• - peut-on s'incarner en autre chose qu'un homme?

    - oui, en arbre, en pierre, en plante, en animal car l'incarnation peut être variée. elle correspond à un besoin par rapport à l'évolution de l'âme. il n'y a pas d'ordre dans l'incarnation dans le sens où on peut être arbre, puis Homme, puis plante, puis animal, puis Homme, puis autre chose, etc... l'évolution n'est pas linéaire ou hierarchique. elle correspond aux besoins de l'âme. point.

    - peut-on ne pas s'incarner?

    - oui, tout à fait! chaque esprit est différent et peut n'avoir aucune envie ni besoin de s'incarner. les esprits n'ont aucune obligation d'évolution, c'est juste dommage pour eux, car ils peuvent acquérir des pouvoirs supplémentaires s'ils évoluent, un peu comme les bons points à l'école qui permettent d'avoir un beau cadeau à la fin de l'année. c'est juste une image bien sur. il n'y a pas de hiérarchie de notre coté, et ma foi, ces cadeaux de l'Univers sont normaux, puisqu'on fait ce qu'il faut pour les mériter, mais il n'y a pas de notion de "qualité supérieure" de notre coté de la vie. tout le monde a de la valeur, et ceux qui ne souhaitent pas évoluer en ont le droit, et même le devoir, si cela leur convient mieux. 

    - peut-on s'incarner sur d'autres planètes?

    - les incarnations sur d'autres planètes sont possibles car le corps astral s'adapte à la forme du corps physique. et donc, si on s'incarne ailleurs, on est adapté au nouvel environnement. 

     


    votre commentaire
  • je lis daniel givaudan qui fait des voyages astraux . or il dit être en contact avecles corps astraux et son guide lui dit qu'il est en contact avec les morts. or, yael m'a dit que les Hommes ne peuvent pas avoir de contadt avec eux. comment est-ce possible?

    - minette (oui, il m'appelle comme ça à cause d'une amie qui m'appelle comme ça aussi, et ça lui plait beaucoup. au début ça me faisait penser au diable, je sais même plus pourquoi,je suis con des foi moi! mais con!smile), tu as trouvé la réponse toute seule: c'est son corps "astral" qui est en contact avec les morts,. les esprits (et donc les corps astraux) peuvent se rencontrer, mais pas les corps physiques et les corps astraux. (ouch! j'ai encore du mal moi avec tout ça, me demandez pas une conférence sur les sorties hors du corps, je "plane" encore sur le sujet (message subliminal pour ceux qui s'intéressent à ça..lol!)

    - mais alors comment les médiums peuvent-ils contacter les esprits, eux qui n'ont que leur corps physique comme intermédiaire? 

    - les esprits envoient des images d'eux par l'intermédiaire des guides, et des sons, et des odeurs parfois (voir l'article "odeurs") 

    - les esprits ne se voient pas eux-même, comment peuvent-ils envoyer leur image aux médiums? 

    - les esprits envoient leur image par l'intermédiaire des guides. ce sont des images d'eux qu'ils voient car ils ont accès au passé et peuvent voir leur apparence terrestre, à condition que leur niveau d'évolution le leur permette. sinon, ce sont les guides qui transmettent ces images que eux peuvent récupérer, du fait qu'ils sont guides et ont par définition plus de pouvoir que les autres esprits. ces pouvoirs leur sont donnés par l'Univers car ils sont en mission auprès des Hommes et ces pouvoirs leur sont nécessaires pour la mener à bien.

    - mais si l'esprit ne se visualise pas, comment le guide peut le faire? 

    - il va chercher dans la mémoire des Hommes et trouve l'aspect de celui-ci qu'il peut transmettre de sa part aux médiums. nécessaire pour l'identification par un consultant par exemple. le guide a ce pouvoir aussi pour ça.

    - est-ce qu'on peut envoyer des images aux esprits? 

    - oui, bien sur. mais il faut être "visualiseur". c'est à dire capable de créer des images mentales, comme toi qui a beaucoup lu et qui a l'habitude de tout transformer en images pour mieux suivre le cours de tes lectures. 


    votre commentaire
  • pour entrer en (bon) contact avec les esprits il faut:

    - avoir connu des deuils de proches qui vous ont brisé le coeur

    - avoir l'esprit (le cas de le dire!) ouvert

    - être prêt à écouter les esprits et à diffuser leurs messages

    - avoir du sang-froid

    - ne pas faire cavalier seul et "travailler" avec un guide qui évitera les mauvaises rencontres

    - ne pas chercher à s'enrichir par les informations fournies

    - dire que certains esprits pourraient dire des bêtises

    - être capable de garder certaines informations pour soi (confidentialité des messages (fond du message)

    - pouvoir accepter des points de vue différents des siens

    - se taire quand son guide demande le silence (je veux dire le suivre en toutes circonstances, même si on n'est pas d'accord avec lui (difficile souvent, mais nécessaire car il dispose d'informations que n'ont pas les Hommes).

    - savoir faire totalement abstraction de soi lors de la transmission des messages.

    - oublier tout très vite (messages personnels surtout) pour ne pas encombrer sa mémoire et ne pas trahir la personne involontairement

    - ne pas s'offusquer d'un refus, mais réessayer plus tard, si on le peut.

    - écouter un peu la personne après la délivrance du message (souvent, elles ont besoin de se confier à cette personne qui leur parle si bien d'un proche parti pour l'autre coté) mais ne pas se transformer en psy: pour cela, suivre son guide qui sait à quel moment il faut arrêter la conversation pour son bien et celui de la personne aidée.

    - ne pas craindre d'être traversé(e) par tout un tas de sensations physiques qui vont d'agréables à extrèmement pénibles après la délivrance du message, de la part de la personne guidée.

    - s'attendre au rejet et ne pas en vouloir à celui qui vous rejette. c'est très dur pour certains l'autre coté: on a peur, ou on a trop peur de craquer.

    - être capable de supporter une initiation dure et pénible avant de pouvoir travailler avec les esprits. et encore, patienter très longtemps avant de leur parler en direct.

    - accepter que sa vie sociale puisse patir de sa médiumnité et le rejet de proches souvent, déconcertés par notre changement.

    - accepter une grande solitude morale par moments, car personne, personne, ne peut partager avec vous vraiment ce que vous vivez (surtout moi!)

    - je pas juger, ne pas critiquer l'autre en pensées et en paroles et ne rien penser de lui ni du message qu'on transmet (très très très difficile, la pensée est souvent en embuscade et on se laisse faire parfois. moins les pensées sont présentes et plus le message est "pur" et entendu à fond par la personne qui le reçoit).

    - suivre toujours toujours son guide en toutes circonstances et ne pas se laisser influencer par les Hommes qui pensent savoir mieux que lui ce qui vous convient.

    - être modeste (très!) et reconnaitre que c'est son guide qui est à l'origine de son don et qu'il dépend uniquement de lui, et pas de soi. quoiqu'on en pense au fond. 

    - accepter la "concurrence" et se réjouir de ses succès même supérieurs aux siens et l'aider autant qu'on le peut dans sa mission, même si on l'envie.

    - supporter l'envie et la jalousie et la médisance des Hommes qui font très mal parfois.

    - ne compter que sur soi et son guide et être toujours heureux que d'autres vous tiennent la mains et ne pas en vouloir aux autres (pas toujours simple, foi de françoise!)

    - penser à remercier souvent son guide pour tout et tous les esprits guides ou non qui souhaitent aider votre travail pour le bien des Hommes. et savourer leurs gentilles attentions sans raler (je sais pas faire encore, comme quand ma copine géraldine me fait crocheter des gilets qui ressemblent en cours d'exécution à des serpillères qui me font passer pour une dingue auprès de mes voisins et qui sont des chefs-d'oeuvre irréalisables par des hommes sans modèle, ce que j'ai fait pourtant).

    - admirer le travail des esprits qui protègent les Hommes sans fin et ne pas penser que seul le hasard est à l'oeuvre. (dixit yael, je sais pas pourquoi..)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique