• 26 12 2015 stéphane allix le test suite et fin (pour de bon.. )

    bonsoir les gens! enfin! bon je finis enfin notre ami stéphane et j'espère que vous m'en voudrez pas pour le retard mais bon je suis occupée moi à la fin des fins et je fais pas comme je veux. je vous signale à toutes fins utiles que hier c'était noel non? si! alors bon "camenbert" les gens et je suis bonne avec vous de reprendre mon blablabla ici et estimez vous heureux que je sois pas ma mère qui parle non stop pendant quatre heures de rang et qui a même pas soif! lol!

    bon je vous dis: alors on en était à pierre qui avait des histoires avec des allemands. bon je sais plus si je vous ai dit, je crois enfin bon bref on va dire que oui. après il parle des défunts qui se montrent ou pas. ça lui fait comme moi les gens: ceux qui se voient parlent pas et ceux qui se voient pas discutent. c'est sur. moi j'ai le blablabla de mes guides et j'ai les images des esprits.y en a des bizarres vous savez. ils veulent attirer mon attention alors ils se débrouillent pour se montrer en rapport avec mes centres d'intéret par exemple. c'est chelou! j'aime pas du tout. c'est un visage qui dit rien et qui regarde ailleurs souvent et qui fait un truc qui a un rapport avec moi et qui dérange. qui dérange. ça fait un drole d'effet. enfin bon bref c'est pas toujours ça mais des fois il font des trucs étranges quand je les vois de plus loin. du corps en entier ou en partie vous voyez? c'est pas agréable du tout. mais bon je pense à autre chose, j'écoute yael et après ils s'en vont et c'est tout. sans un mot. bref. 

    il dit aussi (toujours pierre) qu'il se met en état de réceptivité. de vide. je faisais ça avant aussi. un vide jubilatoire. je sais pas comment dire. une attente douce. voilà. je priais, et j'attendais sans me forcer. et ça venait. avant je faisais un petit truc de relaxation et ma foi après ça venati tout seul. tout seul. des images . des petits films. des paroles par télépathie. pas de voix. pas de timbre en tout cas. comme si c'était mes pensées, mais dites par d'autres et pas les miennes. voilà. 

    il explique qu'il "voit les corps" enfin qu'il les "lit". c'est ce que m'a dit un jour une connaissance de mon mari qui a des dons lui aussi. il voit le corps en entier sans vêtements et il voit si ça va bien dedans ou pas. ça a pas l'air de lui faire du bien et il a même l'air très gêné de voir ça. mais bon chacun sa croix. lol! enfin lol.. yael me dit qu'il peut faire ça aussi. savoir si on est malade d'un organe et tout. pas moi. je vois que dalle. j'ai pas une bonne vue de toutes façons. lol! la chipie! le bon prétexte! non! je vois pas bien du tout. je me penche sur mes papiers pour lire à tel point qu'une copine m'a imitée d'un air agacé car on dirait que je suis une petite vieille qui va sombrer dans le livre ou le journal. c'est vrai c'est pas beau! j'y peux rien. le ophtalmo il m'a dit madame je peux pas vous corriger mieux. donc voilà. je vois pas grand chose et ma foi c'est une tare de plus de votre françoise qui a la chance d'avoir un bon opticien qui lui met des petits verres léger à la place de cul de bouteille que j'aurai mérité. merci! ça fait du bien. ils sont légers en plus. heureusement! j'ai assez de mal avec la lecture alors s'il faut en plus avoir des bouteilles devant les yeux merci. loooool! noel. pardon. ça décompresse une françoise après une tension un peu forte ce jour-là. faut bien se tenir c'est pour ça. moi je me tiens bien mais bon ça coute! je dois pas m'énerver, pas faire attention aux vacheries, pas dire du mal, pas en penser (hum! là j'ai du mal des fois car quand on me fait ch...  et pas gentiment, j'ai du mal à rester zen moi. mais bon, je me fais peut-être des idées des fois, mais pas tout le temps. bref....) donc après encore il dit des choses sur le défunt enfin je pense j'ai pas pris de notes et à la fin il parle de papa allix qui a été choqué par le petit "exercice" de son fils. il parait que plus maintenant. mais bon c'est pas les infos que j'ai moi de yael. il parait que ça lui a pas plu du tout.qu'il aimait bien jouer c'est vrai mais pas à ce jeu, par égard pour les médiums d'abord et avant tout et aussi parce qu'il aimait pas trop qu'on le devine et qu'il estime que ses gouts ne regardaient personne. mais bon c'est yael qui me dit hein les gens? je sais pas si c'est vrai moi. j'en sais rien! je dis ce que me dis yael. c'est tout. 

    après les gens c'est loan. une enfance difficile. très. qui lui fait toucher du doigt la schyzophrénie. elle est solide et heureusement car son don aurait pu la rendre dingue et ça ressemble je vous ai dit alors un "bon" psy aurait pu penser à ça peut-être. mais bon toujours là et ma foi pas trop mal douée on dirait. elle dit des choses justes sur le papa de stéphane (sa maladie par exemple). elle parle du doute qui est permanent. j'en sais quelque chose moi! on sait pas toujours. on espère être dans le juste. on nage en eaux un peu troubles surtout quand comme moi on voit la personne dix minutes et qu'on lui dit des choses et qu'elle répond pas et juste merci à la fin. c'est pas très marrant. on sait pas si c'est ça ou pas et on doute. on doute. on doute. alors qu'avec d'autres c'est très ça. mais est-ce que c'est pas parce que la personne veut y croire, est-ce qu'elle fait pas comme stéphane je crois qui entend des trucs et qui en déduit d'autres par rapport à ce qu'il sait de son père? je sais pas les gens. moi je sais toujours pas. c'est bien ça le dur... on sait pas si c'est tout vrai ou si les gens vont dans votre sens parceq u'ils y croient et si c'est pas aussi taquinerie pour voir jusqu'où on ira. allez savoir les gens.. alors bon le doute j'en doute pas! lol! 

    alors après! après! stéphane! stéphane! j'ai jamais entendu un truc pareil moi! voilà que stéphane il parle de papa et qu'il dit qu'il est maintenant à l'état gazeux... siiii! gazeux! c'est bien le dernier terme que j'aurai employé pour un esprit! lol! quel humour! enfin bon c'est de l'humour noir si c'est ça.... et donc en fait ça expique pourquoi il a du mal à communiquer avec les médiums qui sont à l'état....  solide! siiiii! bon sang! son fils (ou plutot sa fille) doit réviser de la physique on dirait. lol! gazeux! je te jure des fois. les gens! ça m'amuse. mais bon j'aurai pas eu cette image moi. pour moi ils sont à l'état invisilble plutot. et nous visibles. enfin bon si on veut c'est ça. mais bon sang j'aurai pas dit ça moi. c'est presque irrespectueux je trouve. enfinbon je suis peut-être susceptible ou quoi.... ou alors c'est de l'humour et alors ça vaut. siiiiii! 

    il nous dit aussi (toujours pierre) que les ames des gens qui croyaient pas à l'autre coté sont pas bien de l'autre coté. c'est à peu près ce que me dit yael aussi. on est bloqué dans son évolution dans sa dernière incarnation car on peut pas faire rien car on n'est pas accessible pour son guide puisqu'on n'a pas la croyance que ça existe l'autre coté. on reste là et il se passe rien! rien! puisqu'on veut pas croire que ça existe. la conscience refuse le contact car on veut pas. puisque rien n'existe. voilà. fin du bal comme dirait mon  voisin et on est bloqué dans son évolution générale (ou plutot plombé) car on bouge pas dans l'incarnation précédente en terme d'évolution et ça impacte forcément toute la chaine de l'ame qui va de la première à la dernière incarnation. siiii! dommage. enfin bon pas dramatique hein? juste dommage. mais c'est rare je pense. une collègue à moi m'a dit avoir fait un coma et ne se souvenir de rien et que donc c'est tout du pipeau. peut-être après tout. je sais pas moi. peut-être qu'elle avait pas de choses à voir avant le grand départ. je sais pas. bref. 

    il dit encore (il copie sur yael c'est pas possible! lol!) que une ame peut devenir un guide pour un être incarné et autrement prendre une fonction dans l'organisation de l'invisible. (on dirait un titre de la collection l'aventure mystérieuse que j'aime bien. c'est tout un tas de bouquins sur des sujets sulfureux. j'adore! et ça sonne bien comme ça. un peu dramatique vous voyez. j'adore! mais bon je lis pas fort fort en ce moment. j'attends que mes pauvres neurones se remettent un peu mieux en place pour attaquer ça. mais bon j'ai pu patrice alors pourquoi pas ça? on verra! donc sinon je disais quio? ah oui! l'organisation de l'invisible. alors ça yael il m'a pas dit. je sais pas ce que c'est moi. je vois pas. il y a les guides et les pas guides et pis c'est tout. c'ets peut-être les guides "adjoints" on va dire comme géraldine et david qui ont pas la "charge" d'un guidé mais qui accompagnent le guide principal tout le long du guidage, ou alors d'autres esprits qui veulent bien participer de temps en tenps pour des aides ponctuelles et qui sont aidés ainsi dans leur évolution de l'autre coté. par leur générosité. ils veulent pas tous vous savez. ils sont encore des fois proches de leur incarnation qui était égoiste. mais bon je pense que c'est ça. pour moi ça peut être que ça si j'écoute yael. 

    et stéphane il est dur après! le sadique! il veut à tout prix des infos de loan alors il fait le forcing et il dit "tant pis si ça la stresse du moment que mon père il veut bien dire un truc très vite en profitant de la situation"! je te jure! le pauvre papa! allez tu dis, tu te magnes j'ai d'autres gens sur le feu et l'autre là, la voyante on s'en fout le truc c'est que ça vienne et ma foi si elle stresse elle avait qu'à pas jouer avec nous, hein papa?" un truc comme ça. moi franchement je suis bien contente de pas être connue encore (il parait que ça vient. lol! trois ans que j'entends ça je rêve plus yael... enfin si mais si peu que le melon m'empêche pas encore de poser ma tête sur l'oreiller en ayant peur que ça traverse.... siiii! ) comme ça j'échappe à ça au moins. et comme je suis pas forte comme eux ma foi, c'est tant mieux! alors bon pour finir sachez les gens que c'est la faute à loan si c'est pas tout bien bien la réception entre "gazeux" et "solide" c'est son émotion à elle qui fout tout par terre. la moooooche! lui, il la stresse un peu c'est pas grave ça les gens hein? rien à voir! le stress ça perturbe pas ça stimule. j'en sais quelque chose moi...ça fait un bien pour recevoir les esprits! vous pouvez pas savoir vous les gens qui êtes jamais stressés je sais bien. tous. tout est cool pour vous je me doute hein les gens? on pourrait pas être médiums nous. pas pour stéphane en tout cas. on est trop stressés et émotifs alors ça vaut pas. le "gazeux" il ne passera pas par nous! lol! enfin lol... euh..... lol?.......

    après encore (et après c'est fini les gens...) c'est florence. une sombre histoire d'alcool qui rend spirituel. moi je dirai plutot spiritueux car mon humour est très lourd vous savez bien mais bon. elle, elle parle à sa peluche qui lui répond dans sa tête... va dire ça à maman. t'es schyzo ça fait pas un pli! alors que c'est juste qu'elle discute avec son guide qui se sert de la peluche comme support de conversation. ce qu'il faut pas faire pour être entendu hein les guides? non? le petit ami imaginaire de votre enfant, c'est surement son guide. moi je pense. enfin je sais pas mais je pense car on peut pas être sur. il peut juste avoir de l'imagination le petit. mais bon si on l'interroge on peut se faire une idée par soi-même, et surtout pas s'affoler. on attend et si ça dure au-delà de la petite enfance voir si tout va bien mais pas avant. c'est courant l'ami imaginaire. mais si les parents se moquent ou disent tu te trompes, c'est pas bien. c'est pas respecter la parole de f'enfant. je sais , je fais ma dolto. mais c'est toujours de la part de yael. je pense pareil. mias je suis sure de rien moi. je pense qu'il faut les laisser faire comme j'ai laissé faire ma fille que je voyais des fois en grande conversation avec quelqu'un dans sa chambre et qui semblait prendre le thé avec elle. siiii! j'ai rien dit. j'ai laissé faire. elle sait même aps que je l'ai vue. je savais rien de la médiumnité à l'époque et ma foi je regrette pas. j'ai rien dit pas même à son père. c'était son jardin secret et j'ai respecté. j'ai bien fait. elle l'a plus fait plus tard. et si elle parle avec son guide encore ma foi c'est pas si mal non? si! mais avec l'age disons adolescent on perd le contact et c'est un bien je pense. on passe pas pour un taré à "barjaquer" tout seul et à regarder devant soi une personne qui est pas là. moi je le fais des fois. je parle toute seule. même ma factrice est au courant. je me demande qui a vendu la mèche. peut-être mon mari? il a du se dire que si jamais je lui parlait de yael elle pourrait penser que j'allais pas fort fort et ma foi comme ça elle sait elle va pas se frapper la tête. ou alors c'est ma copine de village? une dame qui m'adore fort fort (hum!) et qui me fait bien comprendre que un, on mange pas comme une goinfre devant l'arrêt du car et on se tient bien, deux, on fait un peu de sport bon sang pour garder la ligne, et trois, on fait pas le tour des gnes pour leur parler c'est trop facile après ils vous font tous la causette et du coup les autres ils passent pour des merdes. non mais! ça rigole pas! moi si. un peu. et un peu jaune. ma foi, je m'en fous notez qu'elle pense pas du bien de moi. mais si c'est pour dire à la factrice que je yoyote merci! 

    et elle aussi , elle demande à voir son guide ( enfin moi j'ai pas dit tout à fait ça mais ça ressemble) et elle le voit et elle reçoit une décharge d'amour inconditionnel (je l'ai dit déjà) et elle a la révélation de son prémom comme je l'ai eu plus tard. que de points communs! j'ai du lire le livre de stéphane il y a vingt ans moi. ça doit être ça....

    elle fait des révélations encore sur le père et là stéphane il dit qu'il a senti une force qui le poussait à revenir dans la chambre de son père à l'hopital et qu'il pouvait pas s'en empêcher et moi je dis que c'est son guide qui peut lui faire faire des trucs sans qu'il puisse lutter. mias bon si vraiment on veut pas on fait pas. c'est la conscience qui est d'accord et donc on fait. et c'était pour un truc précis qu'il devait faire ou voir je sais plus et ma foi pas regretté stéphane. donc moi souvent je dois faire des trucs. mais comme on papote comme vous et moi, il me le dit en direct lui. françoise, tu sors promener le chien maintenant. c'est le bon moment, tu as quelque chose à voir. et michou il dit rien. il doit savoir dans sa conscience parce qu'il me dit "bon, allez à toi, c'est déjà fait y a cinq minutes masi bon c'est avec toi qu'il veut sortir" et hop! et souvent y a vraiment un truc intéressant à voir et moi je regarde et vous vous diriez "ah c'est ça? " d'un air dégouté comme maxime des fois (hein coeur il parait...) et après les gens elle raconte une mort imminente qu'elle a vécue en corse et il parait que c'est l'occasion pour elle de faire la connaissance de notre ami le docteur charbonnier, docteur es sciences tanathaulogiques (je rigole gentiment hein les gens? il est spécialliste en france des morts imminentes et de l'après vie d'après les "expériencers" (gens qui ont vécu une nde). elle dit comme mon guide: elle a des contacts "filtrés" avec l'invisible grace à son guide à elle, car on peut être médium en "free lance" et risquer de mauvais contacts, ou médium guidé et là on risque rien. mais bon on peut moins faire sa mélinda gordon car c'est le guide qui vous parle et pas les morts. sauf si on fait que médiums pro si j'ai bien compris. moi j'attends toujours d'entendre leurs voix. j'ai juste entendu une fois mon "tonton" henry qui disait "françoise! françoise!" comme il me l'aurait dit sur terre. j'avais vraiment l'impression qu'il était dans ma tête. au secours!jeanne! moi aussi! je suis schyzo c'est sur!!!!!! lol! et après encore c'est beau: stéphane il parle et il dit que cest bien parce qu'on a tous un guide qui nous accompagne ici et de l'autre coté. exactement ce que me dit yael et que je répète à qui veut l'entendre et surtout les jeunes qui sont ravis et heureux de se savoir moins seuls et qui voudraient bien comme moi être en contact avec le leur et savoir son nom pour l'appeler je pense; je peux pas leur dire. à eux d'écouter les conseils de yael pour s'en rapprocher et leur guide leur dira surement le nom qu'ils ont choisi pour eux et le reste. voilà voilà.... 

    bon, j'ai fini les gens. j'ai pas tout dit loin de là mais bon l'essentiel pour moi à partir de mes notes. si vous voulez en savoir plus voir le livre. c'est pas de la publicité, c'est pour le complément d'information c'est tout. j'ai pas d'action chez stéphane. je suis juste abonnée à sa "secte" (lol!) c'est l'inrees, un site sur internet qui parle de tout ce qui touche au paratruc et au bien être de soi avec vidéos et tout. ça informe bien. je vais des fois mais j'ai pas toujours le temps. voilà. 

    bisous les gens. à bientot! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :