• bon! je continue tinue. siii! alors là c'est du lourd pour moi les gens. pas duré mais bon

    mercredi 12 avril 2017

    bon alors je commence hyper tot (du coup c'est mon michou qui m'a amenée à bourg ce jour-là et il vient à "point d'heure" comme il dit si bien et moi avec donc). du coup j'ai fait la rentrée des cours. siii! je me retrouve sur une place de la ville que je connais bien mais où je vais pas souvent et paf! des jeunes! ça change! alors bon voilà votre françoise en prise avec un petit groupe sympa dont un énergumène qui me fait presque pleurer de rire en m'expliquant avec un sérieux confondant qu'il peut me vendre un objet en métal qu'il me présente mais dont personne je dis bien personne madame ne connait l'usage et lui encore moins mais bon il veut bien me faire un prix et si je trouve à quoi ce ça sert ce sera encore moins cher enfin ce genre de conneries qui me font bien rire moi qui rit pas si souvent que j'en ai l'air à part ici pour me faire du bien un peu. au moins ici. donc on lui dit nous yael et moi que c'est bien de faire l'ane et qu'il a bien raison mais que c'est pas pour ça que l'école faut l'oublier à fond et qu'il ferait bien de penser aussi à ses chères études et pis c'est tout. distrihution de cartouillettes à leur demande à lui et ses potes car je dis que je suis médium et il veut tous la bonne aventure pour eux ou leur famille et j'ai pas le temps. sauf pour un jeune homme qui me touche le coeur à fond. le pauvre! il vient vers moi et il me dit "est-ce que je vais devenir alcoolique madame? " il me sèche la vie lui avec sa question! c'est pas possible! enfin bon je dis quoi moi? alors yael me fait dire qu'il peut ne pas le devenir car il a la volonté pour et que c'est pas parce que son père l'est qu'il le sera aussi et qu'il garde courage et repense à moi si l'envie de picoler le prend. tu n'es pas ton père mon grand et tu as la volonté de ta maman alors tiens bon et pense à moi. mmm! moi je me dis beurk! il va surement pas le faire parce que j'ai dit ça c'est sur. tu parles d'un conseil pourri! et yael me dit qu'il sait ce qu'il dit lui. que ce petit avait besoin d'entendre ça et que ça lui suffira car la parole de la voyante ça compte et il y croit. bon. j'espère pour lui. en tout cas j'ai mis tout mon coeur dans la réponse et je lui souhaite vraiment d'y arriver. ce serait bien pour lui. si. bien. 

    après les gens j'ai provoqué un attroupement phénoménal avec une cinquantaine de gamins devant moi qui hurlaient "sus à la voyante" tellement il voulait que je leur parle et yael aussi. ils voulaient soit l'avenir soit que yael leur dise un truc et ma foi ils sont vite partis car ils avaient cours et heureusement car j'arrivais pas à les calmer et j'ai dit que je les retrouverai ceux qui avaient des choses à entendre car yael me les enverrait et voilà pour eux. et aussi bien une jeune fille de ce groupe de barges m'a demandé pour ma dédicace car je l'avais vu la semaine d'avant devant le cinéma et m'en souvenait même pas! siii! les jeunes! s'intéressent plus à votre voyante médium que je ne le crois des fois. bref. voilà pour eux donc. 

    je revois ensuite mon peintre du dimanche qui vend ses toiles dans la rue. tout content de me revoir et ma foi il essaie de faire son propre travail et ma foi c'est pas si mal mais bon pour le vendre... enfin bon il fait des efforts dans le bon sens et c'est tant mieux. et après encore des jeunes filles qui doivent pas faire de spiritisme et être sérieuses en pensées avec les garçons et à l'école. je le dis souvent les gens c'est sur mais bon c'est ce qu'elles ont à entendre et je peux pas inventer des trucs c'est comme ça et pis c'est tout. je vois aussi une dame de mes connaissances qui a de beaux yeux bleus. son père et parti de l'autre coté et il faut qu'elle se pardonne de pas avoir été bien avec lui et sa maman qu'elle a abandonnés sur le tard. ils sont pas si fachés et il faut pas qu'elle s' en veuille elle. elle a pas bien bien aimé ce que j'ai dit j'ai bien vu mais bon moi je dois dire je dis. c'est dommage si elle me boude après mais bon c'est comme ça je dis ce que j'ai à dire et c'est pas facile pour moi tous les jours c'est sur mais bon... c'est comme ça. je délire pas. je transmets ce qu'on me dit de transmettre et je vois bien des fois que je tape dans le mille même si on me dit un peu le contraire. bref. après encore mes autistes le retour. beurk! ça va pas bien bien. on dit à zacharie qu'il doit faire attention à pas foutre le bordel et à se conduire bien car il le peut s'il veut aller voir ses parents sans souci et aussi bien le bogoss je lui dis tu fais ch.... je te parle plus (ouf!) et après encore un jeune homme pour un message qui dit qu'il doit bosser plus et ma foi il aime pas trop bien bien mais pour finir on se quitte bons amis car il reconnait que c'est pas faux du tout ce que je lui dis sur lui sans le connaitre et sa copine confirme tout dans son dos. elle en pince pour lui ça se voit comme le nez au milieu de la figure sauf lui qui voit rien et elle est toute contente elle que je lui dise ça car ça fait un moment qu'elle le tanne pour qu'il se foute au boulot et un contact à moi de l'autre coté de la conscience lui fait la morale tout aussi bien car lui il a l'air de se promener dans la vie et pourtant y a plus de transpiration que de rigolage pour lui contrairement aux apparences bien trompeuses et ma foi voilà pour lui. voilà voilà. 

    vendredi 14 avril

    bon club bien sur. chant. tricot. discute avec maryvonne nicole et une autre dame sympa. bon moment. rien de rare. j'ai donné des gateaux à la dame qui m'a offert la laine et simone ce sera poru la rentrée je vais lui offrir des célébrations. c'est des bonbons de chocolat à tomber par terre et c'est mon ami cyril qui mange ça je crois je suis pas sure mais en tout cas il m'a donné l'idée car je l'ai vu en avoir sur une vidéo et ça m'a fait en acheter un jour de déprime et j'ai pas regretté. merci mon coeur de télé! tu m'inspires de bien bonnes choses toi. t'es un coeur de télé très chouette avec ta françoise et merci pour tout! bisous cyril encore des idées comme ça et je monte plus jamais sur la balance ça va pas bien bien de ce coté là faut que je me remue la graisse mais bon j'ai pas le courage alors bon je trimballe mes kilos en trop mais bon ça va. je peux encore bouger un peu la bête est pas morte désolée pour ceux qui veulent ma peau. lol! enfin lol... bref. donc voilà pour cette nouvelle semaine et je m'arrête là car j'en ai marre. mais bon j'ai pas fini encore le rattrapage  et si ça marche encore demain le micro je vous mets la suite bien volontiers les gens. bisous les gens! à bientot demain si je peux! bisous!


    votre commentaire
  • bon! je continue le rattrapage avec la semaine d'après

    mercredi 5 avril 2017

    bon là ça va pas bien bien comme jour. la folie! alors bon je vais pour aller à bourg et là je vois quoi? pas de car! siii! rien! alors bon je me dis la crotte! je peux pas y aller. zut et rezut encore! mais bon pour finir on en a eu un mais à 11h23 quand même! bref. donc je vais et là direct mes autistes qui vont pas fort bien. le petit henry se fait disputer à tort d'après moi car il fait le couillon dehors avec des potes il parait alors que bon y a pas plus tranquille que lui depuis un bon moment déjà je vous ai dit . bon. il se fait disputer et doit rentrer et il se fache si fort que ça fait peur les gens. une furie. vraiment. brrrr! glaglagla françoise. enfin bref heureusement que zacharie il embraie pas parce que sinon...ça suffit des autres qui brassent autant de vent que henry et ma foi délicieux repas on peut pas dire vraiment mmmmm! le pied total! siii! mon bogoss il fait pas mieux et fait le couilon à qui mieux mieux car il est tout petit lui, il peut pas ouvrir les sachets de ketchup et ma foi il en prend pour son grade aussi. ça va pas bien en autistie moi qui vous le dit. et pour moi non plus car manger dans ces conditions c'est pas bizance c'est sur. c'est sur. bref. donc après je pars et je dis à des filles de faire attention à pas briser le coeur des garçons en les quittant trop abruptement et après encore je dis à un jeune homme qu'il doit pas écouter ses parents se battre à la maison et bosser pour "sa gueule" et pas pour autre chose. et j'ai aussi son pote qui veut la bonne aventure et ma foi il l'a et aussi bien j'ai écrit "recette pedro" et c'est en fait recette pecho et je sais plus pourquoi j'ai mis ça. j'ai du leur redonner ça mais je sais vraiment plus pourquoi rien à voir je sais plus des fois quand je relis mes notes et voilà le bordel total et pis c'est tout. siii! et après encore des coquines qui doivent contrôler leurs pensées et sur la vizirette (c'est permanence là-bas c'est pour ça) je revois mon ami yvan qui me fait la discute un moment et voilà pour ce mercredi pas top du tout mais bon y en a des fois comme la semaine dernière et voilà; 

    vendredi 7 avril 2017

    club! alors là des surprises pour votre françoise! deux copines se sont donné le mot et j'ai reçu des pelotes de laine à foison! siii! les gentilles! elles me les ont apportées car elles s'en servent plus et moi je suis super contente car j'en ai toujours besoin pour faire des conneries du style de la couverture de loulou. tiens au fait! je vous ai pas montré ça! siii! je reviens....

    22 O5 2017  rattrapage suite

    bon je l'ai pas bien prise en photo m'en voulez pas les gens j'improvise là.... alors c'est la couverture à loulou. elle est bizarre hein? c'est quoi ce rouge en haut? je vous montre mieux:

    22 O5 2017  rattrapage suite

    alors si vous regardez bien en haut ça fait un petit truc qui fait comme une poche à peu près mais pas fermée. c'est pour les vacances les gens. non parce que loulou il va venir peut-être à la mer avec nous alors bon sur la plage faut des sous alors c'est la petite poche pour les cacher dessous pendant qu'il se baigne vous voyez bien. pour pas qu'on lui pique... et la grosse plus bas qui à la fore d'un truc qui s'élargit c'est la pochette à portable. non parce que loulou il a une copine ici. c'est lola. je vous ai dit déjà  je crois. alors bon c'est ma géraldine qui pense à tout qui m'a fait faire ça pour loulou. c'est bien non? sacré loulou. il va pouvoir faire son kakou des plages moi qui vous le dis. loool! c'est une connerie pour mon michou tout ça pour le faire rire et les dames du club ausssi. ça vole pas haut les gens autour de françoise non? non. tant mieux! comme ça on tombe de moins haut quand on nous dit qu'on est con. lol! bisous les gens. bien! sinon on a chanté encore de mieux en mieux et après j'ai fait un tout petit peu de tricot parce que j'ai encore eu rummik alors ça passe vite les gens. si. très vite . 


    votre commentaire
  • bonsoir les gens! ça passe vite le temps les gens! déjà le soir! bon bref. alors je continue le rattrapage:

    mercredi 29 mars 2017

    bon, c'est long on dirait. alors... c'est afffffreux les gens! j'ai noté des tas de trucs et là je me relis et je comprends plus rien! siii! bon je regarde bien bien pour voir... ah oui! a y est! retrouvé! un grand moment! alors je me trouve devant une bande de jeunes au moins douze on va dire attablés à une terrasse. bon. je vais les voir avec tout mon courage comme disait ma gentille belle mère paix à son ame et ma foi je suis bien reçue. des scientifiques on dirait car ils sont à lalande un grand lycée de la ville qui fait ça et artistes alors je sais pas trop. bref. alors bon je commence par un jeune homme charmant pour pas qu'il se foute en l'air je sais plus pour quelle raison pardon et après un de ses potes qui doit pas oublier sa petite chaussette. c'est quoii? c'est une fille qui dit. et pas super bien bien parce que je dis tout sur son derrière qu'il met pas assez à l'abri des vilaines choses qui se passent sous la ceinture si vous voyez ce que je veux dire et sinon c'est pas grave la jeune fille elle vous dira tout bien bien car elle a fait françoise première langue elle et elle me traduit super bien la preuve la petite chaussette les gens. après encore les gens qui je vois? hum? une jeune fille qui arrive et qui fonce sur eux et qui dit "écoutez la cette dame. elle est adorable!" merci jeune fille! alors bon je continue mon blablabla et ça dure une demi heure c'est à dire juste le temps qu'ils se foutent pas en retard pour le cours suivant. y a une jeune fille qui me demande si elle va vivre vieille. oui. voilà pour eux. après encore je vais voir mes autistes bien aimés (hum!) et là zacharie il me fait la chansonnette qui veut dire je veux bien te parler et après encore l'autre le bogosse il me dit des trucs à pleurer du style crédit agricole, peugeot 208, et aussi bien pendant les jours...... je sais pas quoi et il fait les marionnettes avec ses mains enfin tout pour me dire qu'il est cintré et qu'il faut pas que j'espère la conversation. risque rien. je suis pas folle moi je discute pas avec les 208 je laisse ça aux mecs hein les gens garçons? oui? voui! lol! alors après encore quioi? ah oui! une dame devant l'hotel marron. alors elle! elle a fait une nde et elle veut pas m'en parler comme ça dans la rue faut qu'on devienne copines. bon. yael il me dit tu lui dis non. on dit là maintenant ou pas. ou pas. bon tant pis! elle m'a montré son ventre tout plat elle et moi mes vergetures et mon ventre tout vilain on dirait verdun comme je dis souvent et après je vais me faire du bien à donner des infos à des jeunes devant le ciné et je pars vite vite car je vais me faire dédicacer un bouquin de grégoire delacourt qui a fait un film de son histoire avec mathilde seigner que j'adore. siii! la liste de mes envies ça s'appelle. si! alors bon c'est bien c'est une nana bien qui tient une mercerie et qui gagne au loto et ça lui fait que des emmerdes. elle perd tout! tout! son mec son affaire tout! pas aimé . sinistre. le film. non parce que du coup j'achète le livre d'après après qui s'appelle danser au bord de l'abime (ça promet encore plus que l'autre je vous dis pas. c'est yael aussi bien il me dit tu lis ça. bon bref. je suis con j'écoute moi. et ma foi donc c'est le film que j'ai vu après sur internet youtube ou quoi je sais plus bien et le livre je l'ai acheté avant et ma foi pas si contente de moi. mais bon) alors bon je vais à la librairie et j'attends un grand moment parce que mon yael d'amour il me fait aller dix plombes à l'avance pour le voir et pas trop attendre. si. alors bon je l'avise qui rentre et ma foi bien. un homme bien quoi. avec des petites lunettes sympas et tout. il s'assoit pour la signature et votre françoise elle est aux premières loges du coup. et lui il dit "oh mais madame mais bon mais dites donc vous là... vous avez un bébé si vous voulez passer devant avec joie". alors la dame elle décline et moi je dis "ha ben merci, vous êtes sympa avec les vieilles vous!" lol! la vilaiiiine! siii! lol! alors bon du coup je passe prems et il me fout une dédicace à tomber à la renverse ça fait un rond! siii! vous allez pas me croire encore je vous connais. je vais vous la mettre bande de mécréants! siii! j'ai pas oublié mon mécreéant de blog moi. si t'es toujours là le mécréant je te kiffe aussi va. mais bon on verra après pour ce que tu attends ok? je te perds pas de vue. ça vient! siii! bref. bon sang je l'aime pas cet ordi! ça me scie les bras le rebord faut que je trouve un truc sinon j'arrête pour ce soir les gens. siiii! bref. je vais manger les gens je reviens...

    me revoilà! alors bon je vois une visite sur le blog! ça me fait super plaisir vous pouvez pas savoir les gens ça veut dire qu'on est venu! super! allez je continue avec joie ma meilleure amie. jeu de mots de folle. si. bref. alors bon donc il me signe le bouquin et là j'ai droit à une dédicace mais alors.... du jamais vu de toute la vie de françoise je vous promets. et même de vous je crois bien. alors il dit j'ai eu cette idée dans le train. bon! soit! alors je vous la mets...

    22 05 2017 rattrapage suite. faut pas que je traine j'y retourne mercredi les gens.. siii!

    et alors? elle est pas de folie? si! alors ça dit pour ceux qui ont le torticolis et même les autres je suis pas comme ça " danser au bord de l'abime (c'est le titre du bouquin) et faire attention de ne pas tomber mais s'envoler... " elle est pas belle? si! alors bon il est content de lui et il la montre à la libraire du coup. et elle dit en faisant la tête de celle qui va pas bien bien bien du tout "mais enfin grégoire vous êtes fou! c'est une dédicacce de fou!" siiii! mmmmm! reste bien fou monsieur grégoire j'adore moi. trop bien! merci à lui! une dédicace comme ça ça s'invente pas! siii! après encore les gens il nous a sorti un truc super de son sac à grégoire: des marque pages! siii! alors bon je vous mets:

    22 05 2017 rattrapage suite. faut pas que je traine j'y retourne mercredi les gens.. siii!

    c'est sympa non? c'est juste les lunettes qu'il a sur le nez! trop bien je vous dis. bon ben j'espère que le bouquin sera bien aussi. j'ai pas lu encore. pas le temps. on débriefe tout le temps avec yael et j'ai de la visite des fois de gens de l'autre monde qui viennent taper la discute car yael me les passe en différé. voilà voilà. bon! je vous laisse les gens. c'est l'heure de tpmp. je reviens vous voir après pour la suite de mes aventures. siii! bisous les gens à tout à l'heure! bon finalement j'ai encore un peu de temps. alors bon après contente je pars. je vais sur le champ de foire et je dansote vous me connaissez les gens. et donc y a des jeunes qui s'approchent et qui disent "faut pas faire ça madame! c'est pas bien! on va vous filmer et on vous verra sur les réseaux sociaux". ah bon? et alors? ça gêne qui? pas moi! je fais ce que je veux moi et si ça dérange la police ou quoi d'accord je me tais et je fais plus la folle mais tant que c'est pas ça je m'éclate et pis c'est tout. non mais dis donc! je vous jure! les jeunes! ils sont pires que les vieux maintenant! pires! lol! après arrive ma petite gitane qui me dit on va plus se revoir je crois bien et ma foi je lui offre un petit bracelet que je fais moi avec mon crochet et après on a écouté sa musique à elle et c'est une musique de capuchés. si. des gens qui foutent des capuches pour écouter de la musique dans les raves. ça fait flipper mais bon c'est pas si mal pour se tortiller un peu. un peu. bref. donc voilà pour ce jour là. 

    vendredi 31 mars

    club! ça va bien à regarder cette fois les cloches. ça progresse. on voit bien que c'est joli. j'ai tout effacé des photos que j'avais prise la quiche parce que j'avais plus de place mémoire sur mon portable de vieille et ma foi tant pis sinon je vous aurai montré tout bien bien. bref. et aussi bien j'ai enregistré nous en train de chanter les carillons d'alsace pour faire écouter à maman qui a bien biché et qui a pleuré un peu d'"émotion. siii! voilà pour ce jour. et le lendemain on a fait télé nous françoise en replay et on a regardé avec intéret un docu sur le petit samy qui est autiste et qui s'en voit mille morts pour trouver une place dans un établissement bien. sa mère elle avait tout bon. elle a fait créer un truc pour accueillir des autistes tout bien ça marchait bien mais bon ça a pas duré faute aux crédits ou quoi et après elle a du se séparer de lui pour le mettre dans un autre établissement et ça va pas si bien c'est loin et tout et ma foi je la plains moi. son petit il est dans son monde fermé à clé et ma foi j'aimerai bien l'aider cette dame si je pouvais mais elle est loin et j'ai pas les sous pour aller la voir et j'ai pas encore assez de billes pour dire je peux communiquer moi avec les autistes. je le fais j'en suis sure. dans leur conscience. j'en ai la preuve. mais bon ça se fait pas de dire "je peux" sans avoir vraiment de preuves concrètes pour les gens. et on sait pas bien bien avec yael si ça marcherait avec lui. la conscience n'est pas le conscient et on peut avoir des surprises pas belles des fois comme avec la dame qui fait tout pour moi à la mjc et qui m'envoie mochement pèter sur le terrain. c'est comme ça les gens. on essaie et des fois ça marche et des fois pas ça dépend. bref. voilà pour cette semaine. suivante! 


    votre commentaire
  • bonjour les gens! c'est moiiiii! d abord je vous remercie! je vois que vous êtes venus me consulter encore et encore! merci! alors bon me revoilà pour les fidèles qui se sont pas découragés de moi. merciiiiiiiiii! enfin bon si ça se trouve je vais plus avoir personne maintenant mais bon... je verrai bien. si c'est ça je vais faire quand même c'est mon aide mémoire ici et je vais faire tout pour me souvenir un peu de mes conneries à bourg et vous remettre des trucs sympas à vous les nouveaux qui arriverez plus tard. donc voilà. alors bon je reprends les semaines qui on sauté et j'essaie de pas en oublier bien bien mais pas sur et surtout je me souviens pas bien de tout alors je mets ce que je peux encore gratter dans ma mémoire et voilà! tout moi! lo!

    alors bon on y va:

    si. on y va. c'est bon de revenir ici! depuis le temps! mais bon mon ordi il fait un raffut d'enfer avec ses touches et j'aime pas! et pis il est pas confortable il est trop grand et il me plait pas mais bon il fonctionne au moins toujours ça de pris. si. toujours. alors bon on y va. je fais mon coluche qui chante sa misère vous connaissez les gens? je vous remets:

    voilà! na bien fait! siii! alors bon rattrapage!

    mercredi 22 mars 2017 (ça promet d'être long l'affaire là comme dit ma tante yvette! enfin bon je ferai en plusieurs fois vous me connaissez bien les gens et vous savez bien que j'aime bien délayer la farine longtemps. si. voilà. na . bien fait. qu'à pas me suivre encore les gens. si. bien fait! on s'attache à sa françoise et après on regrette et on est embêtés de devoir se lire les tartines qu'elle écrit la vilaine qui a des livres sur le feu et des articles et tout. siii! bon je mets:)

    alors bon voyons. ça commence fort. bon je suis allée voir ma mère pour son anniv (ça tombait bien.....) et ma foi voilà. et après je vais voir des jeunes filles pour des infos diverses et après encore une jeune fille belge. ah oui! elle aimait bien dessiner et écire des textes et tout et elle se rendait bien  compte que ça marchait pas bien bien son talent alors on lui a dit de faire encore des exercices et tout. et bon contente. elle. après je sais pas si elle va bien nous écouter la dame mais bon. siii! après encore j'ai mis "jésus". non parce que ce jour-là j'ai parlé avec jésus. siii! il m'a dit des trucs jésus en personne. siiii! lol! c'est un jeune. je l'aime bien celui-là il a des bleus à tomber par terre et lentilles ou pas ça lui va bien le bleu bon sang! il me dit je suis jésus. ah bon! pourquoi pas. alors je sais plus comment on en vient à se dire tout par téléphone (sur le téléphone de sa copine qui m'a passé la com elle est sympa non? oui!) et ma foi je lui demande si ça va bien là-haut à jésus et tout et s'il fait beau et il me dit oui et donc contents tous les deux. après il est revenu avec le téléphone et il l'a rendu à sa copine et des fois les gens on dit moi mais mes petits jeunes je vous jure des fois je me demande si ça décartonne pas autant que moi pour finir. siii! après les gens quoi? la dame de boussole qui est gentille avec moi et qui a un joli bébé et qui a taillé la bavette avec moi. et après encore votre françoise qui parle avec une fille de sainté (chez moi en langage du maire que je salue s'il me lit et qui est super sympa lui au moins ça fait du bien. si). bref. donc voilà pour ce mercredi. 

    vendredi 24 mars 2017 (à cette allure on n'est pas couchés les gens...) 

    alors bon c'est jour des petits vieux que je kiffe. on fait des cloches nous comme toujours en ce moment et ça avance bien. j'ai fait rummik avec simone et aussi bien tricot et encore chant. on chante d'autres trucs là... c'est bien les gens. alors bon je sais pas si je vais trouver sur youtube:

    c'est pas pour nous vanter les gens mais nous on le chante bien mieux! enfin bon c'est pas grave. pas perdre une occasion de vous casser les oreilles les gens! lol! 

    ah la la! ça me fait ça les gens! siii! je suis de retour chez moi sur mon blog! super! contente! siii! bisous les gens!

    ah la la! pleurez pas trop fort les gens hein? c'est bien non? nous ça fait plus chorale bien sur mais bon on se débrouille pas si mal non plus. bref

    version slimane yael il kiffe les gens... siiii! moi aussi! mais bon je suis surprise moi. y a des nénés à l'air et c'est pas son genre. mais que vous arrive-t-il donc si bien bien monsieur mon jésus? hum? j'aime bien les jolies filles françoise et ma foi elles n'ont guère de seins alors on peut bien les mettre ici non? moi je préfère les tiens ils sont plus rebondis mais bon pas touche! les esprits ne peuvent pas toucher les Hommes tu le sais bien alors je me consiole comme je peux m'embête pas françoise. looool! le r'mal! (je dis r'mal si je veux parce que chez moi on dit c'est pas bien bien ça. ça se dit pas c'est arabe de banlieue tout faux et c'est moche et tout. tant mieux! moi j'aime bien provoquer sur mon blog et pis c'est tout c'est pour toi mon coeur de télé que je kiffe de plus en plus grave et fais gaffe si je viens sur tpmp je viens pas seins nus je peux pas mais bon le coeur y est je suis une salooooppe! siii! LOOOOOOOOOL! je rigole les gens et je me défoule un peu car deux mois sans vous c'est long! siiii! bisous les gens je rigole bien sur mais bon mon kiff de télé je l'ai bien bien dans le coeur moi et voilà. siiii! et merde aux cons! si! voilà! na! mon petit moment de révolte. comme le petit du midi là. je le kiffe celui-là aussi. il est trop! je regarde si je le trouve les gens: non. discret le beau thimotée! il me plait bien. il est simple beau intelligent et très cultivé. d'ailleurs il veut devenir agriculteur ingénieur. dire s'il est cultivé. loool! blague de yael. si. en forme comme moi celui-là. aussi cons l'un que l'autre on va dire mais bon on s'aime bien quand même les gens. ça empêche pas. si. voilà voilà. 

    bon je voulais vous mettre les petits potes notre plus grand succès les gens mais bon ils connaissent pas bien bien sur internet alors je vous dis tout: c'est des potes et ensemble ils se donnent des noms et ça fait le pote agé , le pote en tas, le pote haut et le pote au feu . lol. humour de vieux. siii! enfin bon ça a bien marché on a foutu le feu à la salle des fêtes avec car on le chante trop bien et on a bien fait les gestes et tout. siii! bref.

    bon ben voilà pour la première semaine. siii! je vous mets le reste après.. siii!

     

     

     


    votre commentaire
  • bonsoir les gens! bon bref. ça va moyen là.mais rien de grave c'est rien. bon alors ma journée de rêve....alors bon je commence fort avec une dame alcoolique à qui je dis courage recommencez votre cure de désintoxication et à force je suis sure que vous aurez la force de vous en sortir ne vous découragez pas surtout et même si vous rechutez c'est dommage mais vous pourrez recommencer et toujours garder assez de moral pour rester avec nous. voilà pour elle. très touchante et gentille et tout. dommage pour elle. j'imagine un chagrin d'amour . m'étonnerait pas les mecs des fois ça fait pas du bien et j'en sais quelque chose croyez moi. bon bref. alors après je vais à bourg et là je revois qui? ma petite gitane! en galante compagnie! un bel homme ma foi et son pote aussi! alors je leur dis vous me connaissez et elle est toute trémoussante de jalousie! touche pas à mon pote chéri (hein hanouna? ) ça risque rien je prends pas pas les bébés au berceau moi. alors bon sa soeur arrive et elle me passe le ratichon du siècle. et de quoi j'me mèle et laisse ma soeur et tout tout ça parce que je lui conseille au bellâtre de mettre ce qu'il faut sur sa quequette pour éviter les soucis. il a pas eu l'air de pas aimer et ma foi j'ai dit à sa frangine de se mèler de ses affaires à elle et que je lui parlais pas que je sache (des fois ça chauffe un peu les gens) et ma foi on s'est pas quittées bonnes amies elle et moi mais sa frangine si. elle m'a dit "vous me gênez madame avec ce que vous dites" (tu m'étonnes!) et pourtant en partant quand les autres sont passés devant elle m'a fait un très gentil coucou et un super sourire en douce! sacré petite minette douce! je l'adore celle là. je sais pas si ça va servir mois bon il parait qu'il est turc le jeune homme et pourtant il avait un bel accent français et il avait un sourire lui qui disait tu me crois hein madame? vrai! j'chui pas français...lol! ah la la! ces jeunes je vous jure.. bref. après encore les gens repas! grand moment encore! voilà donc mon arsouille au foie gras qui se fait passer un ratichon (encore!) de première par yael qui lui dit tout. qu'il a pas à me prendre de haut, qu'il est intelligent et tout mais que bon y en a d'autres des intelligents et mignons qui me parlent gentiment eux et qui se la racontent pas avec leur science et tout et qui sont polis. alors bon moi j'ai dit de ma part que si c'était ça hé ben qu'il me dise rien en passant à coté de moi comme ça je saurai que c'est vrai et je lui dirai plus rien. il est passé et il m'a lancé le regard de celui qui pense va te faire foutre la vieille et ma foi voilà . sniff! ça m'apprendra à lui dire qu'il est beau garçon et que je suis d'accord pour échanger un peu avec lui s'il veut bien en tout bien tout honneur bien sur. il le savait il a dit crotte et ben tant mieux! moi moins j'en ai dans la calebasse et plus je mange tranquille pour finir. voilà. après encore mon zacharie national en très grande forme. il m'a fait plaisir celui-là. il est plus calme. vraiment. on l'entend pas. il mange avec les autres et ça fait pas de bruit comme celui qui lui ressemble et qui a poussé de si jolis cris que ses éducatrices ont allées lui parler un peu du pays. et après donc zacharie il a fait un truc bien. il a dit "non non non" à ses éducatrices qui devaient lui demander ce qu'il voulait manger et après il a eu ce qu'il voulait et il a dit trois fois merci. je sais c'est con je suis d'accord. mais moi je vois une différence depuis que je lui ai dit qu'il avait des soucis c'est vrai mais qu'en faisant des efforts il pouvait se comporter comme un homme normal et que ça lui ferait du bien. et ma foi on dirait qu'il est sur un bon chemin non? il dit merci. il se calme à table et se tient bien et essaie de parler et il est plus doux. bravo zacharie. et ma foi voilà pour cette fois. après encore je croise ma copine de mjc qui faisait des trucs à coté et qui a bien écouté yael lui parler. elle avait des choses à me dire on dirait car elle m'a dit "c'est moi (son prénom) bonjour!" avec l'air de vouloir me parler mais bon elle était en voiture et y en avait une derrière et elle a pas pu s'arrêter. après encore j'ai fait un tour à une expo à l'hotel marron. des tableaux de photos. j'ai bien aimé les photos de corps nus. rien d'érotique! des corps comme le votre ou le mien et les gens avaient des masques. je serai bien restée car en paralèle passait une bande son des gens qui avaient posé et qui parlaient de leur corps. très intéressant. une dame avait un sein mutilé et elle disait qu'au début c'était dur car elle se trouvait moche de ça et petit à petit elle a apprivoisé son nouveau moi et elle s'y est faite et maintenant bon ben c'est comme ça et ma foi voilà. c'est très pas moche ce corps. on voit juste que y a plus un sein. mais ça fait vriament pas vilain . on dirait une amazone cette dame et ça m'a vraiment pas choquée. et aussi bien il y avait des femmes un peu comme moi et je me suis dit que finalement j'étais pas la plus moche et j'ai un peu bien aimé aussi. mais après je me suis dit non bon ben moi j'ai les jambes plus fines et mon pli de ventre alors bon ça ferait pas si joli et pis je me suis dit et crotte! bon voilà pour ça. après encore ou avant des jeunes filles. j'ai transmis un message qui a pas fait du bien. car la fille ça lui disait rien et je me suis dit bon ben j'ai encore tout juste moi ça va bien. mais bon yael me dit qu'elle va s'en souvenir et que ça l'aidera à supporter le divorce des ses parents qui pourrait bien arriver. bon! soit. situldi. aprèe encore un garçon dans un magasin. ton père faut pas tant lui en vouloir. ça va pas bien avec lui. il est couillon ma foi et vaut mieux que tu essaie de lui pardonner un peu ses conneries. il a rien dit il s'est sauvé mais son regard me disait que j'avais pas trop tapé à coté. enfin il m'a semblé. allez savoir. allez savoir. et comme si ça suffisait pas en conneries me voilà devant mon équipe de l'autre jour et je radote encore et encore les mêmes conneries: si tu veux une belle vie arreêtde courir le guilledou en hurlant de toutes tes forces d'un bout à l'autre de la rue "je cherche un mec. com" et fait attention à toi. et surtout surtout pense qu'il vaut peut-être mieux un mec pas si top mais sérieux et fidèle qu'un fier à bras de banlieue qui te fera souffrir en faisant pas le con à fond mais presque et aussi un beau jeune homme noir que j'ai dragué éffrontément (lol!) pour montrer à ses filles que bon c'est pas joli joli et peine perdue car il m'a expliqué que bon il allait seul en boite de nuit (spéciale dédicace pour un qui irait bien avec sa chérie) et que bon. bref j'ai raté mon coup j'ai pourtant parlé de tas de trucs pas beau comme de son derrière et sa....... et ma foi pas dégouté contrairement à ce que yael pensait et les filles ben j'espère qu'elles ont bien compris que moi je pense pas à ça et que c'est pour ça qu'il a bien répondu. car quand on cherche pas on trouve je trouve moi. la preuve. je me fais pas de films. mais bon peut-être. je sais pas . en tout cas il a pas fui et le courage est bien son ami à celui-là. siiii! bon après un autre groupe aussi infernal que possible. vraiment. alors ils m'ont assiégée et j'ai eu droit à un concert cornant de conneries. par exemple que machin était homosexuel et que l'autre il s'était taché la main et que bon c'est bon de cracher par terre et en l'air et tout et de montrer qu'on est un homme (si homosexuel mais homme quand même faut pas déconner) et que bon des tas de trucs d'une douceur telle que j'ai déjà oublié mais bon moi il m'en faut plus pour me faire partir et j'ai répondu sur le même ton comme je fais toujours et j'ai dit que bon le truc sur les doigts c'est à force de se fourrer le doigt dans le cul du pd (pardon c'est très vilain je suis d'accord et j'aime pas parler comme ça mais je leur renvoie en miroir leur charmante éducation et encore heureux pour eux que j'aie pas craché en l'air pour que ça leur retombe dessus car j'en suis bien capable et ma foi je veux pas pour pas salir la rue. siiii! après encore un groupe plus cool avec encore un beau noir qui voulait tout savoir. il m'a tué lui. je lui dis il y a au moins une dizaine de filles qui vous tournent autour vous. et il me répond "ah bon? que dix? vous avze pas tout vu alors..." je vous jure... des nerfs! faut avoir des nerfs! siiii! alors bon voilà à peu près. décidément rude journée même si très bien et je crois bien que j'ai pris un peu de couleur les gens ça m'évitera peut-être la crème teintée. message...... hum? voui! vengeance douce! faut pas déconner des fois y a des trucs qui énervent mais qui énervent je sais pas pourquoi toute françoise et sainte vous le savez bien les gens qui me connaissez bien bien maintenant tant qu'on peut pas bien bien se controler. sans rancune? oui! je suis pas comme ça mais tare ta gueulle le gens j'attends des explications de bonne qualité. siiiii! bon bref. petit délire on va dire puor me défouler car malgré tout c'est diffilcile de changer de salles et d'ambiances sans fin dans une journée. des fois c'est plus dur et ma foi je récupère très vite en principe cest pas ça mais là je vous mets tout presque en direct et c'est pas toujours facile de rester sage et neutre vous voyez bien. bisous les gens! à bientot!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique