• 31 08 2016 roman fin (enfin! lol!)

    bonsoir les gens je ternine cette histoire et on n'en parle plus. donc voilà la fin. donc. pour finir. bisous...

    bien! cette avant dernière journée a passé aussi vite que l'éclair! j'ai rien vu venir. on a papoté avec nat et les autres. on s'est marrés encore de nombreuses fois mais bon il y avait déjà une pointe de nostalgie chez tout le monde. on avait envie de rester nous... mais bon faut bien rentrer un jour non? c'est déjà bien que ça se soit si bien passé entre nous et qu'on ait formé une si bonne équipe si harmonieuse avec autant de personnalités différentes. enfin un vrai bonheur pour tout le monde ce séjour et surtout pour nat et moi . on s'est retrouvées comme à l'école et ça fait du bien. loin de tous nos soucis et elle des siens qu'elle a presque complètement oubliés du coup. je dirais pas que bon elle aurait préféré rester mais presque. c'est dire! le soir, notre amie jeanine nous a parlé de la bresse et des bressans et de leur folklore et de nombreux bretons sont venus l'écouter et voir toutes les démonstrations qu'elle avait préparées et ils ont même dansé le rigodon de bresse et la trotinette, le branle carré et le quadrille avec toute leur bonne humeur de bretons. siiii! puis on est allés se coucher pour être en forme pour le départ car toutes les valises étaient prêtes et déjà dans le car. le lendemain on est partis assez tot. les bretons étaienttous là! on était émus! mais émus! ils nous ont fait un ban et réciproquement et on est partis en larmes de la "colo". de joie. de reconnaissance. et un peu de regrets de ces bons moments aussi. et dans le car, notre ami le conseiller municipal nous a dit avec des trémolos que pour une expérience c'était une totale réussite, qu'il en ferait part à notre maire et qu'il pourrait être peut-être envisagé de reconduire la formule dans un autre endroit qui s'y prêterait. on a tous applaudi tellement on était contents de se dire que peut-être on remettrait ça l'année prochaine. avec des nouveaux sans doute. pourquoi pas? et on est rentrés sans se presser avec une escale à nantes euh non.. je sais plus où pardon les gens je fatigue brest! brest! enfin je crois... et après on est descendus du car et on s'est dit au revoir avec émotion et à l'année prochaine si on peut et nat s'est jetée dans les bras de son mari qui pleurait de joie (et de soulagement! lol!) de la retrouver et ses enfants aussi. tout bénef pour tout le monde cette colo. moi ça m'a sortie un peu de ma solitude et de mon ennui (en vrai les gens je sais pas ce que c'est moi.. heureusement!) et nat de sa famille avec laquelle elle a pu prendre un peu de recul et tous les autres pour avoir vécu une expérience originale et sympathique et pleine d'émotions positives je trouve. voilà. retour au bercail. à l'année prochaine les autres! enfin si c'est possible bien sur! à bientot!

    voilà! bien fini mon histoire. contente. pas si mal. je refais pas tout de suite hein les gens? mais bon j'ai pris plaisir à l'écrire et vous à la lire aussi un peu j'espère. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :