• 17 10 2016 suite de bérurier au sérail (c'est le titre pour finir... )

    bonjour les gens! c'est moi! bon je vous dis la suite de mon beau roman d'espionnage et ça va déménager je vous préviens.. alors avant chose promise chose due je vous mets le beau poème que j'ai fait hier...lol! je rigole. ça va pas? c'est maman qui en fait pas moi. donc voilà la fameuse écharpe et pardon pour le décor c'est mon "bureau et je fais ce que je veux avec mes cheveux de folie et aussi avec le décor parce que je me dépêche pour la photo pour mon coeur et pour vous. donc voilà le travail:

    17 10 2016 suite de bérurier au sérail (c'est le titre pour finir... )

    voilà! sainte modeste priez pour moi qui met tout ce que je fais en exposition. pardon sainte modeste c'est pour mon coeur et pour les gens qui demandent des fois pour voir ce que je fous. voilà voilà. super! je suis très talentueuse je trouve et je mériterai qu'on m'expose au musée (lol! j'imite ma mère qui trouve tout ce qu'elle fait merveilleux et ne dit-on pas telle mère telle fille? lol! bref...)

    donc voilà pour ça et la suite de l'histoire? la voilà! alors donc je vous ai dit que sana il avait le chic pour des costumes bien bien. mais là il est en arabe sur un chameau. ça fait tout drole. sur la couverture je veux dire. d'habitude il est classe et tout et là chameau et djellabah...bon! pourquoi? parce qu'il doit agir au.... kelsaltan! siiii! lol! le jeu de mots de ouf! ça commence bien non? si! moi qui vous le dit. alors après c'est un festival de conneries du même genre et je vous mets ce que j'ai trouvé les gens:

    alors c'est grace à wiki aussi et à mon bouquin car je suis pas très mémoire full moi et ça part très vite en vrille ce que je lis et ma foi le début ça fait déjà un jour ou deux alors bon.. ça pédale un peu dans le yaourt là-haut et je sais plus bien bien pardon...

    donc on a le kelsaltan (ça commence fort...), les habitants ce sont les kelsaltype et y a encore un jeu de mot comme ça je sais plus bien bien..après on apprend que sirk Hamar est de la partie. c'est un malfrat qui doit aider sana et ses acolytes de la part du "vieux" (le chef de sana qui a plus de cheveux si vous vous souvenez mieux que moi) et qui est pas ravi ravi de l'affaire car le kelsaltan il connait bien et c'est pas un lieu de villégiature torride de bien être et la preuve y a deux espions qui se sont paumés là-bas! tu m'étonnes (je vous dirai après les gens..) alors bon on part après que oscar avane (looool!) ait fait un topo détaillé sur le pays et ses charmes variés. ça donne fort fort envie les gens et moi qui savait pas trop où aller en vacances l'année prochaine sauf en bretagne avec mon michou je suis fixée: j'irai pas là-bas! siii! bon! alors donc les voilà partis d'un bon pas et ma foi on prend le bateau et déjà dedans ça cogne dur! le beau bérurier il se défoule les "lattes" sur un émir qui veut pas qu'il regarde de trop près ses nanas parce que béru il a défoncé la cabine sans faire exprès (on dirait astérix et obélix des fois les deux là) et il regrette pas. et pour faire tenir tranquille le cheik outré il lui fait bien comprendre qu'il sait se servir de ses poings et tout. voilà voilà. ça commence fort le voyage surtout quei tout le monde est malade sur le bateau car on mange des trucs qui font pas du bien et mon bon béru il s'en fout lui il bouffe tout et s'en fait pas malade du tout! c'est un type qui a un estomac à la place du ventre et qui est toujours assoiffé. toujours. partout. il cherche une "boutanche" pour "étancher". donc c'est quelqu'un celui-là. je l'adore! il fait tout pas bien. c'est le bah caca de l'histoire et il me fait bien délirer avec ses braguettes ouvvertes quand il sort du vouatère closette et qu'il fourrage dans son entrejambe à la recherche des morpions. je vous jure il est épouvantable mais j'adore. je m'imagine le truc, je fais beurkkkkk! avec un grand sourire mais bon faut pas qu'il s'éternise sana sinon les vouatère c'est pour moi. siiii! alors bon on arrive à bon port et là c'est pire! pire! on doit se rendre à dos de chameau jusqu'à une ville de l'intérieur du pays on dirait et on va à la rencontre de alvarez je sais plus quio (c'est pas un nom marrant pour une fois) et il leur montre comment monter sur un chameau. grand moment! béru il essaie et il se casse la figure d'entrée et il a le mal de mer et tout. mais bon ça a à peu près. le brave pinuche (c'est l'autre adjoint qui accompagne sana. il en voulait d'autres sana mais bon ils ont pleuré misère tous les deux car ce sont des accolytes de longue date et ma foi on les laisse pas en plan! alors bon ils sont là mais bonjour les dégats les gens. des cas! les deux! enfin bref...) il s'appelle pinaud en fait mais bon le commisaire il leur donne des surnoms à lui comme l'Hénorme, le Gravos  puor parler du Gros (c'est béru) et pinuche, le tuméfié s'il s'est fait des bleus ou encore la vieillasse comme il le sent sana. et des tas d'autres... bref. donc le tuméfié lui dit au bout de deux jours de déert... "hé ben! on peut pas dire qu'on est privé de désert". loool! bon c'est lourd les gens hein? mais c'est pinaud qui dit c'est pas sana. lui il dit plutot des trucs fin comme alcide sulfurik pour l'espion qui s'est paumé ou encore l'émirat d'aigou qui signent son humour à fond à dard qui en loupe pas une pour nous faire rigoler de tout. comme moi. si. comme moi. je suis pas drole? bon tant pis vous y connaissez rien et pis c'est tout! bref. donc je rigole là et ma foi pour le reste c'est pas fini les conneries... bon ça ambiance toujours à fond du coté du désert et là sana dit "mais la vieillasse lève ses bras dessinés par bernard buffet" . vous connaissez? oui? ça m'étonnerait bien à part le mécréant qui a des lettres et qui aime bien les expos lui. comme moi. donc je vous mets du buffet:

    Résultat de recherche d'images pour "bernard buffet"

    vous voyez à peu près comme c'est épais. moi je trouve l'image très belle non? et pourtant c'est de la littérature de gare et de mauvaise qualité il parait. n'empêche que buffet faut connaitre et savoir qu'il peint des gens avec des bras pas épais. donc il est pas cultivé peut-être frédéric dard, si! c'est un choix de style ce qu'il écrit. c'est comme votre françoise (en toute modestie c'est sur, je lui arrive de loin pas à la cheville moi à frédéric dard) qui écrit ici avec un style bizarre et pas très joli joli mais qui peut très bien s'exprimer avec élégance si ça lui dit. c'est exprès. je suis pas comme ça les gens. j'aime bien écrire comme ça pour faire style je suis pas bien finie des fois de culture et tout.des fois c'est vrai les gens je dis pas. je suis pas maitre de midi moi. je sais pas tout et tant mieux sinon qu'est-ce qu'on doit s'ennuyer si on sait tout! moi rien! enfin presque mais bon ça m'empêche pas de parler bien bien comme vous le mécréant! siii! si c'est ça qui vous arrête pour venir me voir vous vous trompez lourdement. je parle même pas tout à fait comme ça. je fais mon sana moi. des fois on ruse hum? pour pas que tout le monde lise votre prose qui pourrait faire savoir trop de choses sur vous. hum? voui! donc plein désert et notre béru national il fait quoi? je vous le donne en mille! en mille! il se lave pas fort fort lui . c'estr pas son truc. mais bon là... quand même! si jamais on rencontre de belles mousmées (ses propres dires....) faut êt' nickel non? alors il se lave les pieds (!) avec l'eau destinée à les hydrater plusieurs jours durant! siii! et ma foi tant pis pour eux. donc sana il devient dingue car il reste deux outres en tout et ça fait pas beaucoup pour plusieurs jours à trois en plus. misère! et le gravos il trouve rien de mieux que de faire gouter du pinard (qu'il a emporté dans ses bagages et cherchez pas trop la vraissemblance c'est pas le but des gens) au chameau qui s'endort de bon coeur. les voilà beaux! et c'est pas fini! le shirk il a envie de s'enfuir et ma foi faut le ratrapper et du coup sana il part de son coté et se retrouve par magie avec les autres et ma foi ça s'arrange pas car notre pinuche national aime bien dormir debout (il est somnanbule si vous préférez) et il délire un peu et vide tout le reste de flotte dans le désert. voilà voilà. tout baigne! c'est souvent remarquez que ça va pas fort fort avec sana. mais il s'en sort toujours c'est ça qui est bien avec lui. autrement y aurait plus d'histoires non? si! alors son fils frédéric non ! patrice il a pris la relève et c'est pas mal non plus les nouveaux sana mais moi je crains un peu plus parce que ça parle plus de fesses il me semble. enfin j'en ai lu qu'un alors je veux pas généraliser mais c'est pas tout à fait pareil je trouve. enfin bon c'est bien aussi et ça se vend. mais moi j'ai la nostalgie de mon sana des années soixante et tout. bref encore; donc j'en suis là. je rigole à toutes les pages car l'humour est toujours là. c'est la politesse du désespoir et je crois que pour frédéric c'est bien ça. un chagrin d'amour. je vois ça comme ça. mais bon je me trompe peut-être. ma psy à deux balles! bref. donc voilà où j'en suis je vous dis pour le reste dès que c'est racontable mais bon moi j'aime. je vais pas dire beurk! c'est bien pour moi. on rigole, on se demande comment ça va finir et des fois il me touche le beau sana. il dit des choses tristes et mélancoliques sur la vie et tout et moi ça me parle un peu. et y a pas que ça mais bon on verra plus tard là je vais pas tarder à aller manger. c'est gratin dauphinois pas maison si ça vous intéresse. je laisse faire mon mari souvent. ça s'appelle déléguer et ma foi je suis douée pour ça et si tout le monde le faisait un peu ça ferait moins d'aigris sur terre et on se porterait bien mieux! à bientot les gens! bisous à vous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :