi ça me fait une trace subliminale dans le subconscient car je cuisine plus très souvent. siiii! bon bien donc on verra bien mais ça me rend triste.j'ai l'impression que je serai une clandestine toute ma vie mais bon c'est comme ça qu'esse vous voulez les gens c'est ce qui attend les gens comme moi qui raconte des "conneries" qui intéressent personne et qui soulent mais qui soulent! lol! bon sinon jean je disais quoi du coup encore un égarement de moi pardon. oui! jean il fait son pendule et ma foi ça discute dur avec fiston et toute la famille est derrière lui et est émue des messages reçus. il faut dire que lui c'est des séances qui le fatiguent un peu alors que moi c'est quand ça lui prend et c'est lui qui taille la bavette le plus souvent alors ça va, ça fatigue pas trop fort et surtout c'est tout par télépathie alors bon ça fatigue même pas du tout. bien. donc le fiston un jour il vient et il est tout fiérot! siii! il va être guide à plein temps. en cdi quoi. siiii! parce qu'il l'était déjà mais c'est un peu comme géraldine vous voyez? il avait pas la responsabilité d'un gens lui. pas assez évolué. je dis pas que géraldine elle est pas évoluée hein? j'ai pas dit ça. mais elle peut pas et veut pas guider un gens. ça demande un gros investissement de guide et ça lui va pas. moi non plus! je voudrais pas faire ça de l'autre coté. le caca! on va faire guides encore avec yael quand je serai partie mais pas guide expérimentés; non, on va devenir consultants. lol! comme au foot on recycle les vieilles badernes bonnes pour la casse pour en faire des consultants... je rigole les gens du foot hein? je sais que vous avez beaucoup d'humour (....................................) et moi je dis ça pour rire. vraiment. si ceux qui commentent des matchs avec talents sont des vieilles badernes je veux bien moi. mais bon c'est utile aussi les consultants. on peut donner son avis, on peut apporter ses lumières et ma foi on risque rien! moi c'est mon avis. mais bon c'est pas pour tout de suite revenons à nos moutons de jean je vous prie. alors après il veut tout savoir jean. et son guide (il s'appelle norbert son guide à lui, comme le cuisinier, et lignon, comme le plus farouche opposant au paratruc comme quoi...) lui il dit "lignon à l'appareil" non parce que jean il fait tourner son pendule et il dit "bon, qui est au pendule là? " alors ça lui répond et son guide souvent il dit "lignon". voilà. après jean il veut tout savoir sur les choses qui se passent de l'autre coté. le curieux! moi je demande jamais rien! c'est tout yael qui me dit. de toute façon avec ma mémoire d'éléphant je me souviens plus. sauf des trucs qu'il me rabache sans fin et que j'ai retenu. comment ça se passe pour qu'on parte tranquilles, qui vous reçoit et aussi bien des infos sur ce qui lui arrive et aux esprits et des fois des trucs généraux et quand on en reparle je me resouviens mais c'est pas souvent. et lui il demande si il y a des gens, si il voyage son fils, où il va ce qu'il fait etc etc. moi jamais. jamais. c'est pas du tout que ça m'intéresse pas mais ça me vietn pas à l'idée. j'aime pas déranger alors je veux pas souler mon guide avec mes questions. avec mes peurs et mes doutes si. mais parce qu'il m'a demandé. garde rien pour toi ma grande dis moi tout alors je dis et j'ai pas le temps de poser des questions tellement je me fais des soucis. siiii! pauvre yael! plein les oreilles pour pas un rond comme je dis si mal. mais bon c'est lui qui veut. j'ai peur de tout. de tout. je sais pas comment me sentir bien et tranquille. je suis en paix pourtant. ça veut dire que je suis tranquille et zen si vous voulez. mais des tas d'idées moches me traversent sans fin. des tas. je pense à ma mère et sa vieillesse, à ma maison qui perd le moral en étant pas super au point, à ma fille et à son travail encore précaire, à mon fils et à sa chérie et tout et mon mari qui est pas en super forme même s'il va mieux et à yael et moi qui bossons , sûr, mais qui avons peu d'échos. ça fait beaucoup... et je vous parle pas des trucs plus moches que je garde pour moi tout comme vous. donc les questions c'est plutot comment je vais faire pour avoir assez de sous pour tout, qu'est-ce que vont devenir mes enfants, comment je vais faire si ma maman va en maison de retraite et ce genre de choses pas graves si vous voulez mais qui me tracassent moi. et aussi comment je vais pouvoir reprendre le train? je vais essayer au printemps. finalement je vais voir dans un premier temps pour une journée à lyon et après pour aller voir mon fils à roanne pour vivre de nouvelles aventures avec ... ma belle fille si elle veut bien et pour "téter" ma goutte de doudou, ça veut dire pour lui faire quelques bisous et le voir un peu plus et parler avec lui. donc on va voir. si ça va je vais. sinon ma foi je verrai plus tard mais bon j'aimerai bien pouvoir enfin à nouveau bouger. donc jean il papote et il aime ça. mais il voudrait entendre des voix. c'est un souci chez lui. allez quoi... je peux pas entendre les voix? alors ça veut dire pas comme jeanne d'arc les gens. c'est juste que à mon avis c'est son guide qui lui passe les gens. comme le mien. il me dit je te passe machin, ou truc, ou bidule. enfin il veut dire qu'il parle pour lui. comme si c'était machin bidule ou truc qui me parlait. mais j'entends que mon guide. moi je préfère. c'est plus tranquille. mais bon lui ill voudrait tant entendre les voix des gens. ce serait mieux pour lui. on se ressemble pas fort fort avec guy. oh la la la! je sais pas pourquoi je veux l'appeler guy moi. c'est une manie chez moi. je change souvent les prénoms. géraldine c'est dur, je préfère bernadette je sais pas pourquoi. et ma foi c'est pareil pour jean . alors lui il veut entendre les voix des gens. moi je m'en fous! mais je m'en fous! si oui tant mieux c'est plus sympa on va dire mais sinon c'est ce qu'on me dit qui compte. le reste...alors je pense que c'est plus prudent ça. parce que c'est quelque part avoir la personne directement et si on l'aime très fort et réciproquement on peut avoir envie de lui parler longtemps et on risque de faire des bêtises par amour au lieu d'écouter les gens sérieux comme les guides et pas faire des trucs bien. même par intéret. imaginez un esprit pas apaisé qui veut qu'on dise qu'il est mort d'une drole de façon et qui veut que la vérité éclate qui crie aux oreilles de jean qu'il doit tout dire de ce qu'il sait. jean il a de la sympathie pour lui et il veut bien lui dire tout et faire savoir la vérité. même si son guide lui dit cest pas malin, faut pas, il y a intéret à se taire. parce que son guide lui dit ce qu'il vaut mieux et lui il est pas obligé vous comprenez de le faire. mais bon si il le fait contre l'avis de son guide c'est lui voit. alors que si tu endends que ton guide tu fais pas de bêtises et c'est sécurisant. moi j'ai entendu un artiste par la voix (transparente )  de mon guide qui me dit des choses des fois en contradiction avec ce que j'apprends par ailleurs. mais bon moi je vais pas crier à la face du monde ce que je pense ça regarde que moi et de toutes façons c'est pas grave pour moi. je sais pas . je me fie à ce que je vois et entend et c'est peut-être pas ça alors je dis juste je pense que c'est possible ça mais j'en suis pas sure en toute sincérité. c'est pas bien pour moi d'affirmer. on s'attire des ennuis justifiés. y a qu'à voir le nombre de fois où je pense que mon mari m'a emprunté des choses alors que je les ai mal rangées ou que peut-être c'est quelqu'un d'autre qui s'est fait du bien avec et le nombre de fois où il se fout en colère contre moi...; bien fait! si je calmais un peu mes pensées il serait moins faché contre moi, ou contre d'autres qui font pire mais qui savent mieux se cacher. enfin bref. private message à qui comprendra. ou pas. bon! sinon jean il va faire des trucs autres, je vous dirai après. je relis là  les gens et des choses me reviennent et surtotu sa dédicace sympa (c'est pour ça que j'ai dit que c'était un ami, c'est lui qui le dit " pour Françoise, puisse la lumière guider vos pas dans ce formidable chemin qui conduit au Bonheur. Gardez confiance en la vie et sachez vous préparer à d'heureuses retrouvailles. Mon amitié vous accompagne. Jean". voilà! c'est pas beau? moi je suis fière de lui plaire à jean. c'était pas gagné! je lui ai cassé les pieds pour venir chez lui la vilaine car je voulais pas mêler mon fils à tout ça et aussi parce que je lui ai pas dit le vrai motif de ma visite. mais bon il m'a tiré un peu les vers du nez et il a fini par savoir que je venais de la part d'un esprit et pour finir il m'a bien dit que j'étais guidée. déjà vers lui c'est sur car sans yael je ll'aurai jamais rencontré et ma foi dans ma vie j'ai vu trois médiums dont lui et voilà. le deuxième. avant c'est celle qui m'a dit que j'étais médium alors que je le savais même pas. lui. et après don francesco qui m'a tuée. voilà. c'est tout! bien! bon, j'en lis d'autres bout pour vous et je vous dis la suite très bientot. à bientot les gens! demain en principe. à bourg je vais pour les soldes et pour les gens vous pensez bien. moi je dis peu de monde et yael il dit pléthore alors on verra bien. siiiii! bisous les gens! à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :