• les regrets

     

    Yael m'a souvent parlé des regrets. Pour lui, c'est important de ne pas en avoir lorsque l'on quitte la terre.

    « Si vous avez des regrets, ils vous empêchent d'évoluer de l'autre côté de la vie. Ils vont vous freiner et c'est dommage, car il y a beaucoup à découvrir de l'autre côté.

    Je voudrais que vous sachiez que de l'autre côté de la vie, il se passe beaucoup de choses. Des choses très intéressantes et variées et qui sont plaisantes si on n'a aucun regret de la terre.

    J'en ai moi. Car j'ai aimé la vie très fort. J'ai été avocat, et j'ai eu d'autres incarnations qui m'ont plu aussi très fort. D'autres moins.. Moi je suis de l'autre côté de la vie Je n'ai plus faim, ni soif, ni envie de sexe, c'est terminé pour moi. Mais je regrette encore la chaleur des relations humaines, la tendresse d'un baiser, le plaisir de l'amour physique, les baisers de mes chéries, et tout ce qui fait le sel de la vie: le vent sur la joue, la caresse du soleil, la bonne odeur du pain frais, les enfants qui crient et qui chantent, tout ce que je ne connais plus ici.Mais ces regrets sont très relatifs, parce que j'en ai profité autant que possible, sans en abuser.

    Il y a d'autres joies, bien sur, très belles et très fortes. Mais elles ne ressemblent en rien à ces joies-là. Je ne dis pas que c'est moins bien, au contraire, c'est très bien aussi. On n'a plus de besoin physique, le corps éthérique peut voyager partout, nous connaissons les pensées des hommes et des animaux et des plantes aussi. Nous avons accès à un savoir universel et personne ne nous reproche quoi que ce soit si ce n'est notre propre conscience qui nous taraude, de regrets de ce que nous avons raté sur terre, et des addictions dont nous n'avons pas su nous séparer.

    Les religions sont là pour nous aider à nous départir de nos erreurs et à les corriger dans le sens d'un meilleure estime de soi de l'autre côté, afin que nous puissions partir sereins et en paix, et que le reste de la vie éternelle soit un plaisir et non une contrainte.

    C'est aussi le sens de l'enfer, qui consiste à regretter amèrement ses actions sur terre

    C'est vrai dans un premier temps, mais il existe des moyens de se corriger de l'autre côté. Ils sont plus durs et plus longs que de votre côté de la vie, mais ils sont possibles.

    La seule chose qu'il ne faut surtout pas faire, c'est attenter à la vie, des autres ou de soi-même, car c'est à l'Univers (à Dieu si cela vous parle plus) de décider de l'heure de votre départ. Pas à vous. Et c'est ce qui coûte le plus cher de l'autre côté. Cest une erreur grave, mais elle est tout de même réparable de l'autre côté au prix de souffrances morales et de volonté de se racheter. 





    Si vous l'avez fait, il vous faudra vous racheter en essayant de sauver des vies, et en travaillant au salut d'âmes qui se perdent.

    Le guide est là pour aider l'homme a évoluer. Chaque homme en a un et vous avez le vôtre. Soyez attentifs aux signes qu'il vous envoie, et il vous aidera lui aussi.

    Pensez à la façon dont il vous parle. Les rêves, les coincidences, les petites choses étranges qui vous arrivent. Relisez l'histoire de Yaelle et vous verrez que je lui ai laissé de nombreux signes de ma présence qu'elle a très bien perçu. Le guide vous parlera de plus en plus si vous le respectez et savez écouter son langage discret et efficace. Les guides vous aiment et veulent votre bien. Ils sont à votre service pour vous aider à évoluer. Ils le font volontiers et ne rechignent jamais à vous récupérer quand vous vous êtes perdus. Continuez votre route, demandez pardon à ceux à qui vous avez fait du mal, et vous verrez que partir de l'autre côté sera facile et sans souffrance morale très forte.... »

    La vie après la mort est une réalité, et vous avez aussi des témoignages d'hommes qui sont revenus d'une mort clinique qui confirment ce que j'avance

    Il faut aimer sur terre. AIMER. C'est la clé de tout. Et ce n'est pas facile car l'amour suppose l'abnégation et ce n'est en rien évident de penser plus aux autres qu'à soi. Il ne faut pas s'oublier, bien sur, mais ne pas ne penser qu'à soi. C'est déjà un bon début. Et rien ne vous sera reproché. C'est juste que vous revivrez votre vie en accéléré, que vous vous rendrez compte de vos erreurs en éprouvant les sentiments de ceux que vous avez fait souffrir, et vous ne pourrez plus rien faire pour corriger vos erreurs. »
























































  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :