• 26 05 2017 gens de tous pays 4

    re bonsoir les gens!

    je fais rien de rare ce soir cyril il fait pas tpmp alors bon.. je vous écris encore des livres. si. je suis chiante. je sais. j'aime bien. bref

    c'est propos sur le bonheur d'alain le livre. il dit que le bonheur est une illusion pour les humains. et qu'il faut se bagarrer ferme pour le trouver. moi anthony il me rendait heureuse. je regardais son joli sourire, je l'écoutais me dire "ça va? t'as passé un bon week end? " avec son sourire et ses yeux bleus et tout et ça me rendait heureuse. c'est con je sais mais bon ça me faisait vraiment du bien d'avoir de l'intérêt au moins pour un gens. siii! mais bon y en a d'autres. si. par moments si aussi. comme lui.

    j'y crois pas les gens! je l'ai vu en film! ce film! et j'ai même pas fait le joint! bon j'ai eu les deux donc. je vous mets pas la quatrième de couv ça fait peur tellement c'est trop bien écrit pour votre françoise qui a plus sa tête d'antan. mais c'est bien. bien aimé les deux. lol! mickael youn avec la tête dans un plat à part ça vaut son pesant.... mais le livre est super aussi. dire que je l'ai en anglais avec un cd pour l'écouter. misère! ma pauvre tête! je me souviens même pas de ce que j'ai déjà lu. bref.

    un chagrin d'amour et d'ailleurs.... de françoise mallet joris. une femme qui boit. son mari fait de la politique alors elle bon.... elle est seule et boit. mais bon il voit bien que ça va pas bien elle alors il fait ce qu'il faut pour elle. mais bon pas pour lui je pense. super bouquin. françoise mallet joris j'aime. la maison de papier aussi. et surtout surtout allegra... une femme qui est je sais plus misère la tête de votre françoise... attendez bougez pas... c'est une femme discrète et silencieuse qui s'éprend d'un petit garçon de quatre ans qui dit pas grand chose non plus (en tout bien tout honneur!) et leur jolie histoire. c'est super à lire encore. faut le lire sinon on se rend pas compte du style et de la qualité de l'histoire et tout. c'est bien. vraiment.

    Résultat de recherche d'images pour "anibal anne bragance film"

    anibal est un petit garçon étranger adopté par un couple de français du spectacle qui sont en train de faire une bonne action on va dire. mais la bonne action est pas facile et le fils de la famille encore moins. son grand frère. qui est vraiment des parents lui. et il lui fait la vie dure au petit. mais à force de temps qui passe le petit séduit le grand et c'est une belle histoire d'amour entre eux très touchante qui commence. kiffé. bien bien. je l'ai rencontré anne bragance. elle est venue au club lecteurs. elle m'a bien plu. elle a dit j'ai été nègre pour un grand écrivain. nègre ça veut dire écrire pour les gens coeur. faut que je t'instruise tu sais rien. lol!

    pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture, bouillon ou pas, suivez woody allen qui est un pince sans rire de première que j'aie bien. il parodie les livres "sérieux" pour nous amuser un peu comme votre françoise avec ses conneries. finalement entre intellos on se comprend. hein woody? si!

    ah la la! toujours aussi corrosif mon cher desproges! tout est dit!

    violette je t'aime. rémo forlani. très joli. c'est l'histoire de peppo qui aime violette. il veut acheter une machine à écrire pour écrire le plus beau roman qui soit. mais bon la nature étant ce qu'elle est l'argent sert  à payer la dame docteur qui va faire passer tout ça pour pas avoir de tracas de pleurs de bébé. alors la vie reprend son cours. pour une belle histoire d'amour. sans ce bébé. voilà.  on arrête là. je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures llivresques. à bientot les gens. bisous du soir. espoir pour mon porte monnaie on va dire... siiiiiii


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :