• 30 09 2016 anges de nos campagnes...

    bonsoir les gens! c'est moi encore! votre françoise à votre service pour faire la lecture à votre place. un truc tuant! siii! alors je vous dis tout: c'est une histoire tirée de inexploré le magazine qui ouvre votre esprit (j'espère qu'il te font pas trop mal yael lol!) et de l'inrees. alors bon c'est coopérer le sujet mais là c'est "des enfants sauvés par des anges " le sujet. alors figurez vous que dans une école des fous entrent et ils veulent tout fiare sauter. ils installent quatre bombes et ils sont près à tout. non. c'est un couple en fait pardon et ils ont des tas d'armes et une seule bombe et avec cinq détonnateurs et tout et ça rigole pas du tout les gens puisque les gosses et les instits sont pris en otages. le maitre il sait juste dire priez mes enfants et c'est ce qu'ils font. et là c'est la totale totale les gens:les petits entendent des voix et voient des "anges" qui leur disent d'aller vers les fenêtres et de pas avoir peur (tu penses! tu penses! moi je serai morte de chagrin là... bref) et donc les gosses font ce que disent ses entités en se sentant très en confiance et ma foi la bombe elle finit quand même par exploser et devinez quoi? il parait que un, quatre des fils ont été défaits incompréhensiblement et aussi bien la bombe elle a explosé intérieurement enfin je sais pas comment dire mais pas vers l'extérieur là où se trouvaient les petits et tous indemnes! tous! incroyable! et plus tard une petite a reconu son arrière grand mère dans sa "sauveuse" qui est morte bien avant sa naissance nous dit l'article. voilà. donc si on croit à cette hsitoire et aux "conneries" de mon guide ça veut dire que les guides de ses enfants à titre exceptionnel et vu le danger sont intervenus auprès d'eux pour les sauver. surement suite à leurs prières sincères. voilà. donc c'est des images mentales qu'ils ont envoyées aux petits et des sons comme j'entends moi je pense par télépathie et ma foi il y a un livre là-dessus mais bon on dirait bien que c'est en anglais et comme je suis super douée je vais pas tenter de vous le traduire mais pour info ça s'appelle the cokeville miracle c'est sorti en 2015 et c'est page 26 de la revue automne 2016 de inexploré. voilà. pour les sources. bien. bon ben je vous laisse. ça me laisse très sur les fesses cette histoire et si c'est vrai et pourquoi pas ça veut dire que les prières sincères sont entendues on dirait. quand c'est sérieux et important et pas un jeu. voilà. et aussi quand l'Univers sait que c'est pour le bien des Hommes car des fois le bien qu'on pense avoir ne l'est pas sur le long terme et seul l'Univers le connait. voilà. c'est tout. à vous de méditer de croire ou pas et à moi de me taire devant des choses que je m'explique que comme ça. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :