• 15 12 2015 le test de stéphane allix

    bonjour les gens! alors bon stéphane comme promis. j'ai fini! je me suis dépêchée pour vous et dès que j'avais un moment bien bien dans ma tête ce qui arrive plus souvent j'ai lu. ça va! c'est moins dur à lire que patrice et c'est intéressant pour moi. car des médiums témoignent dans le sens où ils sont interrogés par stéphane allix, qu'ils cherchent des infos sur un décédé et qu'ils ont leur vie racontée par stéphane. donc c'est intéressant. il pose des questions sur l'autre coté et on le sent très en quête de l'avenir de notre vie physique. donc voilà pour le sujet.

    il a fait un truc que je trouve bizarre moi. j'ai pas tellement aimé. je trouve ça pas bien. mais bon je suis pas en quête comme lui. et j'ai pas de lien fort fort fort dans les parages qui a craqué. alors bon peut-être que je ferai pareil je sais pas. mais bon moi je pense pas parce que je veux pas tout mélanger: un test de médiumnité et le cadavre de mon mari par exemple. mais chacun son point de vue, et je pense qu'il a pris ça pour un "jeu" car son père aimait jouer parait-il mais bon, moi, ça me dérange un peu. un peu. c'est pas moche moche pour moi mais j'aurai pas fait ça je pense. il y a d'autres moyens de tester des médiums il me semble. mais c'est jamais innocent ce qu'on fait et peut-être que ça a un sens qui m'échappe enfin j'en sais rien. donc je vous dis pour le livre. enfin ! lol!

    alors stéphane il a mis 5  objets dans le cercueii de son père et il veut que les médiums trouvent ce que c'est. à tel point que les autres infos il a un peu l'air de s'en foutre dans le fond. c'est bien, merci, mais vous avez rien d'autre en magasin je vous prie? voilà voilà. bon j'exagère mais c'est l'impression que j'ai. moi je les comprends les médiums consultés. la pression qu'il leur fout! tu dois trouver ce que j'ai mis dans le cercueil de mon père et pis c'est tout! donc eux ils cherchent et si c'est pas ça ben... c'est pas ça. bon au début il dit rien et après il les aiguille. mais bon c'est dur! un cercueil et devine. moi j'aurai pu un peu je pense. mais son père je suis pas sure qu'il a aimé le challenge. enfin je me trompe peut-être mais yael il me dit ça. que son père était pas super ravi qu'il fasse ça. mais stéphane il pense que si. et qu'il veut bien "jouer" avec lui. pas moi. dans le livre je vois bien que le papa au début il veut pas trop aider et que à la fin il rigole jaune à mon avis parce que ça lui plait pas fort mais je pense qu'il veut un peu aider les médiums pour pas qu'ils soient trop moches de rien trouver quand ils se détendent un peu. et moi j'ai envie de dire "c'est pas un jeu". on joue pas avec ça. même avec son papa. mon père était pas joueur ça doit être pour ça. lol! enfin lol... très jaune le lol. mon père j'aurai pas pu. j'aurai pas pu. c'est pas un endroit pour mettre du cache cache un cercueil pour moi. c'est un endroit respectable et qui doit pas être mis en morceaux pour trouver le jeu. enfin je sais pas comment dire mais le mort il part pour un grand voyage et pas pour revenir dire "lol! j'ai tout dit à cette médium comme j'ai rien de mieux à faire et ma foi je m'amuse bien moi". voilà, yael il me souffle le mot. ça me dérange. ça me dérange. mais bon passons. c'est pas moi qui ait le monopole du coeur comme dirait quelqu'un qui est là-haut. bon! donc je regarde s'il y a des trucs intéressants pour vous dans ce que j'ai lu: henry commence la série. il parle des prénoms. moi j'en ai jamais. on me demande souvent les prénoms ou les noms pour preuve. je peux pas les donner. c'est à l'esprit de la personne de le donner ou à son incarnation. je ne peux pas moi dire le prénom sans son autorisation.les médiums c'est un peu pareil. ils peuvent mettre sur la voie avec une initiale et sinon ils peuvent dire un nom quand l'esprit est d'accord. moi je sais pas. ça passe par yael et il veut jamais dire les noms. on a d'autres preuves mais pas les noms. henry il dit qu'il voit avec les yeux de l'ame. je connais. on voit des images un peu comme quand vous rêvez mais éveillé. on voit. comme une image d'un film si vous voulez. et moi des fois ça fait un petit film très court ce que je vois. ça arrive. mais pas les esprits que je vois. je les vois aussi mais juste leurs visages le plus souvent. je suis très mal à l'aise. il regardent ailleurs et font une expression à eux qui me fout un peu les jetons. un truc très bizarre à ressentir. ça me plait pas. yael me dit tu leur dis rien, tu fais comme si de rien n'était. c'est pas sain comme sensation je trouve. ça fait pas du bien ces visages bizarres (des fois il font presque peur) et qui semble animés d'une vie moche. enfin une sensation qu'on peut pas raconter. c'est pénible.j'aime pas. des fois il font des trucs pour me dire qu'ils sont là en rapport avec ce que je vis, ce que je dis etc. beurk! ça me fait pas du bien du tout. mais yael me dit qu'ils se présentent pour que je me souvienne d'eux quand ils reviendront apaisés. ça promet. moi ça me branche moyen. j'ai pas le courage de ces médiums qui les ont en direct on dirait. tout passe par mon guide pour moi. mais bon ce sera pas le principal de mon activité à moi. je vais faire d'autres choses et tant mieux. donc voilà pour ça. après je rigole un peu parce que ses copains à henry il l'appelait le sorcier. comme moi! les voisins ils disent ça. mais pas en moche vraiment, en impressionés et en craintifs. on a peur de ce que je dis parce que je sais des choses sur les gens et ça fout les jetons quelque part alors que je dis rien à personne de rien et que je garde ce que je sais et dit pour moi et pour mon entourage j'en parle pas même ici et pour mon voisinage pareil. j'ai aidé des tas de gens autour de moi et pour c'qu'j'suis r"merciée comme il dit michel.lol! je cherche pas ça bien sur. heureusement! mais bon moins de gens qui me font la gueule sans que je sache pourquoi merci! bref. donc voilà pour ça encore.

    lol! henry il dit comme moi les gens! "je répète ce que j'entends hein? " lol! pareil. on est pareils pour ça les deux. sacré henry. trop fort! il m'imite! le talent! loooool! 

    bon après henry il parle de coeur et de poumon et c'est comme ça que j'ai su que j'avais "ressenti" juste. merci henry! c'est peut-être de la télépathie avec henry on sait pas. peut-être. bref. il parle ensuite du fait de se faire payer. lui, il doit. il a pas d'autres ressources et il est intimé par son guide (j'adore jouer à la courge comme anthony qui faisait semblant de pas comprendre le vocabulaire... il s'est vendu quand il m'a fait croire qu'il connaissait pas montgolfière. le vilain! et moi qui marchait pas qui courait comme encore. la naive que je fais. je gobe tout moi. je mens pas et j'ai du mal à penser qu'on peut le faire. un vice de fabrication au montage je pense. c'est si moche de dire vrai que j'ai envie d'arrêter parfois car la vérité ressemble au mensonge ou à l'exagération (hum? les gens qui pensent que j'exagère et j'ai des noms que je dirai pas aux autres les curieux qui ont d'autres pensées des fois pas belles aussi bien mais j'ai moins de noms. siiii! lol! (blague à deux balles encore... réfléchissez... ) et donc on peut des fois pas croire que je dis vrai et des fois je me dis mens, au moins on te croira pas pour quelque chose. lol! après encore il est question du besoin d'embrasser. je connais! ça m'arrive super super souvent et ça me surprend toujours autant. les gens que je connais pas dix ou vingt minutes avant, quand j'ai fini de parler ils se jettent sur moi et ils m'embrassent. ça me fait bizarre à moi. je suis d'origine alsacienne (je rappelle pour ceux à qui ça dit quelque chose et lutterbach en particulier.. hum? ) et donc on n'est pas très embrassades là-haut je crois. c'est pas loin de l'allemagne et ma foi c'est pas ça. la bise ça les fait se reculer les allemands. un peu comme moi. mais j'aime bien croyez pas ça. mais moi je bisouille pas facilement. j'aime pas. je bisouille qui j'aime bien. sinon c'est faux cul et c'est pas pour moi. je peux pas bien. mais souvent les gens ils sont sincères et je me dit que ça fait style on a pas gardé les cochons ensemble de ma part et je m'en veux beaucoup. mais c'est pas ça pour moi. je manque de chaleur. yael il me le dit souvent. mais bon je suis comme ça mais si on me bise je rebise volontiers après. c'est comme ça. j'aime pas ça chez moi mais je le controle pas et je vois pas d'autres explcations alors si vous en avez une je veux bien. le psy des fois? non? non? enfin bon vous me direz quand on se verra. hum? bisou le psy moi je vous aime bien. yael il me parle de vous vous savez. il me dit que vous êtes un gars bien. je le crois. la preuve vous me lisez alors bon un psy qui lit une" bouffée délirante" ça fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et c'est bien pour un psy. moi je trouve. non les gens? si! bon! après.... je rigole encore un peu parce que stéphane il dit que henry il a vieilli un peu vite. normal! il porte la misère du monde quotidiennement lui et ça use; comme tous les médiums je pense. moi pas. je vais le mercredi et des fois d'autres jours mais pas tant que lui. je fais pas trop de médiumnité forte et j'ai pas de demandes encore. c'est moi qui porte la parole de yael. écoutons la paroooole du seigneuuuuur... cela est juste et bon...lol! ça me rappelle la messe ça. quand j'étais petite. siii! bref. donc quoi? henry il voit bien qu'il se passe un truc du coté du cercueil. alros stéphane il est content! enfin! pas trop tot parce que avant henry il a dit des tas de trucs et bon c'est pas ça! le mooooche henry! pas vu les objets de papa! bon ça va mieux ouf on respire nous stéphane et du coup comme souvent on fait un raccourci entre nous et le médium à savoir que si on parle d'un objet qui a voyagé nous le médium lui stéphane il comprend boussole. c'est pas la même chose. mais bon la boussole a voyagé donc c'est ça. c'est une leçon pour moi. si j'ai des gens qui me disent c'est ça c'est des fois des raccourcis comme ça si ça se trouve. merci stéphane et henry, faut que je me méfie de mes émotions moi. lol! enfin lol.... non! pardon! je corrige pardon stéphane je suis con j'i pas compris tout. c'est juste que l'idée de voyage et objet ça lui évoque la boussole alors il est content et il pense que c'est son père qui merde en fait ou plutot qui parle à henry à sa sauce et qui dit voyage et je sais plus quoi pour dire boussole parce qu'il veut pas dire le mot. voilà. pardon les gens c'est plutot ça. des fois je m'emballe hein faut pas m'en vouloir c'est avec mes notes et à chaud et ça me vient comme ça. et après il parle des sable henry et là il est tout meumeu notre stéphane à nous qui dit rien parce que bon le sable... le désert non? le désert des tartares! trop fort son père pour faire penser au livre. non? si! bravo papa stéphane! tu fais gagner cinq points à l'équipe tout seul de stéphane! siii! lol! je rigole! je dis ça parce que hier soir j'ai regardé les malheurs d'alfred à la télé et j'ai bien rigolé encore. la satire! bon bref. alors j'en suis où? tartare! non c'est parce que bon le bon papa il a dans son cercuel... ah mais j'ai pas dit! la folle! bien sur vous suivez rien! alors il y a un pinceau, un tube de couleur blanche de peinture et une boussolle (c'est pour ça) et aussi un livre le désert des tartares et aussi bien un mot dans une enveloppe fermée. voilà! oh la la la tête de votre françoise les gens! pitié. me traitez pas de courge hein? de poisson rouge ou d'huitre mais quand même. des fois j'en ai encore un peu de la jugeotte. ça dépend. j'attends un peu et je vais essayer un truc. c'est pour mon coeur. je veux l'épater si je peux. mias je suis pas sure hein? si je peux je vous dis à vous aussi. mais bon je rêve moi. je suis une saucisse. et en anglais encore. la folle! enfin bon je verrai mais plus tard quand ma tête fonctionnera encore un peu mieux ce que j'espère et ma foi on verra bien. 

    tous les médiums ou presque disent qu'ils sentent la présence de leurs guide. moi aussi. c'est fort et on est pas tout seul. ça peut faire fuir aussi ça. je suis toujours accompagnée. on peut pas dire que ça se voie, mais on le sent je pense. il est souvent avec moi yael et il me suit. donc c'est très fort. mais on peut pas leur résister et ma foi ceux qui renaclent on les prive de leurs dons, on les rappelle à l'ordre (moi on m'a fait dire que je devais continuer les tarots (c'est ce que je faisais à l'époque) et pas arrêter mon chemin en quelque sorte. donc on peut pas dire non. si on dit non alors c'est aller contre la volonté des guides et c'est pas bon. mais il faut que le guide vous demande lui, qu'il cherche le contact lui et ça vient normalement si votre démarche est sincère et si vous êtes prêts à beaucoup donner sans être sur jamais de recevoir. c'est un sacerdoce ce genre de don. on se donne. plein. et ma foi faut y aller. je vois bien quand il pleut que t'as pas de pébroque et les pieds dans la flotte et que tu dois sourire et parler poliment au monsieur qui a perdu grand papa et qui a besoin de toi. faut pas avoir peur de perdre tout. moi j'ai plus grand chose vous savez. j'ai plus de relations sociales ou presque à part mes guidés ou informés qui me reconnaissent dans la rue, ou pas... lol!, et voilà! ma famille me boude, mes voisins aussi (mais bon je susi pas souvent dehors à part pour sortir loulou qui a besoin de s'aérer souvent pour se sentir bien ) et tous les gens que je connaissais avant je les vois plus. j'ai perdu mon travail aussi (rien à voir à fond mais bon ça va un peu un peu avec on va dire) et j'ai plus trop de gens autour de moi. je dois me démerder pour tout. j'ai pas d'aide. aucune. à part mon mari qui fait nos courses, s'occupe de la maison un peu et du jardin un peu aussi et voilà. démerdes toi. il me dit ça lui. tu fais ce que tu veux mais tu te démerdes. sous-entendu t'as un guide c'est ça? hé ben tu vois avec lui pour tout moi je suis plus là. voilà voilà. donc solitudine absolutly totale et ma foi faut pas penser faire fortune les gens ça rapporte rien que des emmerdes des fois quand on a peur d'avoir dit des bêtises, quand on voit débarquer la police municipale qui vient pas pour vous mais un peu à cause de vous et qu'on est sous les sunlights de la banlieue. siiii! bref! une vie de merde que je vous souhaite pas les gens mais à coté de ça des gens sympas qui sont agréables à fréquenter comme géraldine la crocheteuse et patrick le cuisinier et le psy et meme yael si on veut mais il m'en fait voir de toutes les couleurs alors j'ai du mal à être totalement sereine avec lui. allez donc retenir toutes vos pensées personnelles quand vous êtes face à quelqu'un et que vous lui dites la bonne aventure sans savoir s'il va pas vous foutre un pain à la fin (pardon les gens c'est pas beau comme expression mais c'est bien ça. je leur dis des fois aux gens: j'espère que vous allez pas me foutre un pain à la fin parce que je ne fais que vous transmettre ce que j'entends car moi je ne sais rien de vous. texto. et ma foi souvent il sourient et des fois pas fort fort. et des fois pas du tout. et ma foi moi je dois assurer et dire "bon ben voilà quoi, allez salut les gens! à la revoyure hein? lol!" très lol! donc voilà. et après encore les gens quoi? hé ben le beau stéphane (si il est beau lui aussi. des tas de beaux mecs dans la partie voyance et médiumnité. y a qu'à voir henry il est bel homme aussi. et le médium de bourg? bon sang! très bien! de mon age en plus. mais bon amoureux et en plus il m'a traité de bernadette soubirous alors bon... j'adooooore les gens simples. pas les simplettes hein notez bien. mais bon je lui en veut pas. il parait que j'ai pas l'air fute fute à me voir (c'est yael qui me dit ça merci! lol!) et ma foi je suis pas intéressante car je suis sgougnée et ma foi ça vaut pas pour faire une femme. il faut aps de sgougne. enfin bon je sais pas après tout l'autre de roanne il est bien pas tout seul lui. bref. je comprends rien aux mecs c'est sur. vaut mieux. j'ai peur d'avoir mal au c... siiii! bon je continue au lieu de dire des bêtises à choquer ma cousine. siii! donc quoi? ah oui! le beau stéphane disais-je il est dur! il dit pourquoi il dit pas des mots précis mon père hein henry? dis? tu sais toi? il doit me dire des trucs précis à moi c'est le jeu ma bonne lucette! si je peux pas entendre des choses précises comment on va s'en sortir nous avec mon équipe constitué de moi-même? c'est le bordel non? t'es pas d'accord henry? allez! dépêches toi un peu de me dire des choses précises de la part de mon père là. trois heures que je suis dessus! j'ai pas la patience de françoise moi (lol!) faut pas que ça dure trop sinon je fais ma petite crise d'équipe et on va pas rester longtemps. tu dis quoi? je te fous la pression? non! je discute! tu fais pas du bon boulot là et lui non plus alors bon je me fache un peu cc'est pas la pression ça c'est normal. il a qu'à jouer aussi lui là-haut. c'est pas bien! on joue on joue on fait pas style la la laaaaa! je te donne un petit indice monsieur henry, avec parcimonie mon amiiiiie! siii! bon bref. ça va pas bien. il est moche un peu stéphane et henry bon ben il est brave lui. il dit il fait ce qu'il peut tu sais. c'est pas facile pour lui de dire du précis. et ma foi je continue. bon après stéphane il se prend pour moi. pour Dieu? non les gens! pour moi! je dis toujours à mes jeunes filles "attation les minettes! on joue pas à oui-ja et table tournante, ça rigole pas ces jeux-là et je dis pourquoi. et stéphane pareil. je sais pas. il est pas si joueur que ça pour fniir. à part à cache objet avec papa. 

    après on passe à dominique une autre médium. bon je vous fais pas tout pas le courage et l'envie et je veux pas faire durer trop le post. pardon les gens. voir le livre pour plus de détail. on dit d'elle que sa famille lui dit crotte à elle. et elle est moins bien considérée qu'une fille de joie. m'étonne pas. j'en sais quelque chose moi. des fois j'ai l'impression de sentir le souffre. mais bon je me mine pour rien peut-etre et peut-être que c'est juste que les gens ils ont pas envie de me fréquenter c'est tout. alors bon là aussi notre ami stéphane (qui devient un ami depuis le temps qu'on en parle) il s'impatiente: mais qu'est-ce qu'il fout bordel mon père à pas tout dire à la dame? c'est parce qu'il en a déjà marre le papa. ça le fait suer de devoir redire. je comprends moi. ça me plairait pas fort fort qu'on me "sonne" en bas surtout pour ça. enfin je suis snob moi. c'est comem ça. si vous venez vous serez pas surpris comme ça. c'est mon coté con. je suis snob. alors bon vous saurez et vous vous direz obligés "bon, elle est snob.mais sinon elle sourit bien comme ça à la voir. masi bon si elle est aussi con qu'elle en a l'air d'après son guide ça va pas êre de la tarte! enfin bon, on est courageux nous les journalistes et ma foi onv a pas fuir devant le snobisme non? déjà devant les riches..... mais attendez les gens ça empêhce pas! riche et snob! oh la la! le défi! on va pas tenir bon nous; vaut mieux un chef d'état ou un ministre. au moins ça fait tout pour faire bien. mais ça! enfin bon on verra si on va mais c'est aps sur parce que si c'est pour tomber sur une snob riche et con en plus. ah lala! misère! faut être fort pour exercer notre métier. siiii! lol! je rigole hein? mais y a du vrai... j'aime pas m'asseoir n'importe où, je suis pas longtemps debout sans vouloir m'asseoir, je fais la gueule si j'aime pas ce qu'il y a a manger (mais c'est rare! lol!) et des fois je comprends pas tout parce que mon cerveau bugge par moment et c'est vrai qu'on dirait que je suis con. mais riche... lol! bref. c'est ça. on va dire. lol. 

    bon après elle redit que stéphane quand même... son père il est pas chaud et elle dit qu'il en demande trop (stéphane pas elle. elle se fait pas payer je suis sure, ou alors pas cher et ma foi c'est mieux pour dire ce qu'on pense à son stéphane qui exagère un peu de la part de son père). un ça va mais bon faut pas interroger tous les médiums de la terre et surtout par jeu. hum? bref. donc ensuite voyons.. c'est christelle! elle est sympa elle! je lui ai envoyé un message un jour sur facebook je crois et elle m'a répondu très gentiment. au moins une. donc je l'aime bien. elle a fait des essais il parait avec le dr charbonnier qui est de la partie aussi et ma foi il y aurait eu contact avec un comateux. ma foi. c'est bien! je voudrais bien essayez moi car yael voudrait mais je peux pas me déplacer en ce moment et le dr il est à toulouse. trop loin pour moi. je peux pas l'avion . j'ai trop peur. je dois aller seule et je peux pas. j'ai peur de paniquer, de rater l'avion, de me perdre. je sais, c'est ridicule mais c'est comme ça. je peux pas. elle a le soutien actif de son mari elle. la chance! après elle dit qu'elle entend les esprits. moi, j'entends que mon guide. ça fait comme si je pensais mais que c'est les paroles d'un autre. j'entends une voix sans timbre. juste une parole neutre. c'est comme si je pensais. mais que les mots que j'entends sont d'un autre. ça me rappelle un test scientifique qui dit que les pensées.. je sais plus tiens j'ai oublié. enfin qui prouve qu'on a bien une petite voix dans la tête quand on lit par exemple. siiii! bon ben moi y a longtemps que je le sais. pas beson de test pour ça. on verbalise à l'intérieur ce qu'on lit. j'ai toujours fait ça. c'est pour ça que pas besoin de lire à haute voix, je lis dans ma tête. encore un truc de folle. siiii! lol! christelle, c'est une sensible, une douce. j'en connais une autre ici. elles sont si bien! on sent de la compassion chez elles. mais celle que je connais elle a pas les mots de fois. elle sait pas quoi dire à un mourant. moi je voudrais l'aider mais je peux pas. tant pis! mais bon ça pour dire que stéphane il parle d'émotions parasites qui gênent mais pas moi. jamais! je suis dans l'action à fond, la transmission et j'ai pas le temps de compatir très fort. faut y aller. alors j'y vais et c'est après que ça "dégaze..." une heure pour celui qui s'est enfui en courant. et à la librairie! l'air fin! je pouvais plus bouger du siège et j'ai du attendre de me remettre pour repartir. c'est dur quand même faut pas croire. mais bon ça dure pas chez moi. c'est pas long. après je peux passer très vite à autre chose et heureusement car quand j'ai trois personne qui se suivent de peu je peux pas me mettre à pleurer sur celle d'avant devant l'autre. j'ai pas le temps. je suis contente de ce trait de caractère. c'est peut-être parce que j'ai beaucoup perdu de proches et que dans mon travail il y a eu beaucoup de turn over autour de moi. faut pas que je m'attache sinon je pleure sans fin. alors je mets sans doute des barrières qui m'aident bien. ça veut pas dire que je ressens rien la preuve. mais pas longtemps. ça me sauve. sinon je pourrais pas faire ce que je fais. et ma mémoire en gruyère m'aide bien aussi finalement. les  gens ils m'en veulent pas de pas me souvenir d'eux. sauf un une fois. bien raison. il m'a dit qu'il avait perdu une petite soeur et je m'en suis pas souvenue. je me suis excusée. j'étais très mal c'est sur. mais bon je les vends pas comme ça en oubliant ce qu'on s'est dit. mais bon ça fait pas bien sérieux les gens; mais yael il dit que ça vaut mieux. c'est la meilleure preuve que je dis rien aux gens. si je me souviens pas je peux rien dire et des fois même si c'est dur c'est important pour les gens de l'entendre. je vends pas les gens; je dis rien. c'est ma nature . j'aime pas dénoncer. dans mon travail un jour j'ai dit à un grand chef devant tout le monde "ça te regarde pas, t'es de la police ou quoi? " non mais! je donne pas de nom. jamais. et ici? à part charlotte (une décédée en plus) lucien et ses deux potes et encore c'est des noms d'emprunt... vous voyez bien! et pourtant j'en vois du monde. j'aime pas. je suis pas une donneuse moi. j'aime aps ça. je dis rien. une seule fois sous la torture (lol! presque! on résiste pas à des gens très haut placés dans l'entreprise qui demandent qui se comporte pas bien avec insistance. mais c'est pas bien. je m'en veux. mais que faire? j'ai rien dit de méchant, juste que la personne n'avait pas été très correcte mais pour moi c'est déjà trop. j'aime pas. bref. après ils disent (christelle ou lui je sais plus) qu'il faut dire au mourant qu'il s'inquiète pas dans la chambre froide . que là où il va il sera bien (tu m'etonnes! moins zéro au moins là dedans enfin je suppose pas de mal! lol!) mais bon moi je suis pas sure. je dirai pas ça. je lui dirai que je suis là. queje l'accompagne un moment encore sur terre. qu'il restera dans mes pensées. qu'il va entamer une nouvelle vie différente et que tout ce qu'il va vivre va l'aider à évoluer. donc si on sait pas si la personne a mené une vie exemplaire et qui peut le dire avec une certitude absolue? ça me parait plus sage. comme ça on accepte mieux une nde négative ou une fin difficile de l'autre coté. moi je suis sure de rien dans le fond. je dis. mais qui me dit que c'est vfai tout ça,? qui est resté assez longtemsp de l'autre coté pour en être sur? pas moi! donc pour finir mieux vaut avoir une pensée forte et belle poru cette personne. et ma foi on peutlui parler bien sur.m ais pas de ce qui l'attend car personne n'en sait rien. ou laors si! on peut dire "je pense que.. " c'est mieux. comme ça c'est pas sur et on peut dire sa croyance à soi. voilà. la solution. trop forte françoise. réflexion en direct! je suis un talent les gens. siiii! lolo! bon christelle elle a du mal, elle trouve tout de même un peu le pinceau et elle dit à stéphane qu'il est pénible. lol! comme moi. c'est pas drole du point de vue du médium on dirait un interrogatoire de police quelque part. pauvres médiums! enfin bon je vois un peu ce qui m'attend si je m'installe......looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!

    bon j'arrête là pour l'instant. je reviens ici plus tard. je vous envoie déjà ça. après on passe à pierre le sensible et loan et florence et voilà. donc je vous laisse provisoirement. à demain les gens pour mes aventures à bourg. les dernières de 2015 en principe et après repos! siii! bien contente. je sature un peu là. deux ans presque non stop. c'est bon! bisous les gens! à bientot demain! j'espère. bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :