• 27 05 2017 gens de tous pays 3

    bonjour encore les gens! livres! ça me fera du bien de penser à autre chose et bon je suis pas si gaie en fait. je suis moche au fond de moi bien sur et pas que pour mes sous. des tas de trucs pas très agréables en fait. mais bon c'est comme ça je comprends pas tout bien bien et ma foi voilà. siiii! bref. enfin je veux dire que je vis des trucs pas super marrants et ma foi tant pis c'est ce que je veux dire. sinon j'ai des consolations des fois un peu de l'au-delà on va dire et heureusement. sinon... bref.

    oh et puis avant je vous mets de trucs que j'ai noté que j'ai pas mis avant qui me font délirer ou yael ça dépend...

    là! voilà! je vous dis tout encore et ma foi je m'en fous si vous pensez du mal de moi et de yaya. on s'en fout on est très sérieux mais des fois il aime bien me faire rire un peu car il sait bien que les gens autour de moi sont si sages que eux ils rigoleraient pas de trucs comme ça. moi si. je suis un peu des fois zizi panpan comme énora dans tpmp car c'est marrant et ma foi quitte à passer pour:

    une fainéante

    une obsédée

    une oisive

    une paresseuse

    une fausse malade

    une qui sait pas se tenir dans la rue

    une folle

    une qui pète si fort que ça s'entend (et même qui rote! oh la la! à midi! la foooolllle! je vais pour manger mon repas et j'ai pris une boisson gazeuze pour faire descendre et bon du coup ça fait du gaz par définition. et votre françoise elle a mangé et bu vite et donc paf! pas loupé! j'ai laché un rot de ministre moi. on aurait dit pire que dix arabes réunis. bon, je me suis dit y a personne pas si grave ma foi tant pis. et ben pas loupé les gens! les fenêtres ont des oreilles bien ouvertes et on m'a magistralement imitée! la tehon comme je dois pas dire parce que bon comme mère je suis pas bien bien je dis "r'mal " comme hanouna le félon qui fait son coming out à l'envers lui.. siii! alors je vous ai dit il a fait le con l'autre jour sur radio baba il a insulté des homosexuels de pédés comme il aurait pu dire anthony et après il a fait quoi? il a dit pardon et il a dit pas voulu et pas méchant et moi je les aime bien et au contraire je les défends et tout. bon on l'a pas cru. le refuge qui s'occupe d'eux et qu'il arrose de gentils cadeaux et tout il voulait porter plainte ou quoi et mon cyril il était dans un caca! mais dans un caca! je lui avais dit pourtant devant ma télé moi "cyril! mon p'tit bijou! arrête t'es fou! si tu continues tes blagues homophobes de style ça va pas le faire bien bien! arrête mon coeur de télé! t'es fou tu vas avoir des emmerdes et tout!" bon. rien écouté le r'mal il écoute pas sa françoise c'est affreux! déjà je lui dis chéri doux (oui je suis comme ça je lui parle dans ma tête et je dis ça. comme je veux il entend tout. siii!) arrête avec ta montre elle est moche. s'te plait mets en une autre mieux. rien à faire! il met toujours la moche! mais bon il est gentil quand même mon coeur de télé dès qu'il y pense il la retourne pour que je vois pas le cadran que j'aime pas. merci mon coeur de télé. trop chou! bref. donc ça et du coup ce matin je lis quoi dans le journal avec soulagement pour lui le pauvre: le refuge il est pas bien bien parce que bon il s'est faché fort parce qu'un jeune il a dit bouh ouh ouh ma famille elle m'a reconnu et tout et je suis maudit et je vous demande l'asile et tout! et pourtant moi j'ai écouté mais bon ma mémoire... et il m'a pas semblé que ceux qui ont téléphoné à mon baba préféré ils avaient l'air pas bien. ils sont surpris , sur, mais bon le cadeau à la fin ils en voulaient tous bien puisque cyril il leur disait tout pour finir. bref. tout ça pour dire je sais plus quoi mais c'était surement intelligent comme d'habitude vous me connaissez bien bien maintenant. siii!

    alors autre chose de marrant:

    moi je dis faudrait mettre un peu plus de culture sur ce blog ça ferait pas de mal. siii! bon bref. donc voilà. si. c'est vrai. ça en fait partie ça. on voit que c'est des gens qui savent des trucs de ouf et qui aiment le faire partager aux autres gens. c'est bien. vive eux. si! la culture... que ça de vrai. hein yael? si! lol!

    la zoubida! y avait déjà moktar comme sur tpmp! moi costaud hein? mais bon ... enfin bon ça vole pas plus haut qu'un tapis volant mais si on met que des trucs intellos on va croire qu'on est intelligents yael et moi et manquerait plus que ça! siii!

    nous c'est nous et eux c'est eux et moi je dis que le beau gosse me dit un truc. je sais pas vous. si? si! lol! jean dujardin on t'a reconnu! siii!

    oui bon ben j'ai rien contre les arabes et les gitans vous me connaissez bien mais bon un peu de parodie ne nuit pas! et eux au moins ils font pas des procès tout le temps souf le gitan qui est venu taquiner un peu mon cyril. siii! je vous mets... épique!

    bon ben voilà. on s'embrouille un peu avec le gitan nous cyril mais on sait rester calme. c'est pour la jeune fille de cet aprèm. un bel exemple mon cyril non? rien. il s'énerve pas. il veut pas se facher lui. mais le gitan il dit tout sur comment voler et on doit rien lui dire. alors il aime pas. bref. vous qui voyez si c'est bien ou pas les gens. nous les gitans on est comme ça. tu nous prends tu nous laisses mais tu dis pas bah caca. bisous les gitans, je vous aime bien moi. mais des fois c'est vrai quoi. le pied de biche on montre pas. ça inspire les conneries sinon. je sais bien que c'est pas si dur à piger ou quoi mais on dit pas voilà c'est comme ça. t'as pas montré ça? ben alors? faut pas s'énerver alors... des fois je comprends pas tout dans les polémiques. ça me tue! c'est pas mon ambiance à moi ça. siii! bisous les gens de tpmp je kiffe toujours aussi grave. si. toujours. et je regarderai toujours même si con et tout. moi je revendique le second degré à fond et pas sur du tout du tout que tpmp ce soit pas que ça dans le fond... siiii!

    aillons pas peur de parodier! moi j'aime. c'est pas bien faut pas se moquer mais yael il dit "exception". ce sont des artistes payés pour qui le font et quand on rit d'un spectacle qui est fait pour ça c'est permis. mais pas de gens qui sont comme nous (il dit comme vous lui) et qui n'ont pas de représentation publique à proposer. celui qui s'expose volontairement médiatiquement doit accepter la critique et en rire aussi. sinon il ne se montre pas. voilà. parole de guide. et rigolage autorisé pour nous! siii!

    parodie de parodie. qui dit mieux? lol! enfin lol moyen mais bon c'est autre chose. comme la boutique à bourg qui s'appelle comme ça. si.

    oh la la! le scandale encore! il a osé! misère! faut plus rien dire de personne maintenant. finito! c'est juste de l'humour et ça me fait bien rire moi françoise. je rigole bien. mais je rigole pas des travestis et encore moins des gens qui changent de sexe. la preuve j'ai déjà transmis un message de réconfort à un homme qui devient femme. je suis pas comme ça. et lui non plus j'en suis sure. on peut en rire et pas être contre comme cyril et pas être homophobe ni anti travelo ni anti transgenre ni rien. c'est amusant et on s'amuse de l'amusement. pas des personnes représentées. enfin c'est mon cas. ce qui est dommage c'est les gens qui critiquent des minorités et font tout pour leur faire du tort. cyril et moi on critique pas. lui il imite et moi je rigole. mais bon si vous pensez que c'est pas bien c'est votre droit. mais alors pourquoi vous défendez si fort charlie hebdo? ils font quoi eux? hum? c'est bien pire car ils attaquent le coeur de l'homme en touchant à ses convictions intimes comme la religion et moi je dis c'est pire et ça me fait pas du bien. je dis ça se respecte la foi et la mort. parce que c'est très fort. mais d'un autre coté la parodie c'est pas si mal et parodier la religion ou la mort bon c'est pas grave dans le fond. mais provoquer pour provoquer ça non. ça me fait pas du bien. j'aime pas. surtout quand il y a des vies en jeu. enfin bref. je sais pas toujours bien bien ce que je raconte et ma foi pardon ceux que je choque et bon ça vaut la mort la religion et ce genre de choses? dans un sens ou dans l'autre? je pense pas. le sexe non plus. chacun ses choix dans la limite du respect mutuel. mais bon je dis bien une connerie encore.. je me pousse dans me retranchements toute seule moi. c'est vrai ça. si on dit parodie de tout c'est de tout. mais bon si ça doit conduire à des morts comme avec le prophète alors là je dis non. c'est grave. pas de mort pour ça. c'est pas bien. la seule limite à mon avis c'est de pas provoquer au point qu'on ait envie de tuer. c'est pareil pour manchester. on peut bien sur faire des spectacles très osés comme là. mais on empêche les enfants de les regarder pour respecter leur pudeur et leur jeunesse. bon bref laissez tomber les gens je dis des conneries et je m'enterre moi. je suis pas faite pour philosopher dans le fond et ma foi c'est pas si mal. je laisse ça aux.... autres. bisous les gens qui pensent mieux que moi.

    encore de la moquerie mais acceptée très fort par les moqués! j'aime bien!

    bon je vous disais quoi? il rigole mon baba? que dalle! ça rigole pas avec lui c'est un r'mal de rigolage lui . pas comme moi. je kiffe! tout! c'est court la vie les gens et je vais pas bien bien encore. je pleure souvent dans mon lit le soir. je vous fais pas profiter j'aime pas. je suis pas comme ça. ça s'appelle la pudeur je crois. si je vous montre mes blessures et ce qui va pas bien bien je vous arrache des larmes sans fin. mais pourquoi? j'espère juste que vous pensez pas trop fort "notre françoise c'est vraiment du n'importe quoi. elle dit qu'elle est triste et là elle fout que des trucs marrants et elle écrit bien bien comme quelqu'un qui va très bien alors quoi? l'humour est la politesse du désespoir les gens je crois. voilà. je dis plus. si on rigole pas de tout quand ça va pas bien bien du tout on rigole plus du tout et ça mène loin des fois.. si. loin. en pas bien. j'ai vécu ça contrairement aux apparences sans doute mais dès que je peux je rigole de tout pour oublier que la vie c'est une tartine de merde qu'il fait pas bon avaler des fois qu'on soit toi le mécréant, toi le statistique ou toi la françoise de saint étienne du bois et si je peux vous en distraire un peu ici autant que je m'en distrais moi tant mieux et tant pis pour les facheux qui pensent que c'est pas être bien malade que de foutre des conneries pareilles ici. au contraire les gens. si je l'étais pas je mettrais des trucs très sérieux. et chiants. pas besoin de rigolage les gens quand on va bien bien . non? non?

    ambiancée par baba noel je kiffe kiffe! vite! un dvd ou une télé hd! chéri! j'en veux une! siii! cyril j'ai pas batardé de toute l'année j'ai rien fait de moche à part dire du bien de toi et tout. chéri hanouna noel? tu penses à moi? si? j'chuis pas delormeau moi.... je suis sage et je mets pas de nouilles dans mon slip. il parait. je donne pas je sais par la télé et les journaux. chéri oublie pas ta françoise l'an prochain d'accord mon ange? tu penses à moi? tu m'envoie une télé ou plutot un portable comme le tien pour me la raconter aple pour de vrai. si. bisou mon coeur de télé oublie pas ta françoise et viens foutre le bordel dans ma life et tape moi des barres de rire à moi. si. tu penses hein? j'te kiffe très fort tu sais bien. tu déboules après minuit et tu fais tout tout tout tout pour qu'on soit les rois du rire de la nuit de noel. d'accord? tu viens? oui? allezzzzzzzz! kiffe comme baba noel suis le mouv et laaaaache touuuuuuut tes cadeaux! merci baba! siiiiiiiii!

    lol! ah la la! tout à fait patrick! je connaissais pas! bon j'ai cru que c'était cyril qui produit mais non! la quiche! bon bref on se trompe nous françoise surtout quand on a trop chaud et qu'on est cuite de bourg pardon..

    koh lantah version palma. ça change...

    the voice en déconfiture..

    limonette! limonette! voilà où ça mène....je le dis toujours à mes petits jeunes moi... la preuve! siii!

    bon ben du coup je vous ai pas parlé de mes livres... ça vient! à tout à l'heure les gens...siii!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :